{ C a m d e n - C i t y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont jeunes, beaux, riches, cruels... Et c'est pour cela qu'on les aime.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 { Excuse moi Leila

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : { Excuse moi Leila Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
{ Excuse moi Leila Left_bar_bleue92/100{ Excuse moi Leila Empty_bar_bleue  (92/100)

{ Excuse moi Leila Empty
MessageSujet: { Excuse moi Leila   { Excuse moi Leila EmptyJeu 16 Oct - 12:16

    Zac avait choisis de consacré sa journée a Leila, a vrai dire il c'etait conduit comme un con avec elle. il lui avait fait la promesse de changer et au lieu de cela il l'avait trompé alors que leur relation venait de commencer et en plus de cela il l'avait fait avec sa propre cousine. Il avait choisis de tous revelé a Leila, il tenait a elle et ne souhaiter pas lui caché son acte. Malgré leur petite discussion, Leila semblait distante ce que Zac comprenait parfaitement, il avait donc choisis d'aller la chercher pour l'enmener au restaurant, c'etait surement le moment de lui donner des explications face à face. Il avait pris bien soin de se preparé en ressasant dans sa tete ce qu'il pourrait lui dire. Il etait tres nerveux, ce qui n'etait generalement pas dans son habitude. Il etait tres fatigué, il ne dormait plus trop non plus depuis toute cette histoire. Meme s'il n'etait pas encore amoureux, il tenait enormement a elle.
    Il etait l'heure d'y aller, il alla chercher sa voiture et alla en direction de l'appartement de la demoiselle. Tout en conduisant il avait la tete ailleurs mais il arriva sans probleme chez Leila, il sonna, pas de reponse, il insista et la porte s'ouvrit enfin... Elle etait devant lui, il lui fit un légé sourire un peu géné ne sachant pas s'il devait l'embrassait, il se contenta alors de lui faire la bise en lui disant :


    - Salut, on y va ?

    Celle ci acquiesa de la tete, ils partirent en voiture en direction du plus grand restaurant de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
    Miss Smith. ♥ So What ?

Leila Smith


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
{ Prénom et Age : Myriαm ~ 14 αns
{ Humeur : Tout bαigne!
{ Citation : Grαvity cαn not be tαken responsαble for people fαlling in love...
{ Pix; : { Excuse moi Leila Ashess10
{ Avatar; : V. Hudgens
{ Love; : Zαc W. Elwood ♥
Date d'inscription : 20/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
{ Excuse moi Leila Left_bar_bleue90/100{ Excuse moi Leila Empty_bar_bleue  (90/100)

{ Excuse moi Leila Empty
MessageSujet: Re: { Excuse moi Leila   { Excuse moi Leila EmptyVen 17 Oct - 14:29

    Leila avait finalement accepté la proposition que Zac lui avait fait sur msn. Pourquoi pas... Même si elle lui en voulait un peu, peut-être qu'il était sincère. La belle brune alla donc vers sa chambre, question de bien se préparer pour cette sortie. Elle s'habilla simplement, mais ça lui allait à ravir. Une fois prête, la jeune fille alla s'asseoir dans son salon, en réfléchissant beaucoup. Elle restait songeuse face à ce qu'elle venait tout juste d'apprendre. Smith fut coupée de ses pensées par la sonnette de l'appartement.

    Elle se dirigea donc vers la porte. Leila était un peu nerveuse. Cela ne lui arrivait presque jamais, encore moins en compagnie d'un garçon. Elle finit par ouvrir la porte et Zac se tenait devant elle. Miss Smith lui fit un petit sourire, en quelques sortes nerveux ou bien timide. Elle le regarda. Il semblait aussi embarassé qu'elle faut croire. La belle brune s'avança et il lui fit la bise. Zac lui demanda ensuite s'ils y allaient. Leila se contenta d'hocher légèrement la tête. Ils sortèrent de l'appartement de celle-ci et Smith vérouilla la porte. Ils descendirent jusqu'à la voiture de Zac, en silence...
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city.forums-actifs.net
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : { Excuse moi Leila Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
{ Excuse moi Leila Left_bar_bleue92/100{ Excuse moi Leila Empty_bar_bleue  (92/100)

{ Excuse moi Leila Empty
MessageSujet: Re: { Excuse moi Leila   { Excuse moi Leila EmptyDim 19 Oct - 13:53

    Zac monta dans sa voiture accompagné de Leila, celle ci ne lui avait pas encore decroché un seul mot et il ne savait pas comment faire pour arrangé la situation. Il osé a peine la regardé droit dans les yeux, simplement quelques coup d'oeil de temps en temps. Tout en conduisant il cherché ce qu'il pouvait lui dire, il avait peur de dire quelque chose de travers qui gacherais leur sortie. Arrivé a un feu rouge, il tenta tout de même :

    - Tu vas bien ?

    Il avait posé cette question stupide sans même reflechir. Le feu passa au vert. Apres quelques minutes de trajet, ils arriverent enfin. Leila et Zac sortirent de la voiture, puis il alla lui ouvrir la porte du restaurant et avanca derriere elle. Ils s'asseyerent a une table. Leila avait l'air aussi d'esquivé son regard, il dit alors :

    - Bon écoute, j'ai été un salop ! Je comprendrais très bien que tu m'en veuille ! Mais je veux simplement que tu sache...

    Il racla sa gorge, les quelques mots qui suivait été dur a dire pour lui tellement ils étaient sincére :

    - Je... Je tiens à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
    Miss Smith. ♥ So What ?

Leila Smith


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
{ Prénom et Age : Myriαm ~ 14 αns
{ Humeur : Tout bαigne!
{ Citation : Grαvity cαn not be tαken responsαble for people fαlling in love...
{ Pix; : { Excuse moi Leila Ashess10
{ Avatar; : V. Hudgens
{ Love; : Zαc W. Elwood ♥
Date d'inscription : 20/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
{ Excuse moi Leila Left_bar_bleue90/100{ Excuse moi Leila Empty_bar_bleue  (90/100)

{ Excuse moi Leila Empty
MessageSujet: Re: { Excuse moi Leila   { Excuse moi Leila EmptyDim 19 Oct - 19:28

    Dans la voiture, Zac lui demanda comment elle allait. Leila détourna le regard puis se contenta de regarder dehors. Elle souffla avant de répondre sur une voix assez faible.

    - Ça va. Toi ?

    Lui demanda-t-elle, à contre coeur. Au fond, elle s'en fichait un peu. La belle brune ne savait pas si elle avait bien fait d'accepter la proposition de Zac. Mais bon, c'était mieux ça que de rester seule à se lamenter. Leila semblait un peu... triste. C'était rare qu'on pouvait la voir ainsi. Habituellement elle qui était toujours de bonne humeur ou bien un sourire aux lèvres. Ils arrivèrent finalement au resto. Les deux jeunes gens sortèrent de la voiture de Zac, en se dirigeant vers l'entrée. Ils allèrent s'asseoir en silence. Zac finit par prendre parole en lui disant des paroles plutôt... touchantes. Leila qui le regardait pendant qu'il lui parlait, détourna le regard. Elle était vraiment mélangée à l'intérieur d'elle. Ses magnifiques yeux se remplirent de larmes mais elle détourna le regard. Elle ne savait juste pas quoi répondre à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city.forums-actifs.net
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : { Excuse moi Leila Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
{ Excuse moi Leila Left_bar_bleue92/100{ Excuse moi Leila Empty_bar_bleue  (92/100)

{ Excuse moi Leila Empty
MessageSujet: Re: { Excuse moi Leila   { Excuse moi Leila EmptyDim 19 Oct - 20:28

    Leila ne lui decrocher pas une parole et ne le regardait pas, il etait extremement gener. Il avait la net impression de l'avoir definitivement perdus pourtant ses sentiments grandissaient, il lui prit la main et lui dit d'une voix douce et sincere :

    - Je n'ais jamais eu ce genre de sentiment, jusqu'a... Aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
    Miss Smith. ♥ So What ?

Leila Smith


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
{ Prénom et Age : Myriαm ~ 14 αns
{ Humeur : Tout bαigne!
{ Citation : Grαvity cαn not be tαken responsαble for people fαlling in love...
{ Pix; : { Excuse moi Leila Ashess10
{ Avatar; : V. Hudgens
{ Love; : Zαc W. Elwood ♥
Date d'inscription : 20/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
{ Excuse moi Leila Left_bar_bleue90/100{ Excuse moi Leila Empty_bar_bleue  (90/100)

{ Excuse moi Leila Empty
MessageSujet: Re: { Excuse moi Leila   { Excuse moi Leila EmptyDim 19 Oct - 20:35

    Zac prit la main de Leila. Celle-ci baissa légèrement la tête. Il la prenait vraiment par les sentiments. La belle se sentait un peu impuissante. Comment pouvait-elle savoir s'il était sincère ? S'il ressentait vraiment ce sentiment dont il lui parlait à l'instant même ? Elle aimerait tant pouvoir tout laisser passer et recommencer à zéro avec Zac mais quelque chose lui en empêchait. Sa méfiance... Leila Smith avait toujours été méfiante depuis la dernière fois qu'elle avait fréquenté un garçon sérieusement.

    Elle décida tout de même de relever la tête vers Zac, en le regardant droit dans les yeux. Depuis leur arrivée ici, c'était la première fois qu'ils se regardaient plus que 5 secondes. Leila ouvrit la bouche, puis répondit sur un ton doux;

    - Ce que tu dis, tu le penses vraiment ? elle fit une pause avant de reprendre Ou bien tu dis juste tout ça que pour me faire plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city.forums-actifs.net
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : { Excuse moi Leila Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
{ Excuse moi Leila Left_bar_bleue92/100{ Excuse moi Leila Empty_bar_bleue  (92/100)

{ Excuse moi Leila Empty
MessageSujet: Re: { Excuse moi Leila   { Excuse moi Leila EmptyLun 20 Oct - 12:46

    Le sourire de Zac revenus legerement quand celle ci commenca a le regardé, c'etait assez etrange la sensation que cette fille lui donnait. Elle lui demanda s'il etait vraiment sincere, il lui repondit toujours sur un ton doux :

    - Leila, si je n'etais pas sincere, je n'aurais même pas cherché a te revoir !

    D'habitude si une fille le lachait, il s'en foutait totalement, mais avec Leila, c'etait different, c'etait comme le lendemain de leur premiere nuit, il avait voulus savoir qui elle etait, ce que il ne faisait pas avec les autres en général. Il continua :

    - Si je te perd, tu ne peux pas savoir a quel point je m'en voudrait.

    Il baissa les yeux quelques instants puis replongea son regard dans le sien, il reprit :

    - Leila, j'ai... J'ai envie de t'embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
    Miss Smith. ♥ So What ?

Leila Smith


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
{ Prénom et Age : Myriαm ~ 14 αns
{ Humeur : Tout bαigne!
{ Citation : Grαvity cαn not be tαken responsαble for people fαlling in love...
{ Pix; : { Excuse moi Leila Ashess10
{ Avatar; : V. Hudgens
{ Love; : Zαc W. Elwood ♥
Date d'inscription : 20/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
{ Excuse moi Leila Left_bar_bleue90/100{ Excuse moi Leila Empty_bar_bleue  (90/100)

{ Excuse moi Leila Empty
MessageSujet: Re: { Excuse moi Leila   { Excuse moi Leila EmptyLun 20 Oct - 15:13

    Leila écouta tout ce que Zac lui disait. Elle ne savait plus quoi dire, quoi penser, quoi faire. Elle continua de regarder Zac. Il semblait sincère pourtant... La belle brune tenait toujours fermement la main du jeune homme. Elle baissa la tête légèrement puis essaya de réfléchir un peu. Tout était si différent avec Zac... Miss Smith fini par relever la tête et Zac continuait de la regarder.

    Leila était légèrement embarrassée. Il la regarda avec envie avant de lui dire sur un ton doux qu'il avait envie de l'embrasser. La brunette sourit intérieurement. Pourquoi ne pas lui laisser une unique chance ? S'il la décevait encore, tant pis pour lui ! Leila s'approcha des lèvres de Zac et lui fit un baiser tendre. Une fois qu'ils se détachèrent. Smith regarda Zac, très sérieuse;

    - Je... Je te laisse une... chance Zac.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city.forums-actifs.net
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : { Excuse moi Leila Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
{ Excuse moi Leila Left_bar_bleue92/100{ Excuse moi Leila Empty_bar_bleue  (92/100)

{ Excuse moi Leila Empty
MessageSujet: Re: { Excuse moi Leila   { Excuse moi Leila EmptyLun 20 Oct - 20:35

    Apres avoir echanger un tendre baiser, il l'a contempla avec des yeux doux, celle ci lui affirma que c'etait sa derniere chance, il lui repondit :

    - Je vais essayer de ne pas te decevoire !

    Il lui fit un grand sourire, sa faisait longtemps qu'il n'en avait pas fait un si beau. Il s'approcha d'elle, lui fit un bisous dans le coup puis la calina tendrement, il etait heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
    Miss Smith. ♥ So What ?

Leila Smith


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
{ Prénom et Age : Myriαm ~ 14 αns
{ Humeur : Tout bαigne!
{ Citation : Grαvity cαn not be tαken responsαble for people fαlling in love...
{ Pix; : { Excuse moi Leila Ashess10
{ Avatar; : V. Hudgens
{ Love; : Zαc W. Elwood ♥
Date d'inscription : 20/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
{ Excuse moi Leila Left_bar_bleue90/100{ Excuse moi Leila Empty_bar_bleue  (90/100)

{ Excuse moi Leila Empty
MessageSujet: Re: { Excuse moi Leila   { Excuse moi Leila EmptyMar 21 Oct - 0:03

    En guise de répondre, Zac dit à Leila qu'il allait essayer de ne pas la décevoir. Leila espérait vraiment qu'il était sérieux. Peut-être qu'il allait vraiment faire un effort.

    - Je l'espère...

    Le jeune homme s'approcha d'elle puis lui donna quelques bisoux dans le cou en la câlinant. À cet instant précis, Leila se sentit réellement bien en compagnie de Zac. Ils se détachèrent puis la brunette lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city.forums-actifs.net
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : { Excuse moi Leila Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
{ Excuse moi Leila Left_bar_bleue92/100{ Excuse moi Leila Empty_bar_bleue  (92/100)

{ Excuse moi Leila Empty
MessageSujet: Re: { Excuse moi Leila   { Excuse moi Leila EmptyJeu 23 Oct - 12:45

    Toujours pres d'elle et la serrant fort, il etait si bien a ses cotés, ses sentiments envers elle c'etait agrandit de plus en plus, le fait d'avoir etait sur le point de la perdre, lui avait fait prendre conscience, il la fixa et hesita a lui dire les mots qui resonnait en lui, qui n'avait jusqu'a lors jamais prononcé a une personne ou du moins pas sincerement, il lui prit les mains s'approcha au plus pres d'elle et lui dit :

    - Je t'aime.

    Tous en passant sa main sur son visage et il l'embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
    Miss Smith. ♥ So What ?

Leila Smith


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
{ Prénom et Age : Myriαm ~ 14 αns
{ Humeur : Tout bαigne!
{ Citation : Grαvity cαn not be tαken responsαble for people fαlling in love...
{ Pix; : { Excuse moi Leila Ashess10
{ Avatar; : V. Hudgens
{ Love; : Zαc W. Elwood ♥
Date d'inscription : 20/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
{ Excuse moi Leila Left_bar_bleue90/100{ Excuse moi Leila Empty_bar_bleue  (90/100)

{ Excuse moi Leila Empty
MessageSujet: Re: { Excuse moi Leila   { Excuse moi Leila EmptyJeu 23 Oct - 14:25

    Leila était toujours dans les bras de Zac. C'est fou comment être à ses côtés la rendait bien. La belle brune ne pouvait pas dire que ses sentiments n'étaient qu'un flirt. Zac la regarda dans les yeux. Leila sourit légèrement et il lui prit les mains. Le jeune homme se rapprocha d'elle puis lui dit deux mots qui firent réellement plaisir à Leila. Il l'embrassa amoureusement et lorsqu'ils se détachèrent la brunette répondit à son tour, émue;

    - Je t'aime aussi Zac.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city.forums-actifs.net
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : { Excuse moi Leila Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
{ Excuse moi Leila Left_bar_bleue92/100{ Excuse moi Leila Empty_bar_bleue  (92/100)

{ Excuse moi Leila Empty
MessageSujet: Re: { Excuse moi Leila   { Excuse moi Leila EmptyVen 24 Oct - 13:29

    Il avait du mal a la laché tellement il etait bien dans ses bras et heureux. Elle lui repondit aussi par un "je t'aime" Il eu subitement une idée et lui dit :

    - Que pense tu d'un petit week end à Paris ?

    Il avait envie de passé du bon temps avec elle encore et encore. De plus ce petit voyage lui permettrais d'etre encore plus pres de sa belle. Il l'embrassa dans le coup en lui adressant un grand sourire, puis il appela le serveur et commenda :

    - Une bouteille de champagne, s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
    Miss Smith. ♥ So What ?

Leila Smith


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
{ Prénom et Age : Myriαm ~ 14 αns
{ Humeur : Tout bαigne!
{ Citation : Grαvity cαn not be tαken responsαble for people fαlling in love...
{ Pix; : { Excuse moi Leila Ashess10
{ Avatar; : V. Hudgens
{ Love; : Zαc W. Elwood ♥
Date d'inscription : 20/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
{ Excuse moi Leila Left_bar_bleue90/100{ Excuse moi Leila Empty_bar_bleue  (90/100)

{ Excuse moi Leila Empty
MessageSujet: Re: { Excuse moi Leila   { Excuse moi Leila EmptyVen 24 Oct - 15:13

    Leila regarda Zac. Ils passaient tellement de beaux moments ensemble. Le jeune homme proposa à Leila un voyage à Paris. Celle-ci fût très surprise par cette proposition. Comment refuser ? Paris restait une ville hyper romantique et magnifique.

    - Paris ? Oh mon dieu ! J'ai toujours rêvé d'y aller.

    Lui dit-elle, en souriant. Juste penser à l'idée d'aller à Paris, Leila était toute exitée. En plus, elle pourrait passer plus de temps seule avec Zac. Que désirer de plus ! Zac lui donna un bisou dans le cou, ce qui fit sourire Leila. Il commanda par la suite une bouteille de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city.forums-actifs.net
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : { Excuse moi Leila Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
{ Excuse moi Leila Left_bar_bleue92/100{ Excuse moi Leila Empty_bar_bleue  (92/100)

{ Excuse moi Leila Empty
MessageSujet: Re: { Excuse moi Leila   { Excuse moi Leila EmptySam 25 Oct - 11:08

    Quand celle ci, lui repondit qu'elle avait toujours revé d'y aller, Zac lui adressa un grand sourire puis lui repondit :

    - De même et y aller avec toi sera un moment inoubliable !

    Il se rinstalla en face d'elle quand le serveur arriva avec le champagne puis les servis, puis Zac reprit en levant son verre :

    - A notre amour et notre futur week end magique !

    Il bus une gorgée en fixant Leila, puis il s'avanca et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
    Miss Smith. ♥ So What ?

Leila Smith


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
{ Prénom et Age : Myriαm ~ 14 αns
{ Humeur : Tout bαigne!
{ Citation : Grαvity cαn not be tαken responsαble for people fαlling in love...
{ Pix; : { Excuse moi Leila Ashess10
{ Avatar; : V. Hudgens
{ Love; : Zαc W. Elwood ♥
Date d'inscription : 20/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
{ Excuse moi Leila Left_bar_bleue90/100{ Excuse moi Leila Empty_bar_bleue  (90/100)

{ Excuse moi Leila Empty
MessageSujet: Re: { Excuse moi Leila   { Excuse moi Leila EmptySam 25 Oct - 16:46

    Leila et Zac étaient toujours là, à se regarder dans les yeux. La brunette prit la main de Zac puis lui souria tendrement. Encore une fois, ils passaient un moment plus qu'agréable ensemble. Le serveur arriva, avec du champagne puis il leur servit deux coupes. Zac prit la sienne et Leila fit de même. Ils trinquèrent puis elle bû une gorgée. Le jeune homme s'approcha ensuite de Smith et l'embrassa. Celle-ci se détacha de lui après quelques secondes puis le regarda, un sourire aux lèvres;

    - Ça va être super Paris, surtout avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city.forums-actifs.net
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : { Excuse moi Leila Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
{ Excuse moi Leila Left_bar_bleue92/100{ Excuse moi Leila Empty_bar_bleue  (92/100)

{ Excuse moi Leila Empty
MessageSujet: Re: { Excuse moi Leila   { Excuse moi Leila EmptySam 25 Oct - 16:53

    Ils bus de nouveau une gorgée et repondit :

    - J'aurais pas pus dire mieux !

    Il la regarda encore quelques instants toujours avec son sourire aux lèvres puis il demanda :

    - Si on commandé à mangé ?

    Il regarda la carte des menus.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
    Miss Smith. ♥ So What ?

Leila Smith


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
{ Prénom et Age : Myriαm ~ 14 αns
{ Humeur : Tout bαigne!
{ Citation : Grαvity cαn not be tαken responsαble for people fαlling in love...
{ Pix; : { Excuse moi Leila Ashess10
{ Avatar; : V. Hudgens
{ Love; : Zαc W. Elwood ♥
Date d'inscription : 20/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
{ Excuse moi Leila Left_bar_bleue90/100{ Excuse moi Leila Empty_bar_bleue  (90/100)

{ Excuse moi Leila Empty
MessageSujet: Re: { Excuse moi Leila   { Excuse moi Leila EmptySam 25 Oct - 17:08

    Suite à la réponse de Zac, Leila sourit. Le jeune homme prit un menu puis proposa de commencer à manger. La belle brune hocha la tête puis prit une carte des menus à son tour. Après quelques instants à regarder ce qu'ils pourraient bien manger, Leila referma sa carte. Elle regarda Zac, en souriant puis les deux jeunes gens passèrent leurs commandes. Le serveur repartit, en ayant tout écrit sur son papier puis Smith regarda Zac.


    { Manque d'inspiration pour ce post, désolée x) }
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city.forums-actifs.net
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : { Excuse moi Leila Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
{ Excuse moi Leila Left_bar_bleue92/100{ Excuse moi Leila Empty_bar_bleue  (92/100)

{ Excuse moi Leila Empty
MessageSujet: Re: { Excuse moi Leila   { Excuse moi Leila EmptySam 25 Oct - 17:28

    Zac prit la main de Leila, il y avait une question dans sa tête, il hesita puis demanda tout de même :

    - M'en voudras tu toujours un peu au fond de toi ?

    Si c'etait le cas, il comprendrais à vrai dire, il avait etait tres con sur ce coup là. Le fait de revenir sur ce sujet le fit un peu frissonner, peut etre meme que sa allait tout gaché mais il voulait une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
    Miss Smith. ♥ So What ?

Leila Smith


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
{ Prénom et Age : Myriαm ~ 14 αns
{ Humeur : Tout bαigne!
{ Citation : Grαvity cαn not be tαken responsαble for people fαlling in love...
{ Pix; : { Excuse moi Leila Ashess10
{ Avatar; : V. Hudgens
{ Love; : Zαc W. Elwood ♥
Date d'inscription : 20/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
{ Excuse moi Leila Left_bar_bleue90/100{ Excuse moi Leila Empty_bar_bleue  (90/100)

{ Excuse moi Leila Empty
MessageSujet: Re: { Excuse moi Leila   { Excuse moi Leila EmptySam 25 Oct - 17:31

    Leila le regarda longuement. Cette question était assez directe, mais la belle brune prit le temps d'y réfléchir pareil. En ce moment, elle avait oublié leur petite dispute. Smith le regarda, en souriant légèrement puis répondit sur un ton calme;

    - Non... Je sais que c'était une connerie de ta part.

    Lui répondit-elle, en prenant une gorgée de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city.forums-actifs.net
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : { Excuse moi Leila Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
{ Excuse moi Leila Left_bar_bleue92/100{ Excuse moi Leila Empty_bar_bleue  (92/100)

{ Excuse moi Leila Empty
MessageSujet: Re: { Excuse moi Leila   { Excuse moi Leila EmptySam 25 Oct - 21:55

    Zac lui souria, il etait heureux que celle ci lui est pardonné pour de bon. Malgré tout, lui meme s'en voudrait encore longtemps. Puis il reprit :

    - J'espere te gardais longtemps pres de moi.

    Meme si leur relation venait simplement de commencé, il apprehandais le futur, à vrai dire il n'avait jamais été amoureux.

    - Je t'aime tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
    Miss Smith. ♥ So What ?

Leila Smith


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
{ Prénom et Age : Myriαm ~ 14 αns
{ Humeur : Tout bαigne!
{ Citation : Grαvity cαn not be tαken responsαble for people fαlling in love...
{ Pix; : { Excuse moi Leila Ashess10
{ Avatar; : V. Hudgens
{ Love; : Zαc W. Elwood ♥
Date d'inscription : 20/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
{ Excuse moi Leila Left_bar_bleue90/100{ Excuse moi Leila Empty_bar_bleue  (90/100)

{ Excuse moi Leila Empty
MessageSujet: Re: { Excuse moi Leila   { Excuse moi Leila EmptySam 25 Oct - 22:03

    Leila sourit. Elle ne voulait plus que Zac s'en veuille. Ils s'aimaient c'était tout ce qui compte selon Leila. Elle le regarda dans les yeux puis pensa à comment elle était chanceuse d'avoir Zac. Plusieurs filles étaient totalement jalouses de la chance que Leila avait de sortir avec le beau Zac Elwood.

    - Je t'aime aussi Zac.

    Lui dit-elle, sur un ton doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city.forums-actifs.net
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : { Excuse moi Leila Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
{ Excuse moi Leila Left_bar_bleue92/100{ Excuse moi Leila Empty_bar_bleue  (92/100)

{ Excuse moi Leila Empty
MessageSujet: Re: { Excuse moi Leila   { Excuse moi Leila EmptySam 25 Oct - 22:06

    Il lui adressa un grand sourire. Le serveur arriva et ils commencerent à mangé, il s'amusé a lui donné de son assiette, lui faisait des petits clin d'oeil. Une fois finis, Zac se rapprocha de Leila, il la calina une fois de plus et lui dit :

    - C'etait bien bon !

    Il regarda l'heure, il commencait a se faire tard, il demanda :

    - Je te depose ?
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
    Miss Smith. ♥ So What ?

Leila Smith


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
{ Prénom et Age : Myriαm ~ 14 αns
{ Humeur : Tout bαigne!
{ Citation : Grαvity cαn not be tαken responsαble for people fαlling in love...
{ Pix; : { Excuse moi Leila Ashess10
{ Avatar; : V. Hudgens
{ Love; : Zαc W. Elwood ♥
Date d'inscription : 20/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
{ Excuse moi Leila Left_bar_bleue90/100{ Excuse moi Leila Empty_bar_bleue  (90/100)

{ Excuse moi Leila Empty
MessageSujet: Re: { Excuse moi Leila   { Excuse moi Leila EmptySam 25 Oct - 22:20

    Leila et Zac mangèrent dans le calme. Ils s'amusaient à s'échanger de leur nourriture. Après un bon moment, ils eurent fini. Zac lui dit que c'était bien bon. Leila hocha la tête puis sourit. Il regarda sa montre pour finalement dire qu'il se faisait tard. Leila n'avait même pas vu le temps passer, avec lui. Elle regarda l'heure à son tour puis hocha la tête. C'est vrai, il commençait à se faire tard. Il fallait qu'elle rentre.

    - Ouais, si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city.forums-actifs.net
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : { Excuse moi Leila Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
{ Excuse moi Leila Left_bar_bleue92/100{ Excuse moi Leila Empty_bar_bleue  (92/100)

{ Excuse moi Leila Empty
MessageSujet: Re: { Excuse moi Leila   { Excuse moi Leila EmptySam 25 Oct - 22:25

    Zac se leva puis prit la main de Leila, Zac paya puis ils sortirent, il monterent dans la voiture, Zac embrassa passionement Leila et lui dit :

    - J'ai passé une excellent soirée !

    Ils partirent en direction de l'appartement de Leila.


[ Tu commence l'autre a ton appart, ou on stop celui là pour commencé à Paris ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Excuse moi Leila Empty
MessageSujet: Re: { Excuse moi Leila   { Excuse moi Leila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Excuse moi Leila
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub de Leila ~
» Liens de Leila ~
» Leila Smith ~
» Rencontre de choc _ Leila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C a m d e n - C i t y :: { Camden City _ :: { Centre commercial :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser