{ C a m d e n - C i t y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont jeunes, beaux, riches, cruels... Et c'est pour cela qu'on les aime.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je veux mon café [Leila]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adriana Winstead

Adriana Winstead


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Je veux mon café [Leila] Left_bar_bleue80/100Je veux mon café [Leila] Empty_bar_bleue  (80/100)

Je veux mon café [Leila] Empty
MessageSujet: Je veux mon café [Leila]   Je veux mon café [Leila] EmptyLun 13 Oct - 18:19

Adrina avait envie d'un café et elle se trouvait dans la ville sans café en main, pas de bol pour elle. Elle continuait donc de marcher dans les rues et ruelles de la ville jusqu'a passer devant le "Starbuck coffee"

*Ah enfin je vais l'avoir mon café* Pensa-t-elle.

Elle entra donc à l'intérieur pour pouvoir avoir enfin son café tant attendut. Elle se dirigea donc vers le comptoir et appella le serveur qui arriva de suite, il lui demanda ce qu'elle voulait, elle lui demanda donc un café. Sa commande n'arriva pas longtemps après, elle s'asseya donc au bar, et but quelque gorgée de son café, là elle ne faisait pas trop attention aux personnes qui l'entourait. Elle entendit une voix crié: "Adriana vient ici" Elle se retourna alors vite fait, mais elle remarqua que s'était une maman qui appellat sa petite fille. De toute façon sa ne pouvait pas être sa mère et encore moins son père, car ils n'était plus de ce monde. Ce qui lui fit remonter des souvenir en elle. Une larme coula alors sur son visage, une larme qu'elle éssuiya vite fait pour que personne ne le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
    Miss Smith. ♥ So What ?

Leila Smith


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
{ Prénom et Age : Myriαm ~ 14 αns
{ Humeur : Tout bαigne!
{ Citation : Grαvity cαn not be tαken responsαble for people fαlling in love...
{ Pix; : Je veux mon café [Leila] Ashess10
{ Avatar; : V. Hudgens
{ Love; : Zαc W. Elwood ♥
Date d'inscription : 20/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Je veux mon café [Leila] Left_bar_bleue90/100Je veux mon café [Leila] Empty_bar_bleue  (90/100)

Je veux mon café [Leila] Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon café [Leila]   Je veux mon café [Leila] EmptyLun 13 Oct - 18:28

Leila avait envie d'aller chercher son café matinal. Elle se dirigea donc vers la Starbucks, un café qu'elle aimait beaucoup. Elle avait rencontré plusieurs personnes déja à cet endroit. La belle brune arriva donc au petit café bondé comme à chaque matin puis passa sa commande. Soudainement, la jeune fille vit une personne, assez jeune les larmes aux yeux. Leila, n'aimant pas voir les gens tristes se dirigea vers elle, douteuse. Peut-être que la jeune fille allait la repousser mais Smith prit une chance. Leila se râcla la gorge puis demanda sur un ton poli;
- Excusez-moi, tout va bien Mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city.forums-actifs.net
Adriana Winstead

Adriana Winstead


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Je veux mon café [Leila] Left_bar_bleue80/100Je veux mon café [Leila] Empty_bar_bleue  (80/100)

Je veux mon café [Leila] Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon café [Leila]   Je veux mon café [Leila] EmptyLun 13 Oct - 18:33

Adriana n'avait pas remarquer qu'il y avait quelqu'un non loin d'elle au bar. D'ailleur quand elle était entrée il n'y avait personne a ce bar, sans doute venait-elle d'arrivée, mais elle était arrivée au mauvais moment. Tampis on peut pas revenir en arrière, a moin que quelqu'un ait un retiurneur de temps ? Non plus sérieuse ent, quand elle entendit une voix venir en sa direction, elle ésuiya ses quelques larmes qui venait de couler et par la même occasion le maquillage qui avait couler avec. Elle répondit ensuite à la jeune fille.

OUi sa va aller, juste des souvenirs qui remonte.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
    Miss Smith. ♥ So What ?

Leila Smith


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
{ Prénom et Age : Myriαm ~ 14 αns
{ Humeur : Tout bαigne!
{ Citation : Grαvity cαn not be tαken responsαble for people fαlling in love...
{ Pix; : Je veux mon café [Leila] Ashess10
{ Avatar; : V. Hudgens
{ Love; : Zαc W. Elwood ♥
Date d'inscription : 20/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Je veux mon café [Leila] Left_bar_bleue90/100Je veux mon café [Leila] Empty_bar_bleue  (90/100)

Je veux mon café [Leila] Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon café [Leila]   Je veux mon café [Leila] EmptyLun 13 Oct - 18:35

Leila regarda la jeune fille. Elle ne croyait pas la connaître. Pourtant, elle semblait si gentille. L'inconnue lui dit que tout allait bien, seulement des mauvais souvenirs. Leila comprenait parfaitement. Smith vivait la même choses ces derniers temps... Elle lui fit un léger sourire puis lui demanda, sur un ton encore une fois poli;
- Je peux ?
Dit-elle, en désignant la place libre. Suite à l'affirmation de la belle, elle s'assit en face de la personne.
- Au fait, moi c'est Leila. Leila Smith.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city.forums-actifs.net
Adriana Winstead

Adriana Winstead


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Je veux mon café [Leila] Left_bar_bleue80/100Je veux mon café [Leila] Empty_bar_bleue  (80/100)

Je veux mon café [Leila] Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon café [Leila]   Je veux mon café [Leila] EmptyLun 13 Oct - 18:39

Elle regarda alors la brunette qui lui demanda si elle pouvait s'assoir a la place libre se trouvant en face d'elle, elle lui répondit que oui avec un signe de tête, bah qui voulait dire que oui.
La jeune femme s'asseya alors en face d'elle et puis quelques secondes plus tard elle se présenta à elle sous le nom de Leila Smith. Joli prénom. Adriana n'avait encore jamais vu la jeune fille, mais bon, au moin elle se fairais une nouvelle connaissance.
Adriana se décida enfin à se présenter à son tour.

Et moi c'est Adriana, ..... Adriana Winstead
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
    Miss Smith. ♥ So What ?

Leila Smith


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
{ Prénom et Age : Myriαm ~ 14 αns
{ Humeur : Tout bαigne!
{ Citation : Grαvity cαn not be tαken responsαble for people fαlling in love...
{ Pix; : Je veux mon café [Leila] Ashess10
{ Avatar; : V. Hudgens
{ Love; : Zαc W. Elwood ♥
Date d'inscription : 20/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Je veux mon café [Leila] Left_bar_bleue90/100Je veux mon café [Leila] Empty_bar_bleue  (90/100)

Je veux mon café [Leila] Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon café [Leila]   Je veux mon café [Leila] EmptyLun 13 Oct - 19:09

Leila lui sourit. Elle ne l'avait jamais vue auparavant. Peut-être qu'elle n'allait pas à Camden qui sait ? La belle brune lui demanda tout de même, pour faire plus connaissance.
- Tu vas à Camden School ?
Lui demanda-t-elle, un sourire aux lèvres. Smith voulait donner une bonne impression d'elle, comme à chaque fois qu'elle faisait une rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city.forums-actifs.net
Adriana Winstead

Adriana Winstead


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Je veux mon café [Leila] Left_bar_bleue80/100Je veux mon café [Leila] Empty_bar_bleue  (80/100)

Je veux mon café [Leila] Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon café [Leila]   Je veux mon café [Leila] EmptyLun 13 Oct - 19:23

Adriana continuad'écouta la brunette qui lui posait des questions. Apparament elel connaissait Canden Scholl, puisqu'elle luidemanda si elle y allit, et puis surement qu'elle aussi y allait, de toute façon on allait le savoir trè vite car après avoir répondut à sa question, Adriana lui retournerais la question.

Oui je vais Camden School.

Elle attendit queslques secondes, et ensuite lle reprit.

Toi aussi ?

ON allait donc bientôt savoir si elle aussi y allait.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
    Miss Smith. ♥ So What ?

Leila Smith


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
{ Prénom et Age : Myriαm ~ 14 αns
{ Humeur : Tout bαigne!
{ Citation : Grαvity cαn not be tαken responsαble for people fαlling in love...
{ Pix; : Je veux mon café [Leila] Ashess10
{ Avatar; : V. Hudgens
{ Love; : Zαc W. Elwood ♥
Date d'inscription : 20/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Je veux mon café [Leila] Left_bar_bleue90/100Je veux mon café [Leila] Empty_bar_bleue  (90/100)

Je veux mon café [Leila] Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon café [Leila]   Je veux mon café [Leila] EmptyLun 13 Oct - 19:28

Leila hocha la tête. Peut-être qu'Adriana était nouvelle à Camden. Après tout, elle ne pouvait pas connaître tout le monde. Il y avait plus de 2000 élèves à son Lycée. Se rapeller du visage de chacun était pratiquemment impossible.
- Oui, j'y vais aussi.
Elle fit une petite pause. Leila prit une gorgée de son café puis lui posa une question à nouveau.
- T'es en combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city.forums-actifs.net
Adriana Winstead

Adriana Winstead


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Je veux mon café [Leila] Left_bar_bleue80/100Je veux mon café [Leila] Empty_bar_bleue  (80/100)

Je veux mon café [Leila] Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon café [Leila]   Je veux mon café [Leila] EmptyLun 13 Oct - 19:33

Effectivement la demoiselle y allait aussi. Avec le nombre d'élèves qu'il y avait Camden s'était fort pobable qu'elle ne l'est jamais vut, ou alors que si, sans jamais y faire très attention. OU peut-être que tous simplement la jeune fille venait d'arrivée et qu'elel était en première, cce uiq serait étonnant, car elle à l'air un petit peu plus agée que Adriana.

Moi, je suis en 2 ème année et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
    Miss Smith. ♥ So What ?

Leila Smith


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
{ Prénom et Age : Myriαm ~ 14 αns
{ Humeur : Tout bαigne!
{ Citation : Grαvity cαn not be tαken responsαble for people fαlling in love...
{ Pix; : Je veux mon café [Leila] Ashess10
{ Avatar; : V. Hudgens
{ Love; : Zαc W. Elwood ♥
Date d'inscription : 20/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Je veux mon café [Leila] Left_bar_bleue90/100Je veux mon café [Leila] Empty_bar_bleue  (90/100)

Je veux mon café [Leila] Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon café [Leila]   Je veux mon café [Leila] EmptyLun 13 Oct - 19:36

Leila lui sourit. C'est ce qu'elle se disait. Cette jeune fille semblait légèrement plus jeune qu'elle. Elle lui demanda en quelle année Smith était. Leila prit une gorgée de son café, encore une fois. Après quelques secondes, elle répondit;
- En 3ème. Sinon, ça fais longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city.forums-actifs.net
Adriana Winstead

Adriana Winstead


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Je veux mon café [Leila] Left_bar_bleue80/100Je veux mon café [Leila] Empty_bar_bleue  (80/100)

Je veux mon café [Leila] Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon café [Leila]   Je veux mon café [Leila] EmptyLun 13 Oct - 19:42

Effectivement, elle était un pue plus agée qu'elle puisqu'elle était entroisième année. Bpn pas beaucoups plus, quoi que... si sa se tome, elle est en avance et elle a le même age, sa s'est déjà vu vous savez.

MOi sa fait environs un mois que je suis ici.

Oui si tu compte le temps d'adaptation, le temps d'installation dans sa maison. Et le trmps que sa faisait qu'elle était ici, on arrivait vite à un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
    Miss Smith. ♥ So What ?

Leila Smith


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
{ Prénom et Age : Myriαm ~ 14 αns
{ Humeur : Tout bαigne!
{ Citation : Grαvity cαn not be tαken responsαble for people fαlling in love...
{ Pix; : Je veux mon café [Leila] Ashess10
{ Avatar; : V. Hudgens
{ Love; : Zαc W. Elwood ♥
Date d'inscription : 20/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Je veux mon café [Leila] Left_bar_bleue90/100Je veux mon café [Leila] Empty_bar_bleue  (90/100)

Je veux mon café [Leila] Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon café [Leila]   Je veux mon café [Leila] EmptyLun 13 Oct - 19:56

Leila lui fit un sourire. Effectivement, ça ne faisait pas longtemps qu'elle était ici. Elle s'en doutait fortement.
- Oh, ça ne fais pas longtemps. Mais bon... Tu te plaîs bien à Camden ?
Lui demanda-t-elle, en souriant. Adriana semblait malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city.forums-actifs.net
Adriana Winstead

Adriana Winstead


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Je veux mon café [Leila] Left_bar_bleue80/100Je veux mon café [Leila] Empty_bar_bleue  (80/100)

Je veux mon café [Leila] Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon café [Leila]   Je veux mon café [Leila] EmptyLun 13 Oct - 20:01

Oui je me sent bien ici. Je trouve que c'est un endroit super Camden.

C'est pas qu'elle semblait malheureuse, c'est juste que aujourd'hui c'est un anniversaire spécial pour elle. Mais un anniversaire qu'elle n'aura jamais voulu avoir.
Nous somme le 13 octonre et sa fait pile deux ans qu'elleà été sauvé elle d'un accident de voiture et non ses parents.

T'inquiète si je fait cette tête, c'est parce que aujourd'hui est un anniversaire un peu spéciale pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
    Miss Smith. ♥ So What ?

Leila Smith


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
{ Prénom et Age : Myriαm ~ 14 αns
{ Humeur : Tout bαigne!
{ Citation : Grαvity cαn not be tαken responsαble for people fαlling in love...
{ Pix; : Je veux mon café [Leila] Ashess10
{ Avatar; : V. Hudgens
{ Love; : Zαc W. Elwood ♥
Date d'inscription : 20/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Je veux mon café [Leila] Left_bar_bleue90/100Je veux mon café [Leila] Empty_bar_bleue  (90/100)

Je veux mon café [Leila] Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon café [Leila]   Je veux mon café [Leila] EmptyLun 13 Oct - 20:04

Leila sourit lorsque la jeune fille lui dit qu'elle se sentait bien ici. Adriana lui répondit ensuite qu'elle tirait une sale tête parce que c'était un jour spécial pour elle. Leila fut surprise. On aurait dit qu'elle avait lu dans ses pensées...
- Oh je vois... Si c'est pas trop indiscret, qu'est-ce qui s'est passé ?
Lui demanda-t-elle, à contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city.forums-actifs.net
Adriana Winstead

Adriana Winstead


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Je veux mon café [Leila] Left_bar_bleue80/100Je veux mon café [Leila] Empty_bar_bleue  (80/100)

Je veux mon café [Leila] Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon café [Leila]   Je veux mon café [Leila] EmptyLun 13 Oct - 20:07

Bah se qui s'est passé Disons que aujourd'hui sa fait deux ans que j'ai été sauvé d'un accident de voiture.

Elle attendit quelques minutes, puis elle reprit.

Et pas mes parents.

Sa faisait bizarre pour elle, de dire le mot "parents" car sa faisait deux ans qu'elle le disait que très rarement. Tout comme papa ou mama qu'elle n'avait plus dit depuis un baille.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
    Miss Smith. ♥ So What ?

Leila Smith


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
{ Prénom et Age : Myriαm ~ 14 αns
{ Humeur : Tout bαigne!
{ Citation : Grαvity cαn not be tαken responsαble for people fαlling in love...
{ Pix; : Je veux mon café [Leila] Ashess10
{ Avatar; : V. Hudgens
{ Love; : Zαc W. Elwood ♥
Date d'inscription : 20/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Je veux mon café [Leila] Left_bar_bleue90/100Je veux mon café [Leila] Empty_bar_bleue  (90/100)

Je veux mon café [Leila] Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon café [Leila]   Je veux mon café [Leila] EmptyLun 13 Oct - 20:11

Suite à la révélation de Adriana, Leila se sentit mal. Pauvre elle... Perdre ses parents devaient être très dûr. Les parents de la brunette étaient toujours en vie, mais peu présent pour elle. Ce qui lui importait peu puisqu'elle est rendue assez vieille pour vivre par elle-même. Leila lança un regard triste à Adriana puis lui dit, sous le choc;
- Je suis... vraiment désolée ! Ça doit être dûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city.forums-actifs.net
Adriana Winstead

Adriana Winstead


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Je veux mon café [Leila] Left_bar_bleue80/100Je veux mon café [Leila] Empty_bar_bleue  (80/100)

Je veux mon café [Leila] Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon café [Leila]   Je veux mon café [Leila] EmptyLun 13 Oct - 20:24

Se qui était encore plus dure c'est de savoir que oi aussi tu aurais pu y rester, mais pas chance elle a survécu.
Leila lui dit par la suite qu'elle était désolé et que sa devrai être dur.

Merci, oui sa l'est. Et malgré ce qu'ils m'ont laissé, sa ne combleras pas le manque.

Quoi c'est vrai ? Malgré un bel héritage, ce n'est pas ça qui comblera ce fameux manque.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
    Miss Smith. ♥ So What ?

Leila Smith


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
{ Prénom et Age : Myriαm ~ 14 αns
{ Humeur : Tout bαigne!
{ Citation : Grαvity cαn not be tαken responsαble for people fαlling in love...
{ Pix; : Je veux mon café [Leila] Ashess10
{ Avatar; : V. Hudgens
{ Love; : Zαc W. Elwood ♥
Date d'inscription : 20/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Je veux mon café [Leila] Left_bar_bleue90/100Je veux mon café [Leila] Empty_bar_bleue  (90/100)

Je veux mon café [Leila] Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon café [Leila]   Je veux mon café [Leila] EmptyLun 13 Oct - 20:41

Leila la regardait attentivement. Elle comprenait Adriana. Passer à travers le déces de quelqu'un d'important, ce n'est jamais façile.
- Je comprends...
Lui dit-elle, avec une pointe de sympathie. Un blanc s'installa entre les deux jeunes filles. Leila décida de le briser, en trouvant la situation embarrassante.
- Sinon, changeons de sujet. T'as un copain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city.forums-actifs.net
Adriana Winstead

Adriana Winstead


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Je veux mon café [Leila] Left_bar_bleue80/100Je veux mon café [Leila] Empty_bar_bleue  (80/100)

Je veux mon café [Leila] Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon café [Leila]   Je veux mon café [Leila] EmptyLun 13 Oct - 20:58

Oui vallait mieux changer de sujet, car le sujet qui venait d'être aborder, n'était pas un des meilleur.
La question fatidique sortit de la bouche de Leila, as-t-elle un copain ? Bah non, elle en a pas, ce qui est désolant.

Aussi dramatique que le sujet précédent, Non j'en ai pas.

Dit-elle en lui souriant.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
    Miss Smith. ♥ So What ?

Leila Smith


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
{ Prénom et Age : Myriαm ~ 14 αns
{ Humeur : Tout bαigne!
{ Citation : Grαvity cαn not be tαken responsαble for people fαlling in love...
{ Pix; : Je veux mon café [Leila] Ashess10
{ Avatar; : V. Hudgens
{ Love; : Zαc W. Elwood ♥
Date d'inscription : 20/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Je veux mon café [Leila] Left_bar_bleue90/100Je veux mon café [Leila] Empty_bar_bleue  (90/100)

Je veux mon café [Leila] Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon café [Leila]   Je veux mon café [Leila] EmptyLun 13 Oct - 21:09

Leila rigola suite à la remarque d'Adriana. Elle lui demanda si elle avait un copain elle. La belle brune prit une gorgée de son café puis y songea un peu. Avec la situation qu'elle vivait avec Zac elle ne savait pas quoi répondre. Leila haussa les épaules puis répondit simplement;
- Euh... Enfait je sais pas trop si on peut apeller ça un 'copain'.
Lui dit-elle, en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city.forums-actifs.net
Adriana Winstead

Adriana Winstead


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Je veux mon café [Leila] Left_bar_bleue80/100Je veux mon café [Leila] Empty_bar_bleue  (80/100)

Je veux mon café [Leila] Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon café [Leila]   Je veux mon café [Leila] EmptyMar 14 Oct - 10:46

Adraina but elle aussi quelques petite gorgée de son café, qui était un petit peu moins chaud que lorsqu'on lui à servit.
Ensuite elle écouta la réponse de Leli, Adriana fut étonnée de sa réponse, mais ne le montra pas.

Pourquoi ?

Bah oui qui ne serait pas étonné avec une réponse du genre: <<Je sais pas trop si on peut appeller ça un "copain">>
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
    Miss Smith. ♥ So What ?

Leila Smith


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
{ Prénom et Age : Myriαm ~ 14 αns
{ Humeur : Tout bαigne!
{ Citation : Grαvity cαn not be tαken responsαble for people fαlling in love...
{ Pix; : Je veux mon café [Leila] Ashess10
{ Avatar; : V. Hudgens
{ Love; : Zαc W. Elwood ♥
Date d'inscription : 20/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Je veux mon café [Leila] Left_bar_bleue90/100Je veux mon café [Leila] Empty_bar_bleue  (90/100)

Je veux mon café [Leila] Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon café [Leila]   Je veux mon café [Leila] EmptyMar 14 Oct - 15:37

Leila haussa simplement les épaules. Sa réponse était assez bizarre, oui. Mais elle ne savait pas quoi répondre autre que cela. Adriana lui demanda pourquoi. Une question qu'elle avait redoutée mais Leila n'allait quand même pas tout lui raconter en détails. Question de ne pas alerter toute la population et de ne pas créer une réputation à Zac et Iliana. Même si elle lui en voulait un peu, la belle ne voulait pas ajouter plus de problèmes qu'il y en avait en ce moment précis. Leila répondit à la question d'Adriana sans porter plus de détails sur leur petite ''chicane'' qu'ils avaient eu durant la dernière semaine...
- Mmh... À vrai dire c'est plus un flirt qu'un copain, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city.forums-actifs.net
Adriana Winstead

Adriana Winstead


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Je veux mon café [Leila] Left_bar_bleue80/100Je veux mon café [Leila] Empty_bar_bleue  (80/100)

Je veux mon café [Leila] Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon café [Leila]   Je veux mon café [Leila] EmptyMar 14 Oct - 15:43

Adriana termina son café. Ahhh sa allait mieu quand on boit son petit café de la matinée. Elle écouta attentivement Leila qui répondait au "Pourquoi" de Adriana.
Elle lui dit donc que c'était plus un flirt qu'un copain.
A okay, sa se comprend maintenant. Elle s'amusait un peu avec sa tasse, mais à la fin en avait un peu marre de "jouer" avec, alors elle la laissa sur le côté afin de répondre à Leila.

Oui je vois se que tu veux dire.

Que pouvait-elle dire d'autre ? Elle n'allait pas rentrer dans les détails surtout que les histoire de coeur des autres ne regardait pas Adriana.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
    Miss Smith. ♥ So What ?

Leila Smith


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
{ Prénom et Age : Myriαm ~ 14 αns
{ Humeur : Tout bαigne!
{ Citation : Grαvity cαn not be tαken responsαble for people fαlling in love...
{ Pix; : Je veux mon café [Leila] Ashess10
{ Avatar; : V. Hudgens
{ Love; : Zαc W. Elwood ♥
Date d'inscription : 20/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Je veux mon café [Leila] Left_bar_bleue90/100Je veux mon café [Leila] Empty_bar_bleue  (90/100)

Je veux mon café [Leila] Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon café [Leila]   Je veux mon café [Leila] EmptyMer 15 Oct - 0:08

Leila lui sourit. Faut dire que la relation de Zac et elle était très tendue ces derniers temps. Parcontre, Smith n'avait en aucun cas envie d'en parler à qui que ce soit. C'était plutôt un sujet personnel. Ce n'était pas contre Adriana, ni rien mais bon parfois elle préfèrait garder des trucs pour elle-même.
- Encore un sujet tabou...
Lui dit-elle, en rigolant. Faut croire que Leila n'était pas très bonne pour changer de sujet.
- Sinon tu connais pas mal de monde à Camden ?
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city.forums-actifs.net
Adriana Winstead

Adriana Winstead


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Je veux mon café [Leila] Left_bar_bleue80/100Je veux mon café [Leila] Empty_bar_bleue  (80/100)

Je veux mon café [Leila] Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon café [Leila]   Je veux mon café [Leila] EmptyMer 15 Oct - 12:12

Adriana souriat quand Leila lui dit que c'était encore un sujet tabou.

Et oui encore un.

Lui dit-elle en souriant. Si elle connaissait pas mal de monde à Camden ? Pas des tonnes non pus, on va dire qu'elle en connait quelques uns. Comme Zac, Iliana, Jake et encore d'autre.

Je connais pas, pas mal de mond, j'en connais juste quelques uns. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux mon café [Leila] Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon café [Leila]   Je veux mon café [Leila] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux mon café [Leila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub de Leila ~
» Leila Smith ~
» Rencontre de choc _ Leila
» Liens de Leila ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C a m d e n - C i t y :: { Camden City _ :: { Starbucks Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser