{ C a m d e n - C i t y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont jeunes, beaux, riches, cruels... Et c'est pour cela qu'on les aime.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un verre en bonne compagnie [Zac]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriana Winstead

Adriana Winstead


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Un verre en bonne compagnie [Zac] Left_bar_bleue80/100Un verre en bonne compagnie [Zac] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un verre en bonne compagnie [Zac] Empty
MessageSujet: Un verre en bonne compagnie [Zac]   Un verre en bonne compagnie [Zac] EmptyMar 14 Oct - 15:14

Adrianna venait d'aller à la piscine. Et elle avait fait une nouvelle rencontre, là bas, après avoir parler un peu, ils décidèrent de sortirent de l'eau et Zac avait proposé à Adriaa de lui offrir un verre. Proposition que Adriana n'avait pas refuser bien sur.
Les deux jeunes gents devait encoe se changer après ête sortis de la piscine. Une fois ceux-ci changer, il prirent la voiture de Zac pour allez jusqu'au "Starbuck". Mince la miss devrait reppasser par Camden School car elle avait sa voiture là bas, mais s'est pas trop grave.
Après quelquesm inute de route, les deux jeune gents arrivèrent devant le "Starbuck". Ils sortirent tous deux de la voiture, et rentrèrent à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : Un verre en bonne compagnie [Zac] Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Un verre en bonne compagnie [Zac] Left_bar_bleue92/100Un verre en bonne compagnie [Zac] Empty_bar_bleue  (92/100)

Un verre en bonne compagnie [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un verre en bonne compagnie [Zac]   Un verre en bonne compagnie [Zac] EmptyMar 14 Oct - 15:18

    Zac poussa la porte du Starbuck, comme a son habitude, il y avait toujours beaucoup de monde. Il passa sa main dans ses cheveux encore mouillé. Et laissa passé Adriana devant lui. Il chercha de vue s'il y avait une petite table tranquille. Il en montra une du doigt à Adriana, et ils allerent s'assoir, une fois assis, Zac sortit son paquet de cigarette et le tendit à la demoiselle :

    - Tu en veux une ?

    Puis il regarda la carte qui se trouvait sur la table et dit :

    - Je t'offre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Winstead

Adriana Winstead


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Un verre en bonne compagnie [Zac] Left_bar_bleue80/100Un verre en bonne compagnie [Zac] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un verre en bonne compagnie [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un verre en bonne compagnie [Zac]   Un verre en bonne compagnie [Zac] EmptyMar 14 Oct - 15:26

Donc une fois à l'intrieur du café. Les deux personnes se dirigèrent vers une table libre. Une des seuls d'ailleur.
Quand ils furent assis, Zac lui proposa une cigarette.

Non merci.

Lui dit-elle, la miss Winstead ne fume pas, c'est mauvais pour la santé voillont.
Elle regarda ensuite la carte pour voir se qu'elle pourait bien prendre.
Elle parcouru du doigt ce qu'il y avait. Il y a vraiment trop de choix.

Je me laisserais bien tenter par un chocolat chaud.


Dernière édition par Adriana Winstead le Mar 14 Oct - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : Un verre en bonne compagnie [Zac] Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Un verre en bonne compagnie [Zac] Left_bar_bleue92/100Un verre en bonne compagnie [Zac] Empty_bar_bleue  (92/100)

Un verre en bonne compagnie [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un verre en bonne compagnie [Zac]   Un verre en bonne compagnie [Zac] EmptyMar 14 Oct - 15:32

    Zac lui souria et rangea son paquet de cigarette en prenant soin d'en prendre une avant et dit :

    - Tu as bien raison, de ne pas fumé !

    Il alluma sa clope, et tira une longue taffe et reprit :

    - Mais quand on aime, sa fait du bien !

    Il rigola, puis la jeune fille, lui dit qu'elle prendrait un chocola chaud, il appella le serveur et dit :

    - Un chocolat chaud et un milkshake s'il vous plait !

    Il retira une taffe en prenant soin de ne pas jetter la fumé sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Winstead

Adriana Winstead


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Un verre en bonne compagnie [Zac] Left_bar_bleue80/100Un verre en bonne compagnie [Zac] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un verre en bonne compagnie [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un verre en bonne compagnie [Zac]   Un verre en bonne compagnie [Zac] EmptyMar 14 Oct - 15:39

Oui je sais, je sais, j'ai toujours raison.

Elle souria et puis reprit.

Non j'rigole.

Bah je me doute quand t'aime ça, bah que sa fait du bien.

Elle réfléchit deux minuteset puis continua ses paroles.

Je sais pas pourquoi la j'ai l'impression que j'ai répéter mot pour mot ce que tu vien de dire.

Sansation bizarre. Car effectivement, elle avait dit une phrase pour ne rien dire puisque elle avait dit la même chose que lui.
Une fois leur commande arrivée Adriana remerçia le serveur.
Elle but ensuite quelque gorgée de son cocolat chaud.

Un vrai délice.
Revenir en haut Aller en bas
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : Un verre en bonne compagnie [Zac] Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Un verre en bonne compagnie [Zac] Left_bar_bleue92/100Un verre en bonne compagnie [Zac] Empty_bar_bleue  (92/100)

Un verre en bonne compagnie [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un verre en bonne compagnie [Zac]   Un verre en bonne compagnie [Zac] EmptyMar 14 Oct - 15:45

    Zac joué avec son verre tous en regardant Adriana, il rigola a la remarque de la jeune fille. Il commenca a boire son Milkshake et dit :

    - Le mien aussi, Su-cu-lent !

    Zac ne la connaissait pas trop et voulut en savoit plus, il demanda :

    - Sinon, parle moi un peu de toi !

    C'est vrai qu'il etait là tous les deux, sans se connaitre à parler un peu de tous et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Winstead

Adriana Winstead


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Un verre en bonne compagnie [Zac] Left_bar_bleue80/100Un verre en bonne compagnie [Zac] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un verre en bonne compagnie [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un verre en bonne compagnie [Zac]   Un verre en bonne compagnie [Zac] EmptyMar 14 Oct - 15:51

Te parler de moi ?
Okay, mais je te prévient j'ai pas une vie super musante.

Elle but un peu de chocolat chaud avant de réfléchir par ou elle allait commençer.
Une fois tous réfléchit elle se lança.

Bah commençons par dire que j'ai 17 ans. Que je suis célibataire.
Je suis née un beau jour de printemps le 29 mars, t'oublie pas hein.

Lui dit-elle en faisant un clin d'oeuil.

Alors j'avais une belle vie jusque mes 15 ans ou disons plutôt que j'avais une belle vie jusqu'au 13 octobre 2006, jour ou je suis devenue .....

Elle respira un grand coup et puis elle sortit le mot.

......Orpheline.

A ses mots elle baissa les yeux.
Elle releva les yeux et dit.

Et toi parle moi aussi de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : Un verre en bonne compagnie [Zac] Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Un verre en bonne compagnie [Zac] Left_bar_bleue92/100Un verre en bonne compagnie [Zac] Empty_bar_bleue  (92/100)

Un verre en bonne compagnie [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un verre en bonne compagnie [Zac]   Un verre en bonne compagnie [Zac] EmptyMar 14 Oct - 16:05

    Zac commenca a rigolé, elle etait plutot marrante, comment elle decrivait sa petite vie. Puis elle lui annonca qu'elle etait orpheline, Zac ne savait plus quoi dire, il repondit :

    - Oh... Je... Je suis désolé.

    Puis elle lui demanda que lui aussi parle de lui, a vrai dire il n'y avait pas grand chose a raconté sur lui, mais il se preta au jeux, sa vie ne pouvait pas etre pire que celle d'Adriana.

    - Pour commencer...

    Il se racla la gorge, il etait encore un peu géné vis a vis de la demoiselle :

    - J'ai 18 ans, et je ne sais pas si on peut dire que je suis en couple...

    La situation etait tellement etrange avec Leila qu'il ne savait plus quoi dire, il continua :

    - On peut dire que moi aussi j'ai été "laissé" par mes parents, ce sont les parents de Iliana, ma cousine, qui m'ont élévé...

    Sa lui fasait du bien de ranconté sa a quelq'un qui pouvait le comprendre, il continua :

    - Ils ont préféré leurs travails à moi, enfin je les vois toujours... mais bon... Ils ont les plus luxueux hotels de Camden.

    Seuls choses, dont il etait fiere de ses parents, puis il finissa :

    - Voilà, c'est a peu pres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Winstead

Adriana Winstead


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Un verre en bonne compagnie [Zac] Left_bar_bleue80/100Un verre en bonne compagnie [Zac] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un verre en bonne compagnie [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un verre en bonne compagnie [Zac]   Un verre en bonne compagnie [Zac] EmptyMar 14 Oct - 16:13

écouta alors Zac parle de lui et ne l'intèrompi pas dans ce qu'il disait. Comme quoi il savait si il pouvait dire qu'il était en couple. C'est la deuxième personne qui lui répond bizarement. D'abord Leila qui lui dit quelque chose du genre: Je sais pas si on peut appeler sa un copain et maintenant lui qui dit celà. Enfin soite, elle ne posa pas de question.
Il continua par dire que ses parents avait préfér leur travail à lui et que ses parents avaient les hotels les plus luxueux de Camden.

Ah okay, je vois bah moi mon père était Avocat, un des meilleure précisons-le.

Elle souriat alors.

Et ma chère mère une Styliste.
Et j'ai aussi apris un truc il n'y a pas longtemps.
Un truc que je ne savais pas du tout. Le notaire m'as annocé il y a quelque temps que j'avais hériter d'un chanteau en Angleterre, mais je sais pas quoi faire, je vais raremet en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : Un verre en bonne compagnie [Zac] Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Un verre en bonne compagnie [Zac] Left_bar_bleue92/100Un verre en bonne compagnie [Zac] Empty_bar_bleue  (92/100)

Un verre en bonne compagnie [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un verre en bonne compagnie [Zac]   Un verre en bonne compagnie [Zac] EmptyMer 15 Oct - 8:39

    Zac l'ecouta attentivement lui parlé de ses parents, sa devait faire un peu de bien a la jeune fille de se confier, quand celle ci lui raconta qu'elle avait recu en heritage un chateau. Zac lui repondit :

    - Tu as bien de la chance, tu devrais le garder, pour ne serait ce les vacances !

    Malgré qu'elle n'avait pas eu une enfance facile, elle avait hérité la fortune de ses parents et une incroyable beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Winstead

Adriana Winstead


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Un verre en bonne compagnie [Zac] Left_bar_bleue80/100Un verre en bonne compagnie [Zac] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un verre en bonne compagnie [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un verre en bonne compagnie [Zac]   Un verre en bonne compagnie [Zac] EmptyMer 15 Oct - 12:09

C'est vrai que ça faisait du bien d'en parler pour Adriana.
Le garder ? Pour les vacances ? Pourquoi pas ? Mais bon quand est-ce que elle irait en angleterre ? Une fois toutes les lustres ? Enfin on verrais ça plus tard.

Oui peut-être. j'me demande bien pourquoi ils ont acheter ça.

Bah oui, c'estvrai, pourquoi ses parents aurait acheter un chateau et qui plus est en Angleterre ? On se le demande.

Enfin soite.
Revenir en haut Aller en bas
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : Un verre en bonne compagnie [Zac] Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Un verre en bonne compagnie [Zac] Left_bar_bleue92/100Un verre en bonne compagnie [Zac] Empty_bar_bleue  (92/100)

Un verre en bonne compagnie [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un verre en bonne compagnie [Zac]   Un verre en bonne compagnie [Zac] EmptyMer 15 Oct - 16:13

    Zac rigola en lui disant :

    - Tu m'inviteras !

    Puis il reprit son serieux, et dit :

    - Non je rigole !

    Il bus une gorgée et ajouta a la demoiselle qui se demandait pourquoi ses parents avaient acheté un chateau :

    - C'est deja une chance !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Winstead

Adriana Winstead


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Un verre en bonne compagnie [Zac] Left_bar_bleue80/100Un verre en bonne compagnie [Zac] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un verre en bonne compagnie [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un verre en bonne compagnie [Zac]   Un verre en bonne compagnie [Zac] EmptyMer 15 Oct - 16:23

Elle rigola a ce qu'il vient de dire, puis en reprenant son sérieux elle lui répondit.

Ouai pourquoi pas ?

C'es claire que c'est déjà une chance. Nan mais vous imaginer tous ce qu'elle à maintenant, quand elle aura 80 ans, elle aura même pas encore sus dépenser tout l'argent qu'elle a eut. Mais elel aura déjà été plusieur fois en Angleterre vu que maintenant elle à une bonne raison.

Oui c'est sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : Un verre en bonne compagnie [Zac] Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Un verre en bonne compagnie [Zac] Left_bar_bleue92/100Un verre en bonne compagnie [Zac] Empty_bar_bleue  (92/100)

Un verre en bonne compagnie [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un verre en bonne compagnie [Zac]   Un verre en bonne compagnie [Zac] EmptyMer 15 Oct - 16:39

    Zac s'imagina quelques instant si il avait son propre chateau, enfin s'il voulait en avoir un il pourrait mais c'est vrai qu'il etait mieux dans son appartement qui etait deja immense. Il bus la fin de son milkshake et demanda :

    - Sinon, il te reste de la famille, à Camden ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Winstead

Adriana Winstead


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Un verre en bonne compagnie [Zac] Left_bar_bleue80/100Un verre en bonne compagnie [Zac] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un verre en bonne compagnie [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un verre en bonne compagnie [Zac]   Un verre en bonne compagnie [Zac] EmptyMer 15 Oct - 17:01

Oui il me reste de la famille, genre ma tante chez qui je suis rester ses deux dernière année. quelques consin et cousines et puis des autres liens de arentée de ce genre tu voix.

Elle regarda Zac et puis ensuite, elle but quelques girgée de son chocolat chaud. Toujours aussi délicieux, mais u peu moin chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : Un verre en bonne compagnie [Zac] Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Un verre en bonne compagnie [Zac] Left_bar_bleue92/100Un verre en bonne compagnie [Zac] Empty_bar_bleue  (92/100)

Un verre en bonne compagnie [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un verre en bonne compagnie [Zac]   Un verre en bonne compagnie [Zac] EmptyMer 15 Oct - 17:25

    Zac lui adressa un petit sourire en se contentant de repondre :

    - Ok !


[ Désolé mon inspi, m'a abandonné aujourd'hui Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Winstead

Adriana Winstead


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Un verre en bonne compagnie [Zac] Left_bar_bleue80/100Un verre en bonne compagnie [Zac] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un verre en bonne compagnie [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un verre en bonne compagnie [Zac]   Un verre en bonne compagnie [Zac] EmptyMer 15 Oct - 17:33

[Mdr pas grave suis sur qu'elle va revenir ton inspi]

Adriana termina son Chocolat chaud plus si chaud que ça, et une fois celui-ci fini, elle mit sa tasse de côté, pour ne pas être tentée de jouer avec.
Elle regarda alors Zac avant de lui dire:

Alors tu compte faire quoi comme métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre en bonne compagnie [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un verre en bonne compagnie [Zac]   Un verre en bonne compagnie [Zac] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre en bonne compagnie [Zac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit verre avec Jake.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C a m d e n - C i t y :: { Camden City _ :: { Starbucks Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser