{ C a m d e n - C i t y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont jeunes, beaux, riches, cruels... Et c'est pour cela qu'on les aime.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 » Je suis désolé, mais vous avez laissé tombé ça. ||Pv. miley

Aller en bas 
AuteurMessage
Keely Williams

Keely Williams


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
{ Prénom et Age : Justine ~ 14ans
{ Humeur : Alright (:
{ Avatar; : Ashley tisdale
Date d'inscription : 07/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
» Je suis désolé, mais vous avez laissé tombé ça. ||Pv. miley Left_bar_bleue40/100» Je suis désolé, mais vous avez laissé tombé ça. ||Pv. miley Empty_bar_bleue  (40/100)

» Je suis désolé, mais vous avez laissé tombé ça. ||Pv. miley Empty
MessageSujet: » Je suis désolé, mais vous avez laissé tombé ça. ||Pv. miley   » Je suis désolé, mais vous avez laissé tombé ça. ||Pv. miley EmptyDim 12 Oct - 18:18

Keely se prommenait tranquillement dans les rue de Camben avec ses RayBan sut le nez, car le soleil était bien présent en se début d'après midi. Elle chantonnait une chanson en regardant unpeu partout dans cettebelle ville lorsqu'elle vu quelqu'un qui marchait un peu plus loin en avant, qui échappa quelque chose, malgrés sa timidité, elle prit son courage à deux mains et se dirigea vite vers les clés, car elle avait échapper des clés et continua sa route pour arrivé près de la jeune femme, elle souria timidement et dis;

- Je suis désolé, mais vous avez laissé tombé ça.

Dit la jolie blonde en en lui tendant les clés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backstage.forums-actifs.com
 
» Je suis désolé, mais vous avez laissé tombé ça. ||Pv. miley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miley Steevens <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C a m d e n - C i t y :: { Camden City _ :: { Rues &&. Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser