{ C a m d e n - C i t y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont jeunes, beaux, riches, cruels... Et c'est pour cela qu'on les aime.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aïe ma cheville! [Kevin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell O' Connor

Hell O' Connor


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
{ Prénom et Age : Emeline, 16ans
Date d'inscription : 21/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Aïe ma cheville! [Kevin] Left_bar_bleue69/100Aïe ma cheville! [Kevin] Empty_bar_bleue  (69/100)

Aïe ma cheville! [Kevin] Empty
MessageSujet: Aïe ma cheville! [Kevin]   Aïe ma cheville! [Kevin] EmptySam 4 Oct - 21:29

    En ce beau dimanche, Hell s'était réveillé de bonne heure pour pouvoir faire un jogging. Plutôt étonnant puisque la jeune femme n'était pas du genre à se lever tôt juste pour faire du sport. Mais cette nuit avait été assez éprouvante, elle avait à peine dormit deux heures à cause du bruit que ses voisins de chambre avait fait. Hell avait plusieurs fois appellé la réception durant la nuit pour se plaindre du bruit mais étant donné que la personne d'à côté était apparement un riche héritier, on le laissa faire. Hell passa donc la nuit devant son écran plasma en train de manger des cochonneries à n'en plus finir. Arrivé 8h10, Hell regarda son dressing et vit un vieux jogging dépassé d'un de ses tiroirs. Elle soupira et regarda la table basse où se trouvait toute la nourriture qui l'avait accompagné pour cette nuit abominable. C'était claire et net, elle avait bien besoin d'un footing et elle ne pouvait pas se laisser aller d'une telle façon. Pas franchement motivée, elle se leva tout de même tout en éteignant la télévision. Elle enfila son vieux jogging Nike et enfila un débardeur. En passant devant son miroir, elle ne se trouvait pas franchement très glamour mais ça lui donnait un petit air sexy qu'elle aimait bien. Elle se coiffa et s'attacha les cheveux pour ne pas être déranger pour courir. Après ça, elle prit en vitesse son MP3 posé sur la table de nuit et sortit enfin de ce fichu hôtel. Comme d'habitude, elle déposa sa clé à la réception en fusillant quelque peu le réceptionniste qui ne l'avait pas aidé à faire taire ses voisins de chambre. Bref, elle sortit et commença son footing en direction du parc. Les écouteurs dans les oreilles, elle courait encore et encore sans s'arrêter et bien entendu, elle ne fit pas attention et percuta quelqu'un. Elle perdit l'équilibre et tomba durement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin S. Warren
    ADMIN'

Kevin S. Warren


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
{ Prénom et Age : Céline | 14 Ans
{ Humeur : Bonne
{ Citation : Ne jamais dire jamais
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Aïe ma cheville! [Kevin] Left_bar_bleue95/100Aïe ma cheville! [Kevin] Empty_bar_bleue  (95/100)

Aïe ma cheville! [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ma cheville! [Kevin]   Aïe ma cheville! [Kevin] EmptySam 4 Oct - 22:05


    Kevin se reveilla calmement, et de bonne humeur ce beau matin de Septembre. Kevin avait passer une soirée avec l'un de ses amis, dans un bar branché de la ville. Il avait quelque peut bus, mais cela ne ce lisait en aucun cas sur le visage au teint legerement rosé du jeune homme. Il avait l'extrème talent de pouvoir faire la fête jusqu'à pas d'heure et boire des litres et des litres d'alcool sans que personne ne le voie le lendemain. Il se leva donc, en prenant soit d'étendre son reveille. Il prit une bonne douche qui ne fit que le reveiller d'avantage, et partit, en peignoire choisir ses vetement dans l'immense dressing à côté de sa chambre. Il prit à la va vite un jogging gris, ainsi qu'un tee-shirt bleu azur, faisant ressortir ses yeux, et les enlfila rapidement, car, aujourd'hui, comme tout les dimanches d'ailleurs, c'était sa matiné de footing. Il descendit en bas de chez lui, voir au courrier, ramena une tonne de lettree qu'il n'avait pas prit soin d'ouvrir au part avant. Son père étant très pris, il passait ses journée, voir ses nuits à son bureau, et sa mère, passait toute ses journée dans les magasins les plus chics de la ville, et passait ses soirées dans des restaurants mondains. Il déposa les lettres dans la cuisine, et se fit chauffé un thé bien mérité. Il ne bu que quelque gorgé, pour que la tasse soit déja vide. Il prit ensuite rapidement un muffin au chocolat, qu'il trouva infecte, et remonta dans sa chambre. Il prit son portable, pensant à consulter ses messages, et ses écouteurs, qu'il brancha sur celui-ci. Il prit le temps de choisir sa musique, et positiona corectement ses écouteur, qu'il glissa à l'interrieur de son tee-shirt, pour faire plus discret. Et c'est partit ! Il commença ç faire quelques foullée se rendant au parc d'à côté de chez lui. Il commençait déja à transpirer ! Il murmura les paroles de la chanson qu'il écoutait, et prit le soit de fermer les yeux.. bonne idée à première vu.. moins si on y réfléchit bien...

    - Tu t'es fait mal ? Lui dit-il tout en lui tendant la main pour qu'elle se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Hell O' Connor

Hell O' Connor


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
{ Prénom et Age : Emeline, 16ans
Date d'inscription : 21/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Aïe ma cheville! [Kevin] Left_bar_bleue69/100Aïe ma cheville! [Kevin] Empty_bar_bleue  (69/100)

Aïe ma cheville! [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ma cheville! [Kevin]   Aïe ma cheville! [Kevin] EmptySam 4 Oct - 22:44

    Hell qui était toujours par terre, se tenait la cheville à cause de la douleur. Elle se l'était surement foulé, enfin en espérant que ce ne soit pas grave. En tout cas, ce qui était certain c'est que ce n'était pas du tout sa journée! Elle avait passé une nuit épouvantable et voilà que maintenant, elle venait peut-être de se fouler la cheville. En chutant, son MP3 se cassa et donc il n'y avait plus aucun son, elle entendit donc la voix d'un jeune homme. Miss O'connor releva la tête pour voir un très beau garçon lui tendre la main. Apparement, c'était lui qu'elle avait percuté de plein fouet. Hell fit un petit sourire et prit la main du garçon pour se relever. Dans un geste maladroit elle se releva mais elle ne pouvait plus poser son pied gauche par terre sans ressentir une forte douleur.

    - Une petite foulure je pense, dit-elle d'une voix fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin S. Warren
    ADMIN'

Kevin S. Warren


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
{ Prénom et Age : Céline | 14 Ans
{ Humeur : Bonne
{ Citation : Ne jamais dire jamais
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Aïe ma cheville! [Kevin] Left_bar_bleue95/100Aïe ma cheville! [Kevin] Empty_bar_bleue  (95/100)

Aïe ma cheville! [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ma cheville! [Kevin]   Aïe ma cheville! [Kevin] EmptySam 4 Oct - 23:38


    Kevin regarda alors la jeune fille se relever avec beaucoup de peine. Elle semblait avoir mal à la cheville. Kevin enleva l'un de ses écouteurs de son oreilles, pour pouvoir entendre la jeune fille.

    - Attend, j'vais t'aider !

    Il l'aida tant bien que mal a tenir debout.

    - L'hopital est au moins à l'autre bout de la ville.. j'vais appeller un taxi !
Revenir en haut Aller en bas
Hell O' Connor

Hell O' Connor


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
{ Prénom et Age : Emeline, 16ans
Date d'inscription : 21/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Aïe ma cheville! [Kevin] Left_bar_bleue69/100Aïe ma cheville! [Kevin] Empty_bar_bleue  (69/100)

Aïe ma cheville! [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ma cheville! [Kevin]   Aïe ma cheville! [Kevin] EmptySam 4 Oct - 23:53

    Hell se tenait toujours à ce bel inconnu pour pouvoir tenir debout. Mais quand ce dernier voulut appeller un taxi pour l'emmener à l'hopital, Hell posa son autre main sur celle du garçon pour l'empêcher de prendre son téléphone.

    - Oh non! Pas l'hôpital !

    Elle le regarda avec une petite moue vraiment craquante. Elle détestait les hopitaux et il fallait aussi dire que Hell était très douillette.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin S. Warren
    ADMIN'

Kevin S. Warren


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
{ Prénom et Age : Céline | 14 Ans
{ Humeur : Bonne
{ Citation : Ne jamais dire jamais
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Aïe ma cheville! [Kevin] Left_bar_bleue95/100Aïe ma cheville! [Kevin] Empty_bar_bleue  (95/100)

Aïe ma cheville! [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ma cheville! [Kevin]   Aïe ma cheville! [Kevin] EmptyDim 5 Oct - 12:05

    Kevin fût surpris que la jeune fille ne veule pas qu'il appelle un taxi. Peut-être était-elle douillette, mais quand même, il ne pouvait pas la laisser comme ça :

    - T'es sur ? J'peux pas t'laisser comme ça !

    Il parcouru le parc des yeux, à la recherche d'un banc pour s'assoir. Il en trouva un, à proximité d'eux.

    - Viens, on va s'assoir !
Revenir en haut Aller en bas
Hell O' Connor

Hell O' Connor


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
{ Prénom et Age : Emeline, 16ans
Date d'inscription : 21/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Aïe ma cheville! [Kevin] Left_bar_bleue69/100Aïe ma cheville! [Kevin] Empty_bar_bleue  (69/100)

Aïe ma cheville! [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ma cheville! [Kevin]   Aïe ma cheville! [Kevin] EmptyDim 5 Oct - 13:16

    Bien heureusement, le jeune homme se résolut à ne pas appeller de taxi pour l'emmener à l'hôpital. Elle avait vraiment la frousse dans ce genre d'endroits alors elle préférait les éviter au maximum, après tout dans deux ou trois jours sa douleur serait passé et tout rentrerait dans l'ordre. Enfin selon elle. Quand le bel inconnu proposa d'aller s'asseoir sur un banc proche d'eux, Hell hocha la tête tout en grimaçant à chaque petit pas maladroit qu'elle faisait pour atteindre le banc.

    * Putain ce que ça fait mal ! *

    Arrivée au banc, elle s'asseya et retira sa basket délicatement. Elle prit sa cheville entre ses mains et essaya de faire passer la douleur en massant doucement.

    - Je suis désolé, t'as sûrement d'autres choses à faire plus interessante que rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin S. Warren
    ADMIN'

Kevin S. Warren


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
{ Prénom et Age : Céline | 14 Ans
{ Humeur : Bonne
{ Citation : Ne jamais dire jamais
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Aïe ma cheville! [Kevin] Left_bar_bleue95/100Aïe ma cheville! [Kevin] Empty_bar_bleue  (95/100)

Aïe ma cheville! [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ma cheville! [Kevin]   Aïe ma cheville! [Kevin] EmptyDim 5 Oct - 21:56

    Des choses plus interessantes à faire ?.. Euh.. Kevin devait simplement passer chez le teinturier récupérer sa veste, chez le bijoutier acheter un nouvelle montre, ayant perdu l'autre, et enfin, passer au brunch de son oncle, à qui il avait jurer d'y être présent..

    - Non, t'inquiete pas, j'avais rien de prévu de toute façon ! Lui dit-il, un sourire aux lèvres.

    - J'suis vraiment désolé.. ! ..Kevin ! Lui dit-il tout en lui tendant sa main.


Dernière édition par Kevin S. Warren le Dim 5 Oct - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell O' Connor

Hell O' Connor


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
{ Prénom et Age : Emeline, 16ans
Date d'inscription : 21/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Aïe ma cheville! [Kevin] Left_bar_bleue69/100Aïe ma cheville! [Kevin] Empty_bar_bleue  (69/100)

Aïe ma cheville! [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ma cheville! [Kevin]   Aïe ma cheville! [Kevin] EmptyDim 5 Oct - 22:12

    Hell serra les dents pour ne pas montrer sa douleur et continua de se masser la cheville tout en écoutant la réponse du jeune homme. Elle releva alors la tête quand il se présenta à elle. Mademoiselle O'Connor lui adressa alors un large sourire malgrès l'évènement passé et serra la main de Kevin.

    - Et moi Hell. Enchanté, dit-elle avec le même sourire radieux sur les lèvres.

    Hell prit plus de soin à regarder son interlocuteur. Oui certes il était très beau mais il lui disait quelque chose, enfin très vaguement. Un élève de Camden School ? Sûrement.

    - Tu ne serais pas à Camden School par le plus grand des hasards ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kevin S. Warren
    ADMIN'

Kevin S. Warren


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
{ Prénom et Age : Céline | 14 Ans
{ Humeur : Bonne
{ Citation : Ne jamais dire jamais
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Aïe ma cheville! [Kevin] Left_bar_bleue95/100Aïe ma cheville! [Kevin] Empty_bar_bleue  (95/100)

Aïe ma cheville! [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ma cheville! [Kevin]   Aïe ma cheville! [Kevin] EmptyDim 5 Oct - 22:32

    Effectivement, Kevin se trouvait à Camden School. La jeune fille du nom de Hell devait avoir un réel pouvoir de reconaissance, pour pouvoir le reconnaitre.. quoi que, vu cette splendeur humaine qu'est Kevin S. Warren, on a peu de chance de le louper. Quand à Kevin, Hell lui disait quelques choses à lui aussi, mais, à vrai dire, il ne reconnaissait les gens que très rarement.

    - Par le plus grand des hasards.. je suis à Camden ! Lui dit-il, ne lachant pas son sourire craquant.

    Kevin y était depuis déja 3 ans, et ne s'en lassait pas !

    - Toi aussi je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell O' Connor

Hell O' Connor


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
{ Prénom et Age : Emeline, 16ans
Date d'inscription : 21/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Aïe ma cheville! [Kevin] Left_bar_bleue69/100Aïe ma cheville! [Kevin] Empty_bar_bleue  (69/100)

Aïe ma cheville! [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ma cheville! [Kevin]   Aïe ma cheville! [Kevin] EmptyLun 6 Oct - 20:04

    Mais bien sûr que mademoiselle O'Connor avait un super pouvoir de reconnaissance. Enfin, c'est surtout qu'un jeune homme de cette beauté, ne passait pas totalement inaperçu aux yeux des filles. Enfin malgrès qu'il soit beau, Hell n'avait jamais pour autant cherché à faire sa connaissance plutôt bizarre puisque cette belle brune, est une vraie charmeuse et jouer avec les garçons, elle adore! Peut-être qu'elle le sentait trop inaccessible ?§ C'était sûrement ça, comment jouer avec un aussi beau jeune homme? Comme on dit, à force de jouer avec le feu, on s'y brûle. Alors si elle jouer avec lui, ce serait peut-être son propre coeur qui brûlerait ...

    [Ouh je pars dans mon délire xD]

    Hell lui rendit ce sourire craquant puis lui répondit toujours sur ce ton enthousiaste:

    - Et oui, tu présumes bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevin S. Warren
    ADMIN'

Kevin S. Warren


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
{ Prénom et Age : Céline | 14 Ans
{ Humeur : Bonne
{ Citation : Ne jamais dire jamais
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Aïe ma cheville! [Kevin] Left_bar_bleue95/100Aïe ma cheville! [Kevin] Empty_bar_bleue  (95/100)

Aïe ma cheville! [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ma cheville! [Kevin]   Aïe ma cheville! [Kevin] EmptyLun 6 Oct - 21:23

[ MDRRRRRRRR Cool ]


    Kevin fixa alors les beaux yeux de Hell. Pour Kevin, le plus belle atout d'une femme, son ses yeux, et comme il le dis souvent : un regard ne trompe jamais, contrairement à une femme. Il reposa alors son regard, sur la cheville de la jeune fille. Elle devait la faire tériblement soufrir. Kevin grimaça, sous ses airs de mecs au coeur de pierre.. ce cache finalement un garçon plutôt sensible, même si, au premier regard.. on ne le perçoit pas tout de suite :

    - Mon oncle est medecin, tu veux que je regarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell O' Connor

Hell O' Connor


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
{ Prénom et Age : Emeline, 16ans
Date d'inscription : 21/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Aïe ma cheville! [Kevin] Left_bar_bleue69/100Aïe ma cheville! [Kevin] Empty_bar_bleue  (69/100)

Aïe ma cheville! [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ma cheville! [Kevin]   Aïe ma cheville! [Kevin] EmptyLun 6 Oct - 21:51

    Hell regarda sa cheville puis Kevin. Qu'allait-elle bien pouvoir lui répondre ? Elle n'allait tout de même pas montrer ses faiblesses et dire qu'elle était la pire des douillettes qu'il existe sur cette Terre ! Non, elle se montrerait forte devant ce garçon, un point c'est tout. Mais pour plaisanter un peu, Hell lança un petit en regard en coin à Kevin et lui dit alors :

    - Ton oncle est aussi mignon que toi ?

    Elle fit une petite pause toujours avec ce sourire radieux posté sur ses lèvres.

    - Non parce que si il l'est, peut-être que je peux faire un effort ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kevin S. Warren
    ADMIN'

Kevin S. Warren


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
{ Prénom et Age : Céline | 14 Ans
{ Humeur : Bonne
{ Citation : Ne jamais dire jamais
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Aïe ma cheville! [Kevin] Left_bar_bleue95/100Aïe ma cheville! [Kevin] Empty_bar_bleue  (95/100)

Aïe ma cheville! [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ma cheville! [Kevin]   Aïe ma cheville! [Kevin] EmptyLun 6 Oct - 22:08


    Kevin sourit rien qu'à l'idée d'imaginer son oncle embrasser Hell. Bref, il se retenu d'exploser de rire, mais ne laissa rien paraître, apart cette petite plaisenterie, si son oncle aurait été la, il lui aurait certainement fait la morale.

    - Ben écoutes.. Plutôt la cinquantaine, cheveux gris.. mais si ça t'interesse, j'peux vous mettre en contact, il sera ravi d'apprendre qu'une aussi belle femme s'interesse à lui !

    Ses paroles étaient pleines d'ambigüités, encore un jeu que Kevin adorait jouer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hell O' Connor

Hell O' Connor


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
{ Prénom et Age : Emeline, 16ans
Date d'inscription : 21/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Aïe ma cheville! [Kevin] Left_bar_bleue69/100Aïe ma cheville! [Kevin] Empty_bar_bleue  (69/100)

Aïe ma cheville! [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ma cheville! [Kevin]   Aïe ma cheville! [Kevin] EmptyVen 10 Oct - 18:26

    A quoi jouait-il avec elle ? Il avait ce petit air charmant mais à la fois distant, on ne pouvait pas très bien cerner le personnage qu'était Kevin. Ses paroles étaient plutôt ambigue mais bon ... Hell se mit tout de même à sourire à ce compliment si gentil de sa part.

    - Hmm finalement je crois que je vais m'abstenir. Pas trop mon genre les hommes aux cheveux gris. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïe ma cheville! [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ma cheville! [Kevin]   Aïe ma cheville! [Kevin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe ma cheville! [Kevin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Kevin S. Waren
» Tu va arriver, oui ! [Kevin]
» Un peu de muscu avec Kevin.
» Rencontre en pleine retenue ~ Kevin (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C a m d e n - C i t y :: { Camden Surroundings _ :: { Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser