{ C a m d e n - C i t y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont jeunes, beaux, riches, cruels... Et c'est pour cela qu'on les aime.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 { C'est à peine, si mon coeur tient l'boute.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : { C'est à peine, si mon coeur tient l'boute. Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
{ C'est à peine, si mon coeur tient l'boute. Left_bar_bleue92/100{ C'est à peine, si mon coeur tient l'boute. Empty_bar_bleue  (92/100)

{ C'est à peine, si mon coeur tient l'boute. Empty
MessageSujet: { C'est à peine, si mon coeur tient l'boute.   { C'est à peine, si mon coeur tient l'boute. EmptyMar 14 Oct - 11:44

{ C'est à peine, si mon coeur tient l'boute. Img-104340vy3k7

Zac; 18 ans; vie dans une magnifique et grande ville.


J'ai pu envie d'écrire, ni de penser, ni de parler, ni d'écouter, ni de respirer.. juste de m'endormir très longtemps.

Ya des jours ou on préférait rester coucher. Qu'on ce dit qui aurait été mieux de s'écouter le matin et de rester a la maison. Ya des jours ou on préférait tout laisser tomber. Que nos rêves qui étaient devenu un but dans la vie s'retourne contre nous pour nous laissez encore rêver. Ya des jours ou on préférait fermer sa gueule et laisser les autres parler. Qu'on ce dit que l'opinion des autres nous a jamais autant laisser indifférente. Ya des jours comme sa ou rien nous plait, tout nous emmerde on veux rien savoir de personne. Que l'amour et même l'amitier nous tente pas, que la vie s'arrête soudainement sur nos problèmes. Ya des jours ou on préférait tout simplement ce laisser s'envoler. Voir si ailleurs ses aussi beau qu'on le dit. Ses jours la on essaie de les éviter et de pas y penser. On ce concentre sur demain. C'est un sentiment inexplicable. On ce sens mal, les émotions nous ronge tellement que les mots sortent pas. Un peu comme la peur on reste bouche-bée sur nos pensés. On souhaite sans cesse, la même chose sans arrêt.. que demain sois meilleur.

Mais.. ya des lendemains.. qui était pire que hier. Ses journées la, personnes ne peux les comprendre. Car ses aujourd'hui que cette personne s'effacera a tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana W.Elwood
ADMiiN `
    Je suis belle et j'en profite ..

Iliana W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
{ Prénom et Age : Amina - 15ans
{ Humeur : x_x
{ Citation : Aimer en silence est la pire des souffrances
{ Pix; : { C'est à peine, si mon coeur tient l'boute. Blake13
{ Avatar; : Blake.Lively
{ Love; : Nobody'
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
{ C'est à peine, si mon coeur tient l'boute. Left_bar_bleue95/100{ C'est à peine, si mon coeur tient l'boute. Empty_bar_bleue  (95/100)

{ C'est à peine, si mon coeur tient l'boute. Empty
MessageSujet: Re: { C'est à peine, si mon coeur tient l'boute.   { C'est à peine, si mon coeur tient l'boute. EmptyMar 14 Oct - 17:41

    Oh Mon ptit boutchinouuu
    Je T'aiiiiiiime Foooooort
Revenir en haut Aller en bas
 
{ C'est à peine, si mon coeur tient l'boute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . histoire de famille, histoire de coeur et rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C a m d e n - C i t y :: { Médias _ :: { Blogs :: Zac W.Elwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser