{ C a m d e n - C i t y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont jeunes, beaux, riches, cruels... Et c'est pour cela qu'on les aime.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tu m'as fait peur! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell O' Connor

Hell O' Connor


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
{ Prénom et Age : Emeline, 16ans
Date d'inscription : 21/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Tu m'as fait peur! [Libre] Left_bar_bleue69/100Tu m'as fait peur! [Libre] Empty_bar_bleue  (69/100)

Tu m'as fait peur! [Libre] Empty
MessageSujet: Tu m'as fait peur! [Libre]   Tu m'as fait peur! [Libre] EmptyDim 28 Sep - 18:29

    En ce bon matin, Hell venait de se lever à 6 heures pour se préparer à aller en cours et comme tous les jours, un homme de l'hotel était venue lui amener son petit déjeuner directement dans sa chambre. Ayant un apétit d'ogre, elle se jeta à moitié sur ce plateau qui avait l'air délicieux. Une bonne dizaines de minutes après avoir mangé à sa faim, Hell se dirigea vers sa salle de bain d'un pas mou pas franchement motivé à aller à l'université. Mais bon, elle était dans l'obligation d'y aller. Arrivé dans la sompteuse salle de bain, Hell se débarassa de son peignoir, entra dans la douche et y resta un bon quart d'heures. C'était un moment qu'elle adorait, elle se sentait détendue et elle ne pensait plus à rien pendant ces longues minutes. Toute propre, elle enfila à nouveau son peignoir de soie pour se rendre dans son dressing. Tout était impeccablement rangée, d'un côté les chaussures, de l'autre les pantalons, etc .. Après avoir jeté un furtif coup d'oeil à la fenêtre pour voir le temps qu'il faisait, elle prit une petite tunique blanche qu'elle assortirait ensuite à sa paire de sandales argentés.La jeune brunette s'habilla et retourna une nouvelle fois dans la salle de bain pour se faire un léger brushing puis une petite touche maquillage. Tout ça enfin fait, elle prit son sac posé sur une commode et sortit de la chambre. Enfin descendue à la réception de l'hotel, elle redonna sa clé de chambre et partit presque immédiatement en direction de l'université. Peu de temps après, elle arriva dans cette jolie université. Cela faisait maintenant 3ans qu'elle y était et elle se sentait un peu comme chez elle. D'un pas plus décidé qu'il y a une heure, elle se rendit à son casier pour prendre quelques livres dont elle aurait besoin pour la matinée. Deux livres en plus dans son sac, elle ferma son casier et se retourna pour tomber nez à nez avec quelqu'un. Hell fut tellement surprise, enfin elle eut tellement peur qu'ella lacha un petit cri qui se fit raisonner dans le couloir.

    - Tu m'as fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : Tu m'as fait peur! [Libre] Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Tu m'as fait peur! [Libre] Left_bar_bleue92/100Tu m'as fait peur! [Libre] Empty_bar_bleue  (92/100)

Tu m'as fait peur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur! [Libre]   Tu m'as fait peur! [Libre] EmptyLun 29 Sep - 12:32

    [ JOYEUX ANNIVERSAIRE EMELINE I love you ]


    C'etait le debut de la semaine, le debut de la reprise des cours. Zac etait levé depuis un bon bout de temps il n'avait pas dormis de la nuit. Il avait passé son temps a regardé ses dvds préférés et envoyé des sms a une fille qu'il avait recemment rencontré. Il etait épuisé de cette nuit qui lui avait parrut une eternité tellement elle avait été ennuyante. Il regarda l'heure, 5h30. et se mit a cherché deseperement dans son armoire assez longtemps une tenue qu'il lui irait bien tout en se disant qu'il etait temps qui fasse un peu de "shopping" et oui cette activité n'etait pas simplement que pour les filles les garçons aussi avait le droit d'etre coquet. Il sortit une chemise Ralph Lauren et un Jean Diesel. Tous ce qu'il y avait de plus classique pour lui. Il alla en direction de la salle de bain, prendre une douche rapidemment. Il se sentit bien s'a le detendit un peu. Il sortit et s'habilla rapidement. Il alluma sa Tv et mis Mtv sa chaîne préféré. Tout en regardant il prépara son sac. Il alla chercher ses vans et les enfila. Il etait deja pret ce qui etait très rare. Dans son habitude, il etait d'une lenteur... Il regarda sa montre il était à peine 7h, l'heure ne passez pas vite. Il s'allongea dans son lit et attendit, attendit, attendit. Il etait sans arret en train de surveiller l'heure quand celle ci afficha 7h45. Enfin il etait temps de partir. Il n'avait pourtant pas envie d'y aller pour étudié, simplement pour voir ses potes et parler un peu, que de resté dans son studio en solitaire. Il prit sa veste a coté de la porte et claqua cette derniere sans oublié de fermé a clé.
    Dehors il faisait bon, pourtant on n'etait qu'en automne. Il arriva a Camden School. Il se dirigea, seul dans les couloirs, sans oublié de passer rapidemment chercher son paquet de clope qu'il avait malheureusement oublié dans son casier. Il y avait du monde, sa se bousculé pres des casiers. Il s'arreta pour laisser passé des personnes. Et a coté de lui se tenait une jeune femme en train de fouiller dans son casier. Machinalement il mis son coude contre les casiers et posa sa tete sur sa main, Zac etait connus pour son esprit dragueur. Et dit à cette dernière :


    - Salut !

    Il ne la connaissait pas mais peut etre se sentait t'il un peu seul. Celle ci poussa un petit cris de peur. Zac reprit :

    - Désole je ne voulais pas t'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Hell O' Connor

Hell O' Connor


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
{ Prénom et Age : Emeline, 16ans
Date d'inscription : 21/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Tu m'as fait peur! [Libre] Left_bar_bleue69/100Tu m'as fait peur! [Libre] Empty_bar_bleue  (69/100)

Tu m'as fait peur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur! [Libre]   Tu m'as fait peur! [Libre] EmptyMar 30 Sep - 20:41

    [MERCI I love you Very Happy ]

    Tous les regards s'étaient posés sur la belle jeune femme qui avait poussé un cri assez aigu. Il était vrai qu'au bout du couloir on avait dû l'entendre et qu'on aurait pu se demander pourquoi ce cri! Hell qui n'aimait pas qu'on la dévisage ainsi, lança un regard sévère à toutes les personnes qui osait la soutenir du regard. Après quelques regards échangés avec certains élèves, Hell regarda la personne qui lui avait justement foutue la peur de sa vie. C'était un très beau jeune homme, brun avec de magnifiques yeux bleus comme peu de gens en ont. Il était accoudé à son casier et donnait tout de suite l'image d'un garçon dragueur. Hell leva alors les yeux au ciel avec un petit sourire amusé aux lèvres. Elle remit son sac sur son épaule et mit une mèches de ses cheveux derrière son oreille pour pouvoir dégager un peu plus son visage.

    - C'est pas grave, ne t'en fais pas.

    Elle lui adressa un sourire quelque peu charmeur et croisa ses bras sur sa poitrine tout en remarquant au passage que beaucoup de filles la regardé l'air envieuse et jalouse. Apparement ce garçon qui se tenait devant elle, avait l'air connu ou plutôt apprécié pour son physique. Ce que Hell pouvait tout à fait comprendre puisqu'elle même le trouvait très beau. Bref!

    - Je suis Hell O'Connor, dit-elle en tendant sa main à ce bel inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : Tu m'as fait peur! [Libre] Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Tu m'as fait peur! [Libre] Left_bar_bleue92/100Tu m'as fait peur! [Libre] Empty_bar_bleue  (92/100)

Tu m'as fait peur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur! [Libre]   Tu m'as fait peur! [Libre] EmptyMer 1 Oct - 14:18

    Il lui fit un sourire tout en serrant la main qu'elle lui avait tendue et repondit :

    - Enchanté !

    Il la fixa droit dans les yeux, faut dire c'etait son plus grand atout, il avait de magnifique yeux bleus. Tout en lui souriant, il passa sa main dans ses cheveux qui lui donner un faux air sexy puis reprit :

    - Moi c'est Zac.

    Qu'est ce qu'il avait l'air con ! Mais c'etait bien connus, il aimait dragué. Sans avoir trop quoi lui dire il lui demanda :

    - Sa fait longtemps que tu es ici ?

    Elle etait tres jolie mais elle avait l'air un peu timide, quand à lui il etait totalement ridicule, mais sous les yeux de tous ceux qui l'entouré il continué son petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hell O' Connor

Hell O' Connor


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
{ Prénom et Age : Emeline, 16ans
Date d'inscription : 21/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Tu m'as fait peur! [Libre] Left_bar_bleue69/100Tu m'as fait peur! [Libre] Empty_bar_bleue  (69/100)

Tu m'as fait peur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur! [Libre]   Tu m'as fait peur! [Libre] EmptyMer 1 Oct - 15:05

    Oh oui qu'il avait l'air ridicule! Il avait un charme fou, c'était clair et net mais bon Dieu pourquoi fallait-il qu'il en fasse trois tonnes ?! D'accord, il avait bien le droit de jouer de son physique mais ce que Hell préférait c'était les mecs beaux mais pas prétentieux ou du moins pas aussi dragueur que ce fameux Zac. Elle sourit devant l'attitude du jeune homme et répondit alors à cette question qui l'avait plutôt surprise. Hell entamait sa troisième année de scolarité ici et sans vouloir se vanter, elle était plutôt populaire dans le sein de l'université alors comment avait-elle pu passer inaperçu aux yeux de ce garçon ?

    - C'est ma troisième année ici, étonnant que tu n'ai jamais entendu parler de moi, dit-elle d'une voix toujours aussi charmeuse. Et toi ?

    Hell l'examina quelques secondes encore pour deviner elle-même en quelle année, il pourrait bien être mais rien ne lui venait réellement en tête. C'était certain, il n'était pas en première année ou alors il faisait plus vieux que son âge. Alors, un deuxieme année ? Mouais peut-être. Toujours était-il qu'au lieu de réfléchir et de jouer aux devinettes, il valait mieux attendre sa réponse qui clarifirait la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : Tu m'as fait peur! [Libre] Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Tu m'as fait peur! [Libre] Left_bar_bleue92/100Tu m'as fait peur! [Libre] Empty_bar_bleue  (92/100)

Tu m'as fait peur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur! [Libre]   Tu m'as fait peur! [Libre] EmptyMer 1 Oct - 15:15

    A la réponse de celle ci. Zac etait assez étonné. En effet lui aussi etait en troisieme année, et pourtant il ne se souvenait pas de cette jeune fille. Peut etre que sa mémoire lui joué un mauvais tours. Pour ne pas se sentir ridicule, Zac préféra mentin, peut etre n'aller t'il pas la revoir :

    - Moi , en 4 eme année !

    Il essaya de tiré un sourire, mais il voyait bien que Hell le trouvait ridicule. Puis il reprit :

    - Euh ... Si ton nom me rappel vaguement quelque chose.

    Il racontait vraiment n'importe quoi, mais que ne ferais pas Zac pour se sentir interressant. Il voulait s'enfuir mais quelque chose le retenait tout de même. Voulait'il se rendre plus stupide qu'il l'etait deja ? Dans sa petite tete il chercha quelque chose a demandé à la jeune fille, sans savoir que peut etre celle ci en avait un peu marre de ses petites manies de dragueur. Tout betement, sans reflechir, il ne la connaissait meme pas il lui demanda :

    - Sa te dirait de me donner ton numéro ?

    Il avait pas conscience de ce qu'il disait apparement, il etait beau, il en joué, quiquonque connaissait Zac le savait !
Revenir en haut Aller en bas
Hell O' Connor

Hell O' Connor


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
{ Prénom et Age : Emeline, 16ans
Date d'inscription : 21/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Tu m'as fait peur! [Libre] Left_bar_bleue69/100Tu m'as fait peur! [Libre] Empty_bar_bleue  (69/100)

Tu m'as fait peur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur! [Libre]   Tu m'as fait peur! [Libre] EmptyMer 1 Oct - 15:33

    De nouveau surprise par la première réponse de Zac, Hell ne pû s'empêcher de mettre ses mains sur ses hanches et de légèrement entrouvrir la bouche dû à l'étonnement. Zac, un quatrième année ?! Il avait sauté une classe ou il osait tout simplement se foutre d'elle ? Pour parvenir à savoir la vérité, Hell devait se servir de ses atouts .. physiques. Hell lui adressa un petit sourire légèrement coquin, le laissant imaginer toutes sortes de choses folles puis tout en se mordillant la lèvre, elle s'approcha doucement du jeune homme. La brunette posa doucement ses mains sur le torse musclé de Zac sous le regard choqué de quelques étudiantes puis tout en continuant son petit jeu de séduction elle s'approcha de l'oreille du beau brun pour lui dire :

    - Pourquoi mon numéro? Mon adresse ce serait beaucoup mieux pour qu'on se voit plus souvent ...

    Hell n'en revenait pas elle-même! Sa voix avait été terriblement charmeuse et sexy, de quoi le faire sucomber. Et en grande vitesse elle entra sa main dans la poche de la veste de Zac pour y prendre la carte qui y dépassait. C'était bien entendu sa carte d'étudiant et Hell l'avait remarqué. C'était donc pour ça qu'elle avait joué ce petit numéro. Bon, vous me direz elle aurait pu tout simplement prendre la carte sans pour autant jouer l'allumeuse mais c'était plutôt amusant de le faire de cette façon. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à vérifier en quelle année Zac était. Si le jeune étudiant avait dit la vérité, Hell se sentirait terriblement ridicule mais on en était pas encore là. La brunette se recula alors un peu de Zac avec toujours la carte en main pour enfin s'appercevoir qu'il avait mentit et qu'il n'était qu'en troisième année comme elle. Hell lacha un petit rire, pourquoi donc avait-il fait ça ? La jeune femme lui tendit sa carte d'étudiant en souriant.

    - Alors comme ça t'es en 4eme année ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : Tu m'as fait peur! [Libre] Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Tu m'as fait peur! [Libre] Left_bar_bleue92/100Tu m'as fait peur! [Libre] Empty_bar_bleue  (92/100)

Tu m'as fait peur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur! [Libre]   Tu m'as fait peur! [Libre] EmptyMer 1 Oct - 15:50

    Zac etait totalement en extase devant le jeu qu'il ne remarqua meme pas de la jolie brune. Il continué à l'encouragé avec son regard dans son petit jeu. C'est fous ce qu'elle etait charmante et sexy ors cela n'avait pas commencé comme cela. Il n'osa plus bougé laissant libre la jeune fille de le touché. Jusqu'au moment ou celle ci attapa la carte etudiante de Zac.
    Comme il sentit con d'un coup, dire qu'il n'y avait meme pas pensé, mais comme ont dit on peut pas tout avoir, il etait deja beau ! Ne sachant quoi repondre a la demoiselle qui l'avait vraiment ridiculisé il repris sa carte d'un geste rapide tout en froncant les sourcils et puis il repondit :


    - Petite erreur de ma part.

    Cependant Zac ne voulant pas en rester là et voulant bien ridiculisé celle ci comme elle l'avait fait il reprit toujours en jouant la seduction, il sortit son portable :

    - Sa ne t'interesse toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell O' Connor

Hell O' Connor


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
{ Prénom et Age : Emeline, 16ans
Date d'inscription : 21/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Tu m'as fait peur! [Libre] Left_bar_bleue69/100Tu m'as fait peur! [Libre] Empty_bar_bleue  (69/100)

Tu m'as fait peur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur! [Libre]   Tu m'as fait peur! [Libre] EmptyMer 1 Oct - 16:15

    Hell n'en revenait toujours pas. Comment osait-il continuer son petit jeu de séduction ? Si seulement il était moins prétentieux et beaucoup moins dragueur, Hell aurait certainement donné son numéro de téléphone avec joie mais alors là! Elle hésitait vraiment. Il avait l'air plutôt gentil sous ses airs de playboy mais si elle lui refilait son numéro pour qu'il continue de se foutre d'elle, alors là non merci. Hell déteste par dessus tout qu'on se foute d'elle et se faire pigeonner par un garçon, c'est encore pire.

    - Dis-donc tu lâches difficilement l'affaire.

    * Je me damande bien, combien de filles sont tombé dans son panneau ?! *

    Elle sourit rien qu'à cette pensée. Il devait y avoir un tas d'étudiantes qui s'étaient mit aux pieds de Zac rien que pour ses beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : Tu m'as fait peur! [Libre] Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Tu m'as fait peur! [Libre] Left_bar_bleue92/100Tu m'as fait peur! [Libre] Empty_bar_bleue  (92/100)

Tu m'as fait peur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur! [Libre]   Tu m'as fait peur! [Libre] EmptyMer 1 Oct - 16:31

    Zac avait du mal a supporter la resistance que mademoiselle O'Connor lui envoyait. En mauvais perdant il lacha l'affaire, mais tout en continuant son petit jeu pour enervé celle ci il fit :

    - Dommage, tu as fait passé la chance de ta vie ma belle.

    Il se mordit les levres et fronca les cils. Devait'il partir et se laisser envoyé baladé sans rien dire ou la ridiculisé maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell O' Connor

Hell O' Connor


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
{ Prénom et Age : Emeline, 16ans
Date d'inscription : 21/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Tu m'as fait peur! [Libre] Left_bar_bleue69/100Tu m'as fait peur! [Libre] Empty_bar_bleue  (69/100)

Tu m'as fait peur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur! [Libre]   Tu m'as fait peur! [Libre] EmptyMer 1 Oct - 16:47

    Hell fit les gros yeux et prit un air oûtré par ce que le jeune homme venait de lui dire. Il cherchait quoi exactement? Cherchait-il à l'énerver ou avait-il quelque chose en tête pour se venger de sa résitance ? Hell fit un petit sourire qui fut plus ou moins forcé et répondit alors à Zac après avoir lâché un petit rire qui sonnait légèrement faux.

    - Mon chou! Si seulement tu savais ce qui se cache sous ce superflue de vêtements ..

    * Mais qu'est-ce qui me prends de dire tout ça ?! *

    D'habitude, Hell n'aurait jamais dit ça et elle n'aurait encoire moins parlé de son corps même indirectement comme elle venait de le faire. Bien qu'elle est des vraies et très belles formes, elle n'aimait pas forcément s'en vanter et là c'est exactement ce qu'elle faisait pour jouer le même jeu que Zac. Mais finalement cette situation l'amusait beaucoup et elle appréciait plutôt bien le caractère du jeune homme qui était véritablement différent des autres. En fait, on pourrait dire qu'il était en train de devenir le meilleur ennemi de miss O'Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : Tu m'as fait peur! [Libre] Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Tu m'as fait peur! [Libre] Left_bar_bleue92/100Tu m'as fait peur! [Libre] Empty_bar_bleue  (92/100)

Tu m'as fait peur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur! [Libre]   Tu m'as fait peur! [Libre] EmptyMer 1 Oct - 16:55

    Zac explosa de rire enfin c'etait tellement amusant voilà 15 minutes qui connaissait la jeune femme et il avait l'impression de la connaitre depuis des années. Elle etait passer de timide a presque extravertie. Zac s'avoua vaincus et arreta de joué son jeu ridicule en repliquand :

    - Je pense que je devrais arrété mon cinema ...

    Bien entendus il voulait ajouté que celle ci devait en faire autant, car elle se montrait tres provocatrice. Les eleves autours d'eux les regardais amusé. Se foutaient ils de leur jeux pitoyable ? Zac s'en fichait litteralement. Il n'osa plus dire un mot apres tout ce cinema. N'empeche il apprecié que la jeune fille l'est remis a sa place, il voyait enfin a quel point il etait pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Hell O' Connor

Hell O' Connor


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
{ Prénom et Age : Emeline, 16ans
Date d'inscription : 21/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Tu m'as fait peur! [Libre] Left_bar_bleue69/100Tu m'as fait peur! [Libre] Empty_bar_bleue  (69/100)

Tu m'as fait peur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur! [Libre]   Tu m'as fait peur! [Libre] EmptyMer 1 Oct - 17:13

    Hell sautilla sur place en tapant dans ses mains toute excitée. Bon, elle était légèrement ridicule je vous l'accorde mais elle était tellement fière d'avoir eu le dernier mot. Elle lâcha un petit soupir de soulagement puis adressa son plus beau sourire à Zac.

    - Tu t'avoues vaincu devant une fille mon chou ?! Je pari que c'est la première fois que ça t'arrive, non ?

    Ouais ouais, elle s'en rendait compte en disant ceci, elle avouait indirectement qu'il était beau et qu'il devait donc rarement se faire recaler par les filles. Mais bon Hell aimait l'originalité alors pourquoi faire comme toutes ces filles et se mettre aux pieds de Zac d'une façon si ... ridicule et pathétique? Ca ne servait à rien autant pimentait les choses comme là avec leur petite discussion. Hell remarqua le regard de Zac se posait sur les autres étudiants qui avait apparement l'air de s'amuser devant la petite scène de Zac et Hell. Miss O'Connor se sentit légèrement gênée, beh oui durant sa conversation avec Zac elle avait complètement oublié les gens qui l'entourés et n'avait donc pas pesé les mots qu'elle disait. Rooh et puis après tout, qu'est-ce qu'elle s'en fichait du regard des autres! Elle reporta alors son attention sur le beau brun =P
Revenir en haut Aller en bas
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : Tu m'as fait peur! [Libre] Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Tu m'as fait peur! [Libre] Left_bar_bleue92/100Tu m'as fait peur! [Libre] Empty_bar_bleue  (92/100)

Tu m'as fait peur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur! [Libre]   Tu m'as fait peur! [Libre] EmptyMer 1 Oct - 17:24

    Zac n'affichait plus un seul sourire pretentieux à Hell. Il avait trop honte de son hatitude et de plus celle ci se foutait royalement de lui, comment voulait vous sourire a une personne qui vous envoyé baladé en se foutant de vous ?! Elle avait bien raison c'etait bien la premiere fois que mister Elwood se trouvait devant une fille qui lui resistait autant, d'un coté sa lui faisait plaisir car celle ci se demarquait des autres, apres toutes les groupies que Zac avait sa faisait du bien de voir qu'une personne etait differente meme si elle allait quelques fois trop loin. Zac se demandait bien ce que celle ci penser reellement de lui mais il voulut pas recomment son petit numéro et tacha de repliqué simplement :

    - Oué c'est cela, evite simplement de te fouttre autant de moi.

    A vrai dire c'etait Zac l'homme et en bon machos, il préféré avoir celui qui avait le dernier mot malgrè qu'il avait deja perdu cette "bataille".
Revenir en haut Aller en bas
Hell O' Connor

Hell O' Connor


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
{ Prénom et Age : Emeline, 16ans
Date d'inscription : 21/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Tu m'as fait peur! [Libre] Left_bar_bleue69/100Tu m'as fait peur! [Libre] Empty_bar_bleue  (69/100)

Tu m'as fait peur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur! [Libre]   Tu m'as fait peur! [Libre] EmptyMer 1 Oct - 18:50

    Hell qui avait réussit cette "bataille" n'avait plus rien à gagner d'être aussi méprisante avec Zac. Elle souffla un peu et s'adossa à son casier en croisant ses bras sur sa poitrine et en tachant de ne pas lacher le regard du jeune homme. Quoi que, il était difficile de lacher des yeux aussi bleus et aussi beau. Voyant bien, qu'elle avait poussé les choses un peu trop loin, elle dit :

    - C'est bon jm'excuse de mon attitude mais ... tu l'as mérité, dit-elle en lui adressant un sourire radieux et pour une fois véritablement sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : Tu m'as fait peur! [Libre] Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Tu m'as fait peur! [Libre] Left_bar_bleue92/100Tu m'as fait peur! [Libre] Empty_bar_bleue  (92/100)

Tu m'as fait peur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur! [Libre]   Tu m'as fait peur! [Libre] EmptyVen 3 Oct - 8:25

    Zac ne comprit plus la demoiselle. En effet celle ci c'etait montré très timide puis s'etait extravertie en l'espace de quelques minutes pour le ridiculisé. Et maintenant elle lui presentait des excuses avec un air charmeur. Cette fille le rendait completement fous. Qu'attandait elle de lui ? Elle avait tout de meme humilé, lui qui se croyait au dessus de quiquonque. Mais en bon gentleman il repondit :

    - Oué je l'ais surement mérité.

    Il voulait continué à la revoir, tout en pensant à la scene ridicule de leur rencontre. Elle avait l'air tellement étrange, pas comme toutes les autres filles. Zac reprit mais tous en essayant d'etre le plus naturel possible :

    - Sa te dirait de se revoir, je dois y aller là.


Dernière édition par Zac W.Elwood le Sam 4 Oct - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell O' Connor

Hell O' Connor


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
{ Prénom et Age : Emeline, 16ans
Date d'inscription : 21/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Tu m'as fait peur! [Libre] Left_bar_bleue69/100Tu m'as fait peur! [Libre] Empty_bar_bleue  (69/100)

Tu m'as fait peur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur! [Libre]   Tu m'as fait peur! [Libre] EmptySam 4 Oct - 16:28

    Hell soupira discrètement, que devait-elle faire ? Il avait tout de même était insupportable et s'était montré menteur avec elle. Mais au fond, elle avait envie de découvrir ce jeune homme et puis après tout, même si dans le futur il s'avérait que Zac soit un manipulateur, Hell n'hésiterait pas à le remettre en place et à devenir sa pire ennemie. Oh ça oui, il ne faut pas se foutre de miss O'Connor! Elle le regarda dans le blanc des yeux, réfléchissant à ce qu'elle allait lui répondre. Oui ou non ? Elle essayait de percer en lui pour voir si il méritait de la revoir mais le doute était toujours là. Hell leva les yeux au ciel et sortit un style de son sac.

    - Donne moi ta main, dit-elle doucement mais sans plus vraiment avec une voix charmeuse.

    Zac lui tendit sa main et Hell écrivit son numéro de téléphone sur sa paume.
Revenir en haut Aller en bas
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : Tu m'as fait peur! [Libre] Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Tu m'as fait peur! [Libre] Left_bar_bleue92/100Tu m'as fait peur! [Libre] Empty_bar_bleue  (92/100)

Tu m'as fait peur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur! [Libre]   Tu m'as fait peur! [Libre] EmptySam 4 Oct - 18:49

    Zac regarda Hell pendant que celle ci lui ecrivit le numéro. Apres avoir terminé, il ferma discretement sa main. Elle releva son visage et leur regard se croiserent. Il lui fit :

    - Merci.

    Avec un legé sourire, totalement différent de celui qui lui avait fait tous au debut, c'etait la premiere fois que son sourire etait comme cela devant la jeune femme. Il etait tant qu'il parte, il s'approcha d'elle, puis reflechissa quelques secondes et finit par lui faire la bise. Discretement il lui dit :

    - A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hell O' Connor

Hell O' Connor


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
{ Prénom et Age : Emeline, 16ans
Date d'inscription : 21/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Tu m'as fait peur! [Libre] Left_bar_bleue69/100Tu m'as fait peur! [Libre] Empty_bar_bleue  (69/100)

Tu m'as fait peur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur! [Libre]   Tu m'as fait peur! [Libre] EmptySam 4 Oct - 20:29

    Après avoir écrit son numéro de téléphone dans la paume de main de Zac, Hell releva la tête pour croiser les sublimes yeux du jeune homme. Elle se racla discrètement la gorge, gênée devant un tel regard. Elle en profita pour ranger son crayon dans son sac et ainsi elle pouvait éviter de tels yeux. Quand il la remercia, Hell releva les yeux en faisant un petit sourire et fit la bise au jeune homme après qu'il se soit approché d'elle.

    - Oui à bientôt, dit-elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : Tu m'as fait peur! [Libre] Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Tu m'as fait peur! [Libre] Left_bar_bleue92/100Tu m'as fait peur! [Libre] Empty_bar_bleue  (92/100)

Tu m'as fait peur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur! [Libre]   Tu m'as fait peur! [Libre] EmptyDim 5 Oct - 11:09

    Il lui fit un dernier signe de la main et pris la direction de la cour.


[ Fin du sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'as fait peur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur! [Libre]   Tu m'as fait peur! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'as fait peur! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Connexion Zac (2) LIBRE
» (Petite) nouvelle. [LIBRE]
» Au milieu de la piste.. ~ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C a m d e n - C i t y :: { Camden School _ :: { Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser