{ C a m d e n - C i t y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont jeunes, beaux, riches, cruels... Et c'est pour cela qu'on les aime.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 # {Amanda Lewis ; Cute Devil ( L )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amanda Lewis
    QueenA. ♥ PerfectBlondie

Amanda Lewis


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
{ Prénom et Age : CLara .&. 14 ans { & demi ^^ }
{ Pix; : # {Amanda Lewis ; Cute Devil ( L ) Icon0510
{ Avatar; : Mischa B. ♥
{ Love; : Nope
Date d'inscription : 15/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
# {Amanda Lewis ; Cute Devil ( L ) Left_bar_bleue50/100# {Amanda Lewis ; Cute Devil ( L ) Empty_bar_bleue  (50/100)

# {Amanda Lewis ; Cute Devil ( L ) Empty
MessageSujet: # {Amanda Lewis ; Cute Devil ( L )   # {Amanda Lewis ; Cute Devil ( L ) EmptyMer 15 Oct - 16:18

{ Y o u r . C a r a c t e r


    Nom : Lewis
    Prénom : Amanda , Kayllan , Grace
    Surmom(s) : A' , Kay'
    Age : 19 ans
    Date de naissance : 10 Avril 1989
    Nationalité : Anglaise
    Origine : Anglaise


{ H i s t o r y


    Caractére : { 3 Lignes Minimum
    Amanda a plusieurs qualités et plusieurs défauts comme tous le monde. Eh oui, elle a des défauts, ben quoi personne n'est parfait. On va commencé par les qualités. Amanda est quelqu'un qui a de l'amour à donner mais à une condition que la personne lui donne aussi. Elle a un coeur d'or et fait tous pour ses amis . Elle a toujours le sourire . Kay' est une Fille tres Optimiste : meme si cela est Agréable dans la Vie de tous les Jours , cela en vient parfois a agacher ses Amis. On va passait à ses défauts maintenant. Amanda est une fille tres superficielle. Elle a cependant beaucoup d'amis. Elle est impatiente elle ne peux pas attendre ce n'est pas possible. Elle est jalouse, il ne faut surtout pas approcher de trop prêt les gens qu'elle aime. Si elle voit que quelqu'un de proche reste trop longtemps avec la même personne et qu'elle ne passe plus de temps avec elle, elle va être très jalouse et va tout faire pour récupéré la personne qui est proche. La belle brune { ou Blonde ? ^^ adore faire la fête et s'amuser. Amanda est très romantique, pourtant c’est une aguicheuse. Etonnant, non ? Comme sa mère, elle aime rire et Elle est très gentille, mais si elle se fit cependant un peu trop aux préjugés. Certaines filles jalouses disent que son lit est un lieu public.
    Apparence / Style : { 2 Lignes Minimum
    Amanda n'a pas vraiment changer de look, toujours aussi glamour, rock and chic, elle à une grande garde robe de 10 m de long xD, des tonnes de chaussures que même parfois elle se demande comment elle fait pour avoir tout cela, elle adore les sac Donney & Burke, les miu miu , les Louis Vuitton , les Chanel, les Longchamps et plein d'autres encore. Amanda est une jeune femme grande, qui passait souvent pour un mannequin. Elle a une musculature fine, mais Manque un peu de Formes. On ne peut pas dire qu'elle n'est pas jolie, car ce serait un pur mensonge.. Sa mère disait toujours qu'il y avait quelques atouts indispensables aux jeunes filles de nos jours, et qu'elle ne disposait que de sa beauté. Elle ne savait pas vraiment comment prendre ça, si c'était un compliment ou une insulte, mais elle en prit note. Elle ne fut pas vexée de cette remarque, car il en fallait bien plus a Melle Lewis pour la Destabiliser. Elle à de beaux petits yeux noisettes et des cheveux lisses et blonds , qu'il lui arrive de teindre en Brun. Sa chevelure est la chose à laquelle elle fait le plus attention, car pour elle c'est ce qui donne le plus de différence. Elle n'a presque jamais la même coiffure, elle peut avoir un chignon, les avoir détachés, longs, courts...
    Histoire : { 5 Lignes Minimun
    Mes parents se sont rencontrer lors d'un bal de promo . Ma mère était nouvelle a Londres & mon père était l'un des plus populaire . Quand ma mère est arrivé quelques jours avant le bal de promo . Mon père à flaché sur elle . C'est rare que les couples de bal de promo tiens mais celui ci à tenue . C'était le couple idéal durant longtemps au lycée , je les ais toujours pris comme exemple , enfin presque ! Car moi les histoires sérieuses .. Au début chacun de leurs côté croyait que ça n'allait jamais duré vu que mon père était vachement fortuné par rapport à ma mère & que en temps que grand populaire dans le lycée mon père ne tenait pas trop de relations sérieuses.. mais quand ma mere est tombée enceinte Accidentellement , ils n'ont pas put se séparer malgrès leur jeunesse . Je suis née dans une Limousine . Charmant non ? Et ma classe était déjà au rendez - vous dès mon arrivé sur terre . Derriere mes pleurs qui rassurait ma maman que j'étais bien venu au monde je disais : " Attention , me voilà monde ! Vous allez en bavez . Je suis née dans une limousine & je vais me la pété . " À croire que je l'ais fais exprès .. parcontre la limousine était bien salle aprés , je vous le dis ! mais Bon . Quand j''étais petite je voulais toujours avoir plus & ça n'a pas changer ! Je suis toujours aussi peste & Charmante a la Fois . J'ai vecut en Angleterre jusque L'accidente demes Parents , ensuite Je partit vivre aux Etats-Unis , avec ma Famille d'Accueil. J’ai un grand frere , Adam , avec qui je suis tres Proche. Meme si on adore se chercher des Poux , se ridiculier , sa reste tres Amical. Depuis que mes parents sont morts dans un accident de voiture le jour de mes 7 ans , il me prend un peu sous son aile.
    Flash-Baack
    Le jour de mes 7ans , mes parents on voulu me faire une Surprise : ils ont retrouvés , Je ne sais par quelle magie , la Limousine dans laquelle j’étaai née & l’avait Louée pour la journée. Nous n’étions que tous les trois car mon Frere avait un Match de Foot qu’il ne pouvait Loupper & avait donc Dormi chez son Meilleur ami. Vers 14Heures , il s’est mis a pleuvoir tres fort. Rien de Bien inquietant pour Moi , nous avions un chauffeur qui controlait tres Bien la Voiture. Enfin sa , c’est ce que je pensais. Car 3o minutes plus tard , le Chauffeur perdit le contrôle de la Limousine & elle atterit dans un fossé. Personne ne survécut , a par Moa. Je mit beaucoup , vraiment beaucoup de Temps pour m’en remettre , j’avais quand meme vu mes Parents mourirent sous mes yeux !!
    Fin du Flash-Baack
    Aujourd’hui , J’ai 19 ans & Je pas si Bien que sa ... Apres mes 7 ans , J’ai été adoptée , avec mon Frere , par une Famille pas tres riche , mais tellement adorable <3 Par contre , les autres ne sont pas obliger de savoir que ma Famille n’est pas riche , comme je le pretend donc sa restera entre Nous , 0kayy ?! Seul Probleme , Malgrés Leur Gentillesse incomparable , un vide se forma en Moi & Je tombit vite dans L'Anorexie. Aujourd'hui , cela va mieux qu'il y a quelques Années mais Je n'ai toujours pas reussi a Vaincre Le Demon qui me hante ... Je suis en Troisieme année a L’universitée de Camden City , la Petite Ville où J'ai emmenager avec ma Nouvelle Famille , ainsi que mon Frere. Je viens de tourner dans un Film qui va Bientot Praitre au Cinéma , a croire que J’ai heritée de la Beautée de ma Mere ^^ Je reve de Devenir Actrice & cette Petite Experience dans le ShowBiz a vraiment renforcée mon Envie.


    Plus grand défaut : Trop Optimiste
    Plus grande qualitée : Toujours Optimiste


{ A b o u t . You


    Prénom : Clara
    Age : 14 ans
    Personne sur l'avatar : Mischa Barton ( L )
    Comment as-tu attéris ici ? : Par Partenariat (Refusé ^^) sur Las-Vegas Lies
    Ta présence sur le forum /5 : Le Mercredi , ainsi que Le Week-end
    Code du règlement : Validé
    Autre ? //


Dernière édition par Amanda Lewis * le Mer 15 Oct - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Easton
    Shut Up and let me Go

Lauren Easton


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 32
{ Prénom et Age : Morgane & 16
{ Humeur : Mouaip...
{ Pix; : # {Amanda Lewis ; Cute Devil ( L ) Blair10
{ Avatar; : Leighton Meester
{ Love; : So alone...
Date d'inscription : 19/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
# {Amanda Lewis ; Cute Devil ( L ) Left_bar_bleue90/100# {Amanda Lewis ; Cute Devil ( L ) Empty_bar_bleue  (90/100)

# {Amanda Lewis ; Cute Devil ( L ) Empty
MessageSujet: Re: # {Amanda Lewis ; Cute Devil ( L )   # {Amanda Lewis ; Cute Devil ( L ) EmptyMer 15 Oct - 16:38

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbly-art.e-monsite.com
Iliana W.Elwood
ADMiiN `
    Je suis belle et j'en profite ..

Iliana W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
{ Prénom et Age : Amina - 15ans
{ Humeur : x_x
{ Citation : Aimer en silence est la pire des souffrances
{ Pix; : # {Amanda Lewis ; Cute Devil ( L ) Blake13
{ Avatar; : Blake.Lively
{ Love; : Nobody'
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
# {Amanda Lewis ; Cute Devil ( L ) Left_bar_bleue95/100# {Amanda Lewis ; Cute Devil ( L ) Empty_bar_bleue  (95/100)

# {Amanda Lewis ; Cute Devil ( L ) Empty
MessageSujet: Re: # {Amanda Lewis ; Cute Devil ( L )   # {Amanda Lewis ; Cute Devil ( L ) EmptyMer 15 Oct - 16:38

    Bienvenue && Validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : # {Amanda Lewis ; Cute Devil ( L ) Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
# {Amanda Lewis ; Cute Devil ( L ) Left_bar_bleue92/100# {Amanda Lewis ; Cute Devil ( L ) Empty_bar_bleue  (92/100)

# {Amanda Lewis ; Cute Devil ( L ) Empty
MessageSujet: Re: # {Amanda Lewis ; Cute Devil ( L )   # {Amanda Lewis ; Cute Devil ( L ) EmptyMer 15 Oct - 16:40

Trop beau l'avatar, j'att la fin de te fiche avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# {Amanda Lewis ; Cute Devil ( L ) Empty
MessageSujet: Re: # {Amanda Lewis ; Cute Devil ( L )   # {Amanda Lewis ; Cute Devil ( L ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# {Amanda Lewis ; Cute Devil ( L )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C a m d e n - C i t y :: { Commencement _ :: { Registre _ :: ll Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser