{ C a m d e n - C i t y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont jeunes, beaux, riches, cruels... Et c'est pour cela qu'on les aime.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Soirée avec Brooke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : Soirée avec Brooke Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Soirée avec Brooke Left_bar_bleue92/100Soirée avec Brooke Empty_bar_bleue  (92/100)

Soirée avec Brooke Empty
MessageSujet: Soirée avec Brooke   Soirée avec Brooke EmptyDim 5 Oct - 18:33

    Il etait a peu pres 19h30. Zac etait chez lui seul, à vrai dire il avait recontré une fille ce matin qui lui avait fait part de toutes se attentes et comme un con Zac avait repondut positivement. Il esperé que celle ci ne vienne pas, s'aurait été une parmis d'autre mais sa l'ennuyait de plus qu'elle parraissait assez jeune. Il etait totalement perdu face à ses sentiments. Il bus une biere quand la sonette rententit, c'etait elle obligé ! Il hesita, devait'il lui ouvrir ? Il n'en avait pas reellement envie, mais qu'est ce qu'elle irait raconté au lycée ? Que Zac est un pretentieux pervers qui se degonfle et tout un tas de connerie. D'un coté il prefereais avoir cette reputation là. Il hesita encore l'espace de quelques secondes puis fini par ouvrir la porte. C'etait bien elle. Il baissa le regard et lui fit :

    - Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McAdams

Brooke McAdams


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
{ Prénom et Age : Margaux &&. 15 ans
{ Humeur : Gaie
Date d'inscription : 21/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Soirée avec Brooke Left_bar_bleue50/100Soirée avec Brooke Empty_bar_bleue  (50/100)

Soirée avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Brooke   Soirée avec Brooke EmptyDim 5 Oct - 18:59

    Salut

    J'ai pensée à prendre un prendre un DVD, et une bouteille de vin

    Elle savait très bien qu'elle n'allait rien faire avec lui, elle voulait lui faire croire. Mais elle s'aperçût que lui non plus n'était pas trop d'humeur,Elle lui avait trouvé un air surpris lorsqu'il s'aperçût qu'il ne se passerait rien de la soirée

    Même si on ,ne couche pas ensemble ce soir,qu'il ne se passe rien de sexuelle, ne penses pas que c'est parce que j'ai peur, j'ai juste pas envie que tu me considères comme c'est filles prudes qui font semblant et qui te saute dessus dès le premier soir .J'avais pensé à passer une soirée , en discutant , Tu m'as l'air sympathique donc j'aimerais en profité

    Sous le charme, elle était sous le charme, Elle était surprise de voir sa réaction si sereine et si enjouée , il avait eu l'air heureux qu'elle lui dise ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-crist3uh.skyblog.com
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : Soirée avec Brooke Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Soirée avec Brooke Left_bar_bleue92/100Soirée avec Brooke Empty_bar_bleue  (92/100)

Soirée avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Brooke   Soirée avec Brooke EmptyDim 5 Oct - 19:04

    Zac fut soulagé a ce que la jeune femme venait de lui dire il acquiesa d'un signe de la tete puis repondit :

    - Toi aussi, tu m'as l'air sympathique !

    Il alla cherché une bouteille de Tequila pour completé la bouteille de vin de Brooke
    [ Sa me rappel quelque chose le vin xD ]
    Il regarda la pochette du Dvd et lui dit :


    - Sa ma l'air bien sympa !

    Il alla cherché son paquet de cigarette et en proposa une a la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McAdams

Brooke McAdams


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
{ Prénom et Age : Margaux &&. 15 ans
{ Humeur : Gaie
Date d'inscription : 21/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Soirée avec Brooke Left_bar_bleue50/100Soirée avec Brooke Empty_bar_bleue  (50/100)

Soirée avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Brooke   Soirée avec Brooke EmptyDim 5 Oct - 19:24

Elle accepta de fumer une cigarette et demanda si il n'avait pas quelque chose qui fasse rigoler

Tu as de l'herbe plutôt

Elle lui dit que son age n'était pas un problème la tolérance à la drogue était la même et que 17 ans n'était rien face à l'age pré-requis des jeunes Nex Yorkais fumant de l'herbe

Elle était bien ,ils discutaient et rigolaient tout en même temps ,ils se raconter leur anectodes sexuelles , leur divergeances d'oponions, et semblaient plutôt bien se completer la jeune avoua à Zac ,qu'elle mourait d'envie de l'embrasser malgrès les attentes de soirées qu'elle s'était fixée.

M'en veux-tu si je t'embrasse?

Suite à la réponse de celui-ci,ils échangèrent un baiser sensuel,qui excita Brooke, Elle se retenait de ne pas aller plus loin ,même si elle en mourait d'envie, elle se retira à lui, et pris le DVD en disant

Déjà pressé de connaitre la fin

Puis,elle alluma le DVD et y introduisit le dernier,puis se rassit au coté de Zac .
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-crist3uh.skyblog.com
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : Soirée avec Brooke Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Soirée avec Brooke Left_bar_bleue92/100Soirée avec Brooke Empty_bar_bleue  (92/100)

Soirée avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Brooke   Soirée avec Brooke EmptyLun 6 Oct - 16:13

    Zac regarda la jeune fille hahurie, elle lui demandait de l'herbe ! Zac tourna les yeux il ne savait pas quoi lui repondre, il tira une longue taffe sur sa clope. Puis repondit :

    - Euh oué... mais... je ne sais pas...

    Il tira une nouvelle fois sur sa cigarette et alla s'installer sur le canapé ele s'installa a coté de lui et commenca a se rapproché il se sentit gené mais fit mine de rien. C'est alors qu'elle l'embrassa. Zac se laissa faire ne sachant quoi faire. Une fois leur baisé terminé il s'humecta les levres il ne savaient quoi repondre ! Et surtout quoi pensé, elle l'exitait mais il ne la connaissait pas. Tout betement il lui repondit :

    - Moi aussi j'ai hate de connaitre la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McAdams

Brooke McAdams


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
{ Prénom et Age : Margaux &&. 15 ans
{ Humeur : Gaie
Date d'inscription : 21/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Soirée avec Brooke Left_bar_bleue50/100Soirée avec Brooke Empty_bar_bleue  (50/100)

Soirée avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Brooke   Soirée avec Brooke EmptyLun 6 Oct - 16:30

    Elle regarda la fin du film tranquillement avec Zac. Une fois le film terminé, Elle fît mine d'être fatigué pour vite rentrer chez elle, elle ne voulait pas le dérangait plus longtemps étant donnée qu'elle l'avait trouvé distant .

    à plus tard, on se revoie une prochaine fois? Je préfère rentrer maintenant j'ai un peu trop fumé , je ne me sens pas super bien.

    Elle lui donna une bise sur la joue et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-crist3uh.skyblog.com
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : Soirée avec Brooke Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Soirée avec Brooke Left_bar_bleue92/100Soirée avec Brooke Empty_bar_bleue  (92/100)

Soirée avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Brooke   Soirée avec Brooke EmptyMer 8 Oct - 14:24

    Zac lui fit un clin d'oeil en lui repondant :

    - Pas de soucie, à la prochaine !

    Il lui fit un grand sourire devoilant toutes ses dents et lui fit un grand signe de la main apres lui avoir fait la bise.
    Elle etait sympa, malgré son coté trop direct mais qui ne deplaisait pas à Zac, d'habitude c'etait plutot lui qui etait comme sa, pour une fois que sa changeait !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McAdams

Brooke McAdams


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
{ Prénom et Age : Margaux &&. 15 ans
{ Humeur : Gaie
Date d'inscription : 21/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Soirée avec Brooke Left_bar_bleue50/100Soirée avec Brooke Empty_bar_bleue  (50/100)

Soirée avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Brooke   Soirée avec Brooke EmptyMer 8 Oct - 14:29

Elle quitta Zac,le sourire aux lèvres et trouvait qu'elle avait passé une excellente soirée et qu'elle le remercierait la prochaine fois qu'elle le verrait.


[FIN DU SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-crist3uh.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Soirée avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Brooke   Soirée avec Brooke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée avec Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien avec Zac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C a m d e n - C i t y :: { Logements _ :: { Appartements :: Kevin S.Warren et Zac W.Elwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser