{ C a m d e n - C i t y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont jeunes, beaux, riches, cruels... Et c'est pour cela qu'on les aime.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Zac.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke McAdams

Brooke McAdams


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
{ Prénom et Age : Margaux &&. 15 ans
{ Humeur : Gaie
Date d'inscription : 21/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Rencontre avec Zac. Left_bar_bleue50/100Rencontre avec Zac. Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre avec Zac. Empty
MessageSujet: Rencontre avec Zac.   Rencontre avec Zac. EmptyDim 5 Oct - 17:00

    Elle se dirigea vers l'ascenseur,

    *j'éspère être seule, obtenir une minute de calme . Ce cour d'Algèbre m'a épuisé, leur réflexions m'ont exaspéré, je n'en peux plus * .

    Elle appuia sur le bouton , et attendait avec impatience le moment de solitude tant espéré depuis 4 heures. 3ème Etage les portes s'ouvrèrent ,elle vît un garçon adossez , n'ayant pas l'air de très bonne humeur dépité de n'être pas seule, elle fît mine de ne pas y faire attention,mais sa beauté lui sauta aux yeux et fût omnubilé durant la descente des 3 trois étages. Peu avant l'ouverture des portes , elle osa lui parler et lui dit ,

    Tracassé?

    Le trouvant merveilleusement beau,elle avait littéralement bu ses paroles, elle ne voulu plus que les portes s'ouvrent, les portes s'ouvrit , il ne réagissait pas,

    Veux-tu qu'on en parle ? C'est vrai je ne te connais pas mais tu m'as l'air désabusé,

    par sa réponse,ils quittèrent l'ascenseur tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-crist3uh.skyblog.com
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : Rencontre avec Zac. Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Rencontre avec Zac. Left_bar_bleue92/100Rencontre avec Zac. Empty_bar_bleue  (92/100)

Rencontre avec Zac. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Zac.   Rencontre avec Zac. EmptyDim 5 Oct - 17:09

    Zac avait passé la matiné à fumé chez lui au lieux d'aller en cours. En effet le jeune homme avait recu un coup de fil de son père lui disant qu'il devait parlé ce soir, sa lui avait totalement miné le moral, en effet il ne supportait pas son père ! Il avait finalement pris le chemin pour aller en cours, il etait un peu défoncé et avait preféré monté avec l'ascenseur, n'ayant pas le courage de prendre les escaliers. Une jeune femme monta dans l'ascenseur ou celui ci se trouvait. Il ne la regarda a peine quand celle ci commenca à lui parlé. Il fit mine de ne pas trop l'écouté mais par politesse il finissa par répondre :

    - Nan , sa va il n'y a aucun soucie.

    Il lui fit un légé sourire. Puis tourna sa tete. Il avait apercu le visage de la jeune fille pendant quelques minutes et en y reflechissant il se retourna vers elle et lui repondit franchement :

    - Eh bien c'est que j'ai un peu fumé !

    Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McAdams

Brooke McAdams


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
{ Prénom et Age : Margaux &&. 15 ans
{ Humeur : Gaie
Date d'inscription : 21/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Rencontre avec Zac. Left_bar_bleue50/100Rencontre avec Zac. Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre avec Zac. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Zac.   Rencontre avec Zac. EmptyDim 5 Oct - 17:31

    Amusée par sa réponse,elle le trouvait drôle et assez mystérieux, Elle essaya d'en savoir plus sur lui

    Brooke et toi ?

    Elle sentait comme une palpitation, il lui faisait un drôle d'effet

    * Donne moi ton numéro *

    Elle alla vers le parking

    Tu m'accompagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-crist3uh.skyblog.com
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : Rencontre avec Zac. Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Rencontre avec Zac. Left_bar_bleue92/100Rencontre avec Zac. Empty_bar_bleue  (92/100)

Rencontre avec Zac. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Zac.   Rencontre avec Zac. EmptyDim 5 Oct - 17:37

    Il fixa la jeune femme droit dans les yeux, elle etait tres belle. Il s'humecta les levres et repondit :

    - Tres jolie prenom , je suis enchanté !

    Elle lui demanda son prénom, Zac passa sa main dans ses cheveux pour se rendre sexy puis il repondit à nouveau :

    - Moi c'est Zac !

    Il la connaissait à peine, mais il lui avait deja fait la confidence qu'il fumait simplement parce qu'il la trouvait belle ? Il se surpris lui meme

    * Controle toi Zac, c'est une fille parmis d'autres*

    Zac etait connus pour son penchant un peu trop dragueur qui souvent lui donner un air tres ridicule, mais il ne put s'empeché de demandé à Brooke curieusement :

    - Tu vas où ?

    Comme si il allait la suivre, il la connaissait meme pas et elle avait l'air bien plus jeune que lui. Que voulait' il la mettre dans son lit ? Sa n'aurait etonné personne.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McAdams

Brooke McAdams


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
{ Prénom et Age : Margaux &&. 15 ans
{ Humeur : Gaie
Date d'inscription : 21/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Rencontre avec Zac. Left_bar_bleue50/100Rencontre avec Zac. Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre avec Zac. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Zac.   Rencontre avec Zac. EmptyDim 5 Oct - 17:51

    Sexy, Sexy , Il n'y avait que ses mots qui lui venait à la bouche,Elle aurait voulût l'embrasser , elle le trouvait sensuel,mystérieux,drôle,beau .

    Je me rends au parking, J'ai laissé des cours dans ma voiture

    Elle lui fît par de ses impressions .

    Tu m'intrigues assez Zac, ne penses que je suis comme toutes ses filles, affollé par les grandes histoires d'amour, il n'y a que le matériel qui m'interresse et tu m'interresse ,on pourrait se voir en privée plus tard dans la soirée?

    Statisfaite de sa réponse, elle repartit seule et attenda avec impatience le soir venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-crist3uh.skyblog.com
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : Rencontre avec Zac. Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Rencontre avec Zac. Left_bar_bleue92/100Rencontre avec Zac. Empty_bar_bleue  (92/100)

Rencontre avec Zac. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Zac.   Rencontre avec Zac. EmptyDim 5 Oct - 17:56

    Zac rigola amusé à la proposition de la jeune demoiselle et il lui repondit :

    - On peut dire que tu n'as pas la langue dans ta poche toi !

    Il concentra son regard dans celui de la jeune fille, a vrai dire c'est tout ce qu'il attendait des filles et c'etait bien la premiere qu'il lui disait d'une telle facon, il aimait sa !
    Il se passa une fois de plus la mains dans ses cheveux et lui tendit sa carte d'etudiant :


    - Voilà mon adresse, si tu veux !

    Il ne reflechissait pas vraiment, il foncait directement a la proposition de la jeune fille, etait il sur le point de faire une connerie ?


[ MDRRR MARGAUX !! JE T'AIME !!! PRESSEE D'ETRE DEMAIN AU LYCEE AVEC TOI (L) ]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McAdams

Brooke McAdams


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
{ Prénom et Age : Margaux &&. 15 ans
{ Humeur : Gaie
Date d'inscription : 21/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Rencontre avec Zac. Left_bar_bleue50/100Rencontre avec Zac. Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre avec Zac. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Zac.   Rencontre avec Zac. EmptyDim 5 Oct - 18:13

[list]C'est super,je te dis à ce soir alors , en espérant que ça vaillent le coup.

Elle humecta ses lèvres , doucement ,en regardant Zac dans les yeux , et rentrit dans sa voiture .
Elle rentra chez elle , contente d'avoir convaincu Zac, Elle était épanouie et réflechissait à la soirée ou à la nuit qu'il allèrent passé
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-crist3uh.skyblog.com
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : Rencontre avec Zac. Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Rencontre avec Zac. Left_bar_bleue92/100Rencontre avec Zac. Empty_bar_bleue  (92/100)

Rencontre avec Zac. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Zac.   Rencontre avec Zac. EmptyDim 5 Oct - 18:17

    Zac lui fit un clin d'oeil en lui repondant :

    - Tinquiete ma jolie.

    Et ils partirent chaqun dans leur direction.

    [ Fin du sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Zac. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Zac.   Rencontre avec Zac. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Zac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien avec Zac
» Rencontre avec Leila
» Rencontre avec October

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C a m d e n - C i t y :: { Camden School _ :: { Entrée :: Ascenceur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser