{ C a m d e n - C i t y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont jeunes, beaux, riches, cruels... Et c'est pour cela qu'on les aime.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suite du McDo. || Pv Zac.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keely Williams

Keely Williams


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
{ Prénom et Age : Justine ~ 14ans
{ Humeur : Alright (:
{ Avatar; : Ashley tisdale
Date d'inscription : 07/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Suite du McDo. || Pv Zac. Left_bar_bleue40/100Suite du McDo. || Pv Zac. Empty_bar_bleue  (40/100)

Suite du McDo. || Pv Zac. Empty
MessageSujet: Suite du McDo. || Pv Zac.   Suite du McDo. || Pv Zac. EmptyDim 12 Oct - 22:53

Après être sorti du McDonal, la nouvelle rencontre de la jolie blonde et celle-ci se dirigèrent vers le Starucks pour y boire quelque chose et pour faire encore plus connaissance. Arrivé là-bas, Keely et Zac entrèrent et se dirièrent vers une table pour continuer à discuter de tout et de rien en attendant le serveur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backstage.forums-actifs.com
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : Suite du McDo. || Pv Zac. Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Suite du McDo. || Pv Zac. Left_bar_bleue92/100Suite du McDo. || Pv Zac. Empty_bar_bleue  (92/100)

Suite du McDo. || Pv Zac. Empty
MessageSujet: Re: Suite du McDo. || Pv Zac.   Suite du McDo. || Pv Zac. EmptyLun 13 Oct - 12:29

    Ils s'installerent à une table et Zac appella le serveur, il demanda à Keely :

    - Tu prends quoi ?

    Il lui fit un sourire en ajoutant :

    - Je paye !

    Il la fixa droit dans les yeux, puis pour ne pas laisser un blanc dans la conversation, il demanda :

    - Sinon, tu connais du monde à Camden ?
Revenir en haut Aller en bas
Keely Williams

Keely Williams


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
{ Prénom et Age : Justine ~ 14ans
{ Humeur : Alright (:
{ Avatar; : Ashley tisdale
Date d'inscription : 07/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Suite du McDo. || Pv Zac. Left_bar_bleue40/100Suite du McDo. || Pv Zac. Empty_bar_bleue  (40/100)

Suite du McDo. || Pv Zac. Empty
MessageSujet: Re: Suite du McDo. || Pv Zac.   Suite du McDo. || Pv Zac. EmptyLun 13 Oct - 17:51

Assise à la table, Zac lui demanda se qu'elle allait prendre, elle n'a pu dire un mot qu'il avait ajouté qu'il payait, Keely lui sourit et parla un peu;

- Merci, c'est gentil et euh, j'en sais rien encore et toi ?

La blondinette souriait toujours quand Zac lui deanda s'il elle connaissait du monde à Camben, elle prit une bonne respiration et ajouta;

- J'ai fais plusieurs connaisance, mais je connais sûretout Leila, j'habitais dans une hotel il y a a peine deux jours et maintenant je suis sa coloc, je ne la connais pas vraiment encore, mais elle est très sympa. Tu l'as connais ?


Dernière édition par Keely Williams le Mar 14 Oct - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backstage.forums-actifs.com
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : Suite du McDo. || Pv Zac. Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Suite du McDo. || Pv Zac. Left_bar_bleue92/100Suite du McDo. || Pv Zac. Empty_bar_bleue  (92/100)

Suite du McDo. || Pv Zac. Empty
MessageSujet: Re: Suite du McDo. || Pv Zac.   Suite du McDo. || Pv Zac. EmptyMar 14 Oct - 8:00

    Zac repondit avec un sourire :

    - Je vais prendre un café pour le moment !

    Il avait pas trop envie de passé pour un alcoolo devant une parfaite inconnue. Puis celle ci commenca a lui parlé de Leila, instinctivement il toussa, d'ailleur s'il avait bus quelques choses il aurait tous recraché. Entre Leila et lui, c'etait plutot tendus suite a la connerie de Zac, il s'en voulait tellement mais elle le repoussait toujours, il repondit :

    - Hum... Oui... Je la connais. On peut dire sa comme cela.

    Il n'arrivait pas a trouvé les mots en parlant d'elle, de plus Keely lui avoua qu'elle avait enménagé avec elle, si il faisait une gaffe elle l'aurait surement raconté à Leila.
Revenir en haut Aller en bas
Keely Williams

Keely Williams


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
{ Prénom et Age : Justine ~ 14ans
{ Humeur : Alright (:
{ Avatar; : Ashley tisdale
Date d'inscription : 07/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Suite du McDo. || Pv Zac. Left_bar_bleue40/100Suite du McDo. || Pv Zac. Empty_bar_bleue  (40/100)

Suite du McDo. || Pv Zac. Empty
MessageSujet: Re: Suite du McDo. || Pv Zac.   Suite du McDo. || Pv Zac. EmptyMar 14 Oct - 15:08

Keely aussi allait prend un café, elle sourit donc à Zac lui dit se qu'elle allait prendre.

- La même chose pour moi, un café.

Vu la réaction et la réponse de Zac lorsqu'elle avait parler de Leila, quoi qu ça pouvait être, il y avait eu un problème ou autres entre ses deux-là. Keely ne connaissait pas assé Leila pour qu'elle lui raconte de trucs personnels et puis elle ne savait même pas qu'elle connaissait se cher jeune homme. La joli blonde aimait pas trop la situation dans la quelle ele était mettre quelqu'un mal à l'aise, elle détestait ça et puis elle n'est pas du genre à mettre le nez dans les affaires des autres comme ça. Si vous avez quelque chose à règler avec quelqu'un aller le voir lui et faites se que vous avez à faire.

Elle décida de changer de sujet, c'était préférable.

- Tu fais quoi dans la vie ? Question nul, mais Keely cherchait quoi dire et c'est tous se qui lui avait venue en tête, et puis comme ça elle pourrait connaître un peu mieux Zac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backstage.forums-actifs.com
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : Suite du McDo. || Pv Zac. Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Suite du McDo. || Pv Zac. Left_bar_bleue92/100Suite du McDo. || Pv Zac. Empty_bar_bleue  (92/100)

Suite du McDo. || Pv Zac. Empty
MessageSujet: Re: Suite du McDo. || Pv Zac.   Suite du McDo. || Pv Zac. EmptyMar 14 Oct - 15:14

    Zac appela le serveur et lui dit :

    - 2 cafés s'il vous plait.

    Mais apres la question de Keely, qui l'avait mis mal a l'aise, il rapella le serveur qui partait et repris :

    - Un bien sérré !

    Puis Keely lui demanda, ce qu'il faisait dans la vie, a vrai dire, pas grand chose, a part les fetes et dodo... C'est comme cela qu'on resumé la vie de Zac. Il lui repondit :

    - Eh bien, les études...

    Il s'eclaircit la gorge et reprit :

    - Enfin... Bref. Puis eh bien, j'aime bien... Faire la fête.

    Il allait peut etre, etre un peu ridicule, surtout que Keely etait plus jeune, ils n'avaient peut etre pas les memes passions.
Revenir en haut Aller en bas
Keely Williams

Keely Williams


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
{ Prénom et Age : Justine ~ 14ans
{ Humeur : Alright (:
{ Avatar; : Ashley tisdale
Date d'inscription : 07/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Suite du McDo. || Pv Zac. Left_bar_bleue40/100Suite du McDo. || Pv Zac. Empty_bar_bleue  (40/100)

Suite du McDo. || Pv Zac. Empty
MessageSujet: Re: Suite du McDo. || Pv Zac.   Suite du McDo. || Pv Zac. EmptyMer 15 Oct - 0:36

Lorsque Zac avait apeller le serveur, La jeun blonde regardait un peu partout dans le petite café, elle aime bien regarder tous se qui l'entour, simplement par passe temps quoi. Par la suite, il lui fit part de se qu'il fesait dans la vie. Les études quoi, comme tout le monde à Camben. Elle lui sourit sans rien ajouter. Monsieur aime aussi les fêtes, c'est se qu'il ajouta.

- Alors, je ne suis pas seule à aimer m'amuser. Dit elle en rigolant légèrement.

Et bien oui, malgrés qu'elle n'est que 17 ans, Keely a déjà fait la fête plus d'une fois, c'est sûre qu'avec sa timidité on pense qu'elle est plus du genre à étudier tous les soirs, maisbon on n doit pas que se fier à l'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backstage.forums-actifs.com
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : Suite du McDo. || Pv Zac. Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Suite du McDo. || Pv Zac. Left_bar_bleue92/100Suite du McDo. || Pv Zac. Empty_bar_bleue  (92/100)

Suite du McDo. || Pv Zac. Empty
MessageSujet: Re: Suite du McDo. || Pv Zac.   Suite du McDo. || Pv Zac. EmptyMer 15 Oct - 8:33

    Zac lui adressa a un sourire :

    - Ce sera l'occassion de se revoir, a une fête !

    Sa lui fit plaisir, que Keely soit un peu pareil que lui, enfin beaucoup de jeunes a Camden adoraient la fête aussi, mais il y avait des exceptions et elle aurait pus en etre une ! Il rajoutta :

    - Je crois qu'il y en a une organisé samedi, je te rappellerais !

    Il lui fit un clin d'oeil et commenca a tourné le café que le serveur venait de leur apporté !
Revenir en haut Aller en bas
Keely Williams

Keely Williams


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
{ Prénom et Age : Justine ~ 14ans
{ Humeur : Alright (:
{ Avatar; : Ashley tisdale
Date d'inscription : 07/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Suite du McDo. || Pv Zac. Left_bar_bleue40/100Suite du McDo. || Pv Zac. Empty_bar_bleue  (40/100)

Suite du McDo. || Pv Zac. Empty
MessageSujet: Re: Suite du McDo. || Pv Zac.   Suite du McDo. || Pv Zac. EmptySam 18 Oct - 6:25

Le serveur arriva enfin avec leurs cafés, Keely commença par y ajouter du laid et tout la tralala des cafés quoi. Keely ne fit qu'un lègé sourire à Zac lorsqu'il lui dit que c'était l'occasion de se revoir à une fête. Ça pourrait ête bien. Puis elle prit une première gorgé de son café avant d'écouter Zac parler de nouveau.

- Cool ! Lui dit la jolie Blonde lorsqu'elle apprit qu'il l'apelleraus surement samedi, car il y avait une fête.

- Sinon, t'es à Camben depuis longtemps ? Lui demanda-t-telle simplement pour en savoir un peu plus sur sa nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backstage.forums-actifs.com
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : Suite du McDo. || Pv Zac. Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Suite du McDo. || Pv Zac. Left_bar_bleue92/100Suite du McDo. || Pv Zac. Empty_bar_bleue  (92/100)

Suite du McDo. || Pv Zac. Empty
MessageSujet: Re: Suite du McDo. || Pv Zac.   Suite du McDo. || Pv Zac. EmptySam 25 Oct - 15:15

    Keely demanda a Zac si sa faisait longtemps qu'il etait à Camden, en verité il etait né là, ses parents avaient les plus hotels les plus luxueux de la ville, mais ceux ci avaient laissé Zac chez les parents à Iliana à New York, ses parents l'avaient rappelé pour qu'il vienne faire ses études à Camden, il y avait 3 ans aujourd'hui. Il repondit :

    - Eh bien je connais bien Camden depuis longtemps, mais j'y vie que depuis 3 ans !

    Puis il demanda a son tour :

    - Quand à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Keely Williams

Keely Williams


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
{ Prénom et Age : Justine ~ 14ans
{ Humeur : Alright (:
{ Avatar; : Ashley tisdale
Date d'inscription : 07/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Suite du McDo. || Pv Zac. Left_bar_bleue40/100Suite du McDo. || Pv Zac. Empty_bar_bleue  (40/100)

Suite du McDo. || Pv Zac. Empty
MessageSujet: Re: Suite du McDo. || Pv Zac.   Suite du McDo. || Pv Zac. EmptySam 8 Nov - 4:45

    Keely écouta Zac lui répondre en duvant son café un peu trop chaud. Lorsqu'il termina, elle ne fit qun maigre sourire et un signe de tête très légé. Elle dépausa son café sur la table quand il lui renvoya la question.

    - Ah.. Moi je suis ici depuis environ un mois, disons que je me fesais discrète quoi. Malgrés ses 31 jours passés, je ne connais rien de cette ville appart notre école, simlpement parce que j'avais trop de chose à faire avec la nouveauté, chager de ville cest ne chose, masi de pays, je dois le dire, j'étais totalement perdu et je le suis encore un peu.

    Et oui, Keely venait du Canada, certains disent qu'elle a une accent et d'autres disent que ça ne se voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backstage.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Suite du McDo. || Pv Zac. Empty
MessageSujet: Re: Suite du McDo. || Pv Zac.   Suite du McDo. || Pv Zac. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du McDo. || Pv Zac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la boite de nuit [Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C a m d e n - C i t y :: { Camden City _ :: { Starbucks Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser