{ C a m d e n - C i t y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont jeunes, beaux, riches, cruels... Et c'est pour cela qu'on les aime.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nous séché ? Jamais ! [ Zac `]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iliana W.Elwood
ADMiiN `
    Je suis belle et j'en profite ..

Iliana W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
{ Prénom et Age : Amina - 15ans
{ Humeur : x_x
{ Citation : Aimer en silence est la pire des souffrances
{ Pix; : Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Blake13
{ Avatar; : Blake.Lively
{ Love; : Nobody'
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Left_bar_bleue95/100Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Empty_bar_bleue  (95/100)

Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Empty
MessageSujet: Nous séché ? Jamais ! [ Zac `]   Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] EmptyMar 30 Sep - 22:49

    Driiiing - Le réveil s'est mit à sonner , d'un geste brusque , Iliana posa sa main dessus et l'éteigna . Elle s'enfonça dans sa couette bien chaude espérant dormir quelques minutes de plus . Dans son lit , elle oubliait le temps passait..Quand elle se leva alors , une heure s'était passée et elle avait donc rater une heure de cours . Elle mit ses cheveux sur le côté et soupira . Ses absences devenaient réguliéres .. Il fallait peut-être qu'elle soit un peu plus sérieuse . Il fallait qu'elle cesse de se coucher aussi tard en regardant un film ou en lisant un livre qu'elle voulait finir à tout prix . Elle sortit de son lit et entra dans sa luxueuse salle de bain . Il lui fallut juste quelques secondes pour se déshabillr et passer rapidement sous la bonne douche froide . Elle chercha sa serviette avec sa main et une fois trouvé , elle l'enroula autour d'elle. Tout en se brossant les dents , elle ouvrit sa grande garde-robe . Iliana passa sa tête à droite puis à gauche ; elle ne savait quoi mettre ... Aprés quelques minutes passées ainsi , elle opta pour une robe noir assez mini . Elle déroula alors la serviette et s'habilla . N'étant pas d'humeur à se maquiller , elle se mit juste du mascara noir . Elle enfila ses petites ballerines noir puis ouvrit une nouvelle fois sa garde robe . Elle se baissa pour cherché ce qu'il lui fallait et une fois trouvé , elle rangea ses patins dans son sac et sortit de la chambre . Elle descenda les escaliers deux par deux et pris place à la table pour prendre son petit déjeuner .Elle but à totue vitesse son verre de jus puis emporta un petit biscuit qu'elle mangea sur a route .
    Elle fit signe à son chauffeur qui vint s'arreter sur le trottoir juste devant elle . Iliana monta à l'intérieur et partit . Arrivée devant la patinoire , elle descenda de la voiture et claqua la porte . Cela faisait unbout de temps qu'elle n'était pas venu même si elle adorait patiner...Sur un banc , elle commença à enlever ses chaussures mais juste devant elle se truvait quelqu'un qu'elle conaissait . Elle marcha jusqu'à lui à cloche pied et le prit par dérriére

    Alors comme ça on séche les cours ?

    Dit-elle d'un ton amusé . Elle ls'assit un côté de lui puis enleva son autre ballerine pour enfiler ses patins . Elle releva la tête et en le regardant dans les yeux elle dit :

    Tu m'a manqué tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Left_bar_bleue92/100Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Empty_bar_bleue  (92/100)

Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Empty
MessageSujet: Re: Nous séché ? Jamais ! [ Zac `]   Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] EmptyMer 1 Oct - 14:42

    Zac s'amusé a zapé les chaines a la tv, il n'y avait strictement rien à faire

    * Quelle journée ennuyante *

    Se repeter t'il sans arret. En faite il avait cours mais sa faisait un petit moment qu'il n'y allait pas. Il savait que son avenir etait en jeu, que ses parents lui en voudraient enormement s'il gachait tous mais lui s'en tapé, a vrai dire à part les filles et les sorties rien de l'intérréssait. Il alluma son portable pour regardé ses contacts et notamment qui pour pouvoir aller faire un tour. Tous en descendant sur la liste il soupira comme ci celui ci etait despéré. Il reflechissa a un bon endroit qu'il le detendrait et se souvenue de la patinoire en effet il aimait bien cet endroit et sa faisait plusieurs semaines que celui ci n'y avait pas était. Il se depecha de préparé son sac avec quelques affaires. Il enfila ses baskets et pris sa veste puis sortis. Il y alla a pied en prenant son temps.
    Arrivé a la patinoire il commenca a mettre ses patins quand qu'elqu'un le prit par derriere il sursauta un peu puis se retourna. C'etait Iliana sa cousine ! Celle qui l'adorait par dessus tous, sa confidente ! Il la prit dans ses bras tous en l'embrassant fort, sa faisait un moment que ces deux là ne s'etait pas vue. Il lui repondit amusé :


    - Euh ... Oui, mais apparement je ne suis pas le seul.

    Tout en remettant une meche de cheveux a sa cousine qui etait dans son visage. Il s'asseya puis reprit :

    - Toi aussi tu m'as manqué !

    Il ne put s'empeché de lui refaire un petit bisous tendre sur la joue. A vrai dire Zac lui devait tous, elle etait comme sa petite soeur. Les parents à Zac l'avait "abandonné" enfin laissé chez les parents de Iliana quelques années pour se consacré a leurs metiers. Il avait vecu ses premiers forts moments avec elle.
    Il lui demande :


    - Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Iliana W.Elwood
ADMiiN `
    Je suis belle et j'en profite ..

Iliana W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
{ Prénom et Age : Amina - 15ans
{ Humeur : x_x
{ Citation : Aimer en silence est la pire des souffrances
{ Pix; : Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Blake13
{ Avatar; : Blake.Lively
{ Love; : Nobody'
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Left_bar_bleue95/100Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Empty_bar_bleue  (95/100)

Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Empty
MessageSujet: Re: Nous séché ? Jamais ! [ Zac `]   Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] EmptyMer 1 Oct - 15:34

    Normale je manque à tout le monde

    Un grand sourrir se dessina sur son visage . Elle déposa un gros bisoux sur la joue de son petit cousin chéri et se rassit tout en disant d'un ton amusé


    A croir que je suis exceptionnelle .

    Elle lui sourit de nouveau . Zac était son cousin , elle s'entendait à merveille avec lui en gros , il était comme son petit frére . Elle le laissa remettre sa petite méche à sa place puis reprit

    Moi ça va . Et toi mon petit Boutchinou ?

    Voyant l'expression sur le visage de Zac , elle rigola tout doucement . Iliana adorait donner des petits surnom comme ça à son cousin mais il lui disait d'arrêter . Elle l'a toujours considéré comme son petit frére et donc elle n'arrivait pas arréter .

    C'est vrai que je t'ai dit que je ne t'apelerai plus comme ça mais en présence de tes copains

    Elle tourna sa tête et regada autour d'elle comme si elle cherchait quelqu'un ..

    Ils ne sont pas la . Donc j'ai le droit de t'apeler comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Left_bar_bleue92/100Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Empty_bar_bleue  (92/100)

Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Empty
MessageSujet: Re: Nous séché ? Jamais ! [ Zac `]   Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] EmptyMer 1 Oct - 16:02

    Zac ne put s'empeché de rigolé, sa cousine aimait se vanté et il etait pareil. Elle etait belle et Zac aimait rappelé a ses potes que c'etait sa cousine ! Des fois il se disait si seulement elle n'etait pas ma cousine... Mais le destin en avait choisis comme cela et il en etait fiere pour autant.
    Quand celle ci commenca à l'appelé avec un nouveau petit surnom comme a son habitude Zac cria :


    - Chuuut !

    Tous en rigolant car il savait que personne ne les espionnait puis il repondit :

    - Non, heureusement, sinon tu aurais eu à faire à moi.

    Il pris sa cousine par la main pour la tiré vers la piste. Que c'etait bien de passer un bon moment avec celle qu'il adoré le plus au monde. Il en profita pour parler de tous et de rien mais surtout de lui demandé les questions les plus inidscrètes comme il aimait :

    - Alors tes amours ? Il y a longtemps que tu ne m'en a pas parler.

    Toujours avec son sourire et en parlant discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana W.Elwood
ADMiiN `
    Je suis belle et j'en profite ..

Iliana W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
{ Prénom et Age : Amina - 15ans
{ Humeur : x_x
{ Citation : Aimer en silence est la pire des souffrances
{ Pix; : Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Blake13
{ Avatar; : Blake.Lively
{ Love; : Nobody'
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Left_bar_bleue95/100Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Empty_bar_bleue  (95/100)

Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Empty
MessageSujet: Re: Nous séché ? Jamais ! [ Zac `]   Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] EmptyVen 3 Oct - 17:19

    Iliana rigola amusé et se dépécha de finir d'enfiler ses patins . Zac aussi avait finit de les mettre , il lui prit la main et l'entraina sur la glace . Ils s'étaient précipités sur la glace , du coup ils avaient faillis tombés..Ili' le regarda amusé puis alla patiné à côté de lui . En entendant la question de Zac elle soupira ; qu'est ce qu'elle pouvait faire d'autre ? Elle continua de patiné a ses côtés pendant quelques secondes avant de répondre

    Si je t'en ait pas parlé ..C'est que rien n'a changé .

    Elle s'avança sur la glace puis fit une petite pirouette avant de retrouvé son cousin .
    Elle regarda d'un air joyeux , heureuse de passé du temps avec lui ...

    Peut-être que ..y a un mec avec qui je me sens bien

    Elle tourna le regard vers Zac qui ouvrit la bouche pour parlé mais elle se précipita de dire

    Mais rien de plus ...

    Elle passa ses mains dérriére son dos et continua toujours de patiné devant lui . Elle leva les yeux vers le ciel et regarda les éclairages de la patinoire d'un air réveur

    Il est juste sympas , intelligent , attentionné et super mi...

    Mais Iliana n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle heurta quelque chose : un mur ou plutôt la limite de la patinoire

    Ouiiie , t'aurais pas put me dire qu'il y avait ça devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Left_bar_bleue92/100Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Empty_bar_bleue  (92/100)

Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Empty
MessageSujet: Re: Nous séché ? Jamais ! [ Zac `]   Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] EmptyVen 3 Oct - 19:07

    Zac paniqua sur le moment et se depecha de rattrapé sa cousine pour voir ci celle ci n'avait rien. Il l'aida à se relevé puis repondit :

    - Sa va ?

    Elle fit un geste affirmatif de la tête, puis il reprit :

    - Désolé, j'etais entrain de t'écouté, je n'ais pas fait attention.

    Tous les deux repenserent aux petit moment comique tout en en rigolant. Ils etaient tres complice tous les deux et des petits choses en ce genre leurs avaient arrivé tous les deux l'un en compagnie de l'autre. Tous en etant dans son fous rire avec sa cousine il reprit :

    - Tu n'as même pas pus me dire qui c'etait.

    Il fixa sa cousine et apres avoir reflechit quelques minutes il prit un air dragueur et dit :

    - Ah ! Mais c'est de moi dont tu parlé je pense. Sympa, attentionné... Bon intelligent est un bien grand mot, mais le reste me correspond.

    Il continua a rigolé et repris :

    - Je rigole bien evidemment.

    Il luit fit un gros bisous sur la joue :

    - Je t'adore ma petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana W.Elwood
ADMiiN `
    Je suis belle et j'en profite ..

Iliana W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
{ Prénom et Age : Amina - 15ans
{ Humeur : x_x
{ Citation : Aimer en silence est la pire des souffrances
{ Pix; : Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Blake13
{ Avatar; : Blake.Lively
{ Love; : Nobody'
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Left_bar_bleue95/100Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Empty_bar_bleue  (95/100)

Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Empty
MessageSujet: Re: Nous séché ? Jamais ! [ Zac `]   Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] EmptySam 4 Oct - 19:30

    Iliana fit un simple " oui " de la tête pour lui dire que ça allait . A l'aide de Zac , elle se releva doucement puis patina jusqu'au banc ou elle s'assit . Elle commença à délasser tout doucement ses aptins mais entedant son petti Zacounet chéri , elle s'arrêta et se releva .

    C'est vrai : Sympas , attentionée , mais ...intelligent ?

    Elle releva de nouveau la tête et fit mine de réfléchir . Elle reposa les yeux sur lui et fronça les sourcils

    Toi inteligent ? Jsuis même pas sur qu'il y est un cerveau dans ta tête !

    Elle lui sourit amusé et mit ses mains sur ses cheveux pour le décoiffer

    Si tu n'étais pas mon cousin chéri je suis presque sur que j'aurais parlé de toi la mais...Tu es mon Zacounet d'amour

    Elle continua d'enlever ses patins puis enfila ses petites ballerines noirs

    Et toi alors ? Qui est l'heureuse élu de ces dérniers temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Left_bar_bleue92/100Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Empty_bar_bleue  (92/100)

Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Empty
MessageSujet: Re: Nous séché ? Jamais ! [ Zac `]   Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] EmptySam 4 Oct - 19:40

    Zac rigola a toutes les remarques de sa cousine, ses petits surnom et tous autres choses.
    Iliana etait la seule personne qui connaissait reelement Zac et la seule personne a qui il pouvait tous mais vraiment tous confier.
    Il lui adressa un sourire quand celle ci lui dit qu'il n'avait pas de cerveau et toujours pour continué dans l'humour il reprit :


    - C'est de famille !

    Il prit Iliana par la taille tous en la fixant et reprit :

    - Tu le sais bien il n'y a qu'une femme dans ma vie, c'est toi !

    Il lui fit un sourire amusé, et l'embrassa a nouveau sur la joue puis il continua :

    - Je n'ais pas encoré trouvé la perle rare comme vous dites si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana W.Elwood
ADMiiN `
    Je suis belle et j'en profite ..

Iliana W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
{ Prénom et Age : Amina - 15ans
{ Humeur : x_x
{ Citation : Aimer en silence est la pire des souffrances
{ Pix; : Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Blake13
{ Avatar; : Blake.Lively
{ Love; : Nobody'
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Left_bar_bleue95/100Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Empty_bar_bleue  (95/100)

Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Empty
MessageSujet: Re: Nous séché ? Jamais ! [ Zac `]   Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] EmptySam 4 Oct - 19:51

    En entendant " Tu le sais bien il n'y a qu'une femme dans ma vie, c'est toi ! " , elle passa ses mains dérriére son cou et dit émérveillé , d'une voix douce et mimi

    Oh mon petit boutchinou , c'est tellement chouuuuue

    Elle mit ses mains sur ses joues puis lui fit deux gros bisoux sur la joue

    Je t'aimeee fooort petit coeur

    Elle le sera contre elle et en profita pour lui murmuré

    Tu vas bientôt la trouvé ta perle rare Smile Elles sont toutes à tes pieds .
    Mais ...Tu en flashe sr aucune ? Ca m'étonne ! Ya aucune que t'a envie de .."te faire " ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Left_bar_bleue92/100Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Empty_bar_bleue  (92/100)

Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Empty
MessageSujet: Re: Nous séché ? Jamais ! [ Zac `]   Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] EmptyDim 5 Oct - 11:12

    Il lui adressa l'un de ses plus beau sourire puis il lui repondit :

    - Sa c'est clair qu'elles sont toutes à mes pieds.

    Tous en adressant un sourire et prenant une pose pour faire rigolé sa cousine, mais qui etait pourtant assez ridicule puis il reprit :

    - Eh bien, il y a pas mal de filles que j'ai recontré mais je sais pas vraiment encore.

    Puis il s'approcha de Iliana pour lui dire tous bas :

    - Si je pouvais je me les ferais toutes !

    Il lui fit un clin d'oeil et dit :

    - Je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana W.Elwood
ADMiiN `
    Je suis belle et j'en profite ..

Iliana W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
{ Prénom et Age : Amina - 15ans
{ Humeur : x_x
{ Citation : Aimer en silence est la pire des souffrances
{ Pix; : Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Blake13
{ Avatar; : Blake.Lively
{ Love; : Nobody'
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Left_bar_bleue95/100Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Empty_bar_bleue  (95/100)

Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Empty
MessageSujet: Re: Nous séché ? Jamais ! [ Zac `]   Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] EmptyMer 8 Oct - 16:32

    Roo mais tu changeras donc jamais ?

    Elle leva les yeux au ciel puis les reposa sur Zac

    Les mecs , tous les mêmes .

    Elle lui sourit amusé

    Ah ce qu'il paraît t'assure au lit . Enfin..D'après ce que j'ai entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Left_bar_bleue92/100Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Empty_bar_bleue  (92/100)

Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Empty
MessageSujet: Re: Nous séché ? Jamais ! [ Zac `]   Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] EmptyJeu 9 Oct - 12:48

    Zac rigola a la reflecion de sa cousine, c'est vrai qu'il aimait abusé des filles, et n'hesité jamais a le rappelé sa cousine, il etait beau et en abusé.
    Il lui fit un grand sourire, Et lui lanca un clin d'oeil :


    - Je pense pas changé pour toi.

    Il lui tira la langue, petit geste enfantin qu'il aimait faire en presence d'Iliana. Il reprit :

    - Moi je suis different des autres !

    Il lui fit une tete de pitié, pour que celle ci aquiesce c'est vrai qu'il aimait tellement ce sentir unique.
    Sa cousine lui raconta que on disait de lui qu'il etait pas mal au lit, il rigola, sa lui faisait plaisir que de tels rumeurs circulé sur lui, ce qui trouvait totalement vrai il lui repondit :


    - Tu veux testé ?

    Il eclata de rire. Toutes les sujets tabous ne l'etaient pas entre eux, il continua :

    - J'avoue je suis plutot doué !

    Toujours en prenant un air dragueur, il aimait se vanté.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana W.Elwood
ADMiiN `
    Je suis belle et j'en profite ..

Iliana W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
{ Prénom et Age : Amina - 15ans
{ Humeur : x_x
{ Citation : Aimer en silence est la pire des souffrances
{ Pix; : Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Blake13
{ Avatar; : Blake.Lively
{ Love; : Nobody'
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Left_bar_bleue95/100Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Empty_bar_bleue  (95/100)

Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Empty
MessageSujet: Re: Nous séché ? Jamais ! [ Zac `]   Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] EmptySam 11 Oct - 19:01

    Et pourquoi t'es différent ? Qu'est ce qui fait que t'es différent ? Quelle est cette différence ?

    Elle posa ces petites questions très rapidement comme à son habitude . Elle se précipita sur le banc à côté de lui puis le regarda amusé ttendant sa réponse ou plutôt , ses réponses
    Elle se baissa pour faire un lacet qui s'était défait puis se redressa quand elle eut finit .Elle remit ses cheveux en place


    Si tu le dis . Mais i j'en viens à croir toutes les rumeurs qui circulent sur toi ...

    Elle se pinça la lèvre pour s'empéché de rire quand il lui demandasi elle voulait testé .Ces remarques l'a faisaient beaucoup rire surtout quand elle vienne de lui

    Pourquoi pas ?

    Dit-elle sur un ton drageur , le même que celui de Zac . Elle se leva et tourna sur elle même pour se trouvé face à lui

    J'aurais bien voulut mais je croi que ça le ferait pas

    Elle éclata de rire et il fit de même .
Revenir en haut Aller en bas
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Left_bar_bleue92/100Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Empty_bar_bleue  (92/100)

Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Empty
MessageSujet: Re: Nous séché ? Jamais ! [ Zac `]   Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] EmptySam 11 Oct - 19:51

    Zac rigola, et oui il se croyait different et superieur a quiquonque mais sa cousine avait bien raison il n'etait pas different comme il le pensait avec un large sourire et en regardant en l'air il repondit :

    - Je me differencie, par mon incroyable beauté.

    Il s'approcha de Iliana et il reprit :

    - C'est aussi de famille !

    Il lui fit un gros bisous, c'est vrai ils etaient tous les deux beaux et s'en vantaient bien ! Il lui prit la main et tous en la regardant fixement dans les yeux il continua :

    - Qui dit que sa ne le ferait pas ?

    Il lui jeta un clin d'oeil, a croire par le ton qu'il employé qu'il etait bien sincere, quitte a choqué sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Empty
MessageSujet: Re: Nous séché ? Jamais ! [ Zac `]   Nous séché ? Jamais ! [ Zac `] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous séché ? Jamais ! [ Zac `]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C a m d e n - C i t y :: { Camden City _ :: { Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser