{ C a m d e n - C i t y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont jeunes, beaux, riches, cruels... Et c'est pour cela qu'on les aime.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'y retournerais après... [ Lauren ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Stwart

Taylor Stwart


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
{ Prénom et Age : Elodie .{ 14 ans
{ Humeur : Like Happiness
{ Citation : Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.
{ Avatar; : Selena Gomez
{ Love; : Je Cherche
Date d'inscription : 27/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
J'y retournerais après... [ Lauren ] Left_bar_bleue10/100J'y retournerais après... [ Lauren ] Empty_bar_bleue  (10/100)

J'y retournerais après... [ Lauren ] Empty
MessageSujet: J'y retournerais après... [ Lauren ]   J'y retournerais après... [ Lauren ] EmptyDim 5 Oct - 23:18

Il est 12h25 et Taylor était dans sa salle à manger, elle était entrain de regarder la télévision, elle n'avait rien a faire. Mais elle avait réserver 2 place pour aller a la fête foraine avec une fille qu'elle avait rencontrer dont elle ne se souvient pas du prénom. Taylor regardait de temps en temps l'horloge car elle devait être a l'entrée de la fête foraine a 13h15. Pendant les cinq petites minutes qui lui restait elle éteignit la télévision et se prépara pour sortir de son appartement pile à 12h30. Elle courut pour aller prendre son sac a main et ses clés qui était sur le buffet de sa chambre. Il était maintenant 12h30 et Taylor devait sortir de l'appartement pour descendre ne bas de l'immeuble. Elle appela un taxi en faisant du stop, puis elle vit un taxi s'arrêtait. Elle rentra à l'arrière du taxi et demanda au chauffeur de l'emmenée a la fête foraine de Camdem.
Arrivée à la fête foraine, Taylor remercia le chauffeur en lui tendiant 15€ qu'elle avait sortit de son porte-monnaie. Taylor sortit enfin du taxi et se mit a l'entrée sans rentrée a l'intérieur de la fête foraine. Elle était vêtue d'un slim noir, avec un haut moulant noir et des converses basse de couleur blanches. aylor regardait sa montre il était 13h15, l'heure ou la jeune fille devait arrivée pour rentrée a l'intérieur. Taylor regardait de gauche a droite si elle n'arrivait pas, et ne vit toujours personne. Quand tout a coup elle entendit une voix féminine l'interpellé. Elle se retourna et vit enfin la jeune fille arrivée. Elle la regarda et attendit avec impatiente que celle-ci engage la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Easton
    Shut Up and let me Go

Lauren Easton


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 32
{ Prénom et Age : Morgane & 16
{ Humeur : Mouaip...
{ Pix; : J'y retournerais après... [ Lauren ] Blair10
{ Avatar; : Leighton Meester
{ Love; : So alone...
Date d'inscription : 19/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
J'y retournerais après... [ Lauren ] Left_bar_bleue90/100J'y retournerais après... [ Lauren ] Empty_bar_bleue  (90/100)

J'y retournerais après... [ Lauren ] Empty
MessageSujet: Re: J'y retournerais après... [ Lauren ]   J'y retournerais après... [ Lauren ] EmptyLun 6 Oct - 21:08

    Lauren n'était pas trop d'humeur à sortir, depuis qu'elle avait avorté ou plutôt depuis qu'elle avait appris qu'elle était enceinte elle était plus ou moins d'humeur changeante et lunatique. Bref elle n'avait pas trop envie de sortir mais elle se motiva tout de même car une fille de première année qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam lui avait proposé une sortie au parc d'attraction. Elle avait accepté sans trop savoir pourquoi mais bon...

    Elle se leva donc de son canapé et se maquilla rapidement puis mit des vetements qui ne détaignaient pas car à la foire il y avait de l'eau !!! Mais elle restait tout de même très bien habillé. Elle se fit conduire en limousine pour arriver là bas vers 13h10, en sortant elle reconnu le jeune fillle qui l'attendait. Elle l'interpella mais elle ne savait pas son nom.


    Hé !
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbly-art.e-monsite.com
Taylor Stwart

Taylor Stwart


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
{ Prénom et Age : Elodie .{ 14 ans
{ Humeur : Like Happiness
{ Citation : Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.
{ Avatar; : Selena Gomez
{ Love; : Je Cherche
Date d'inscription : 27/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
J'y retournerais après... [ Lauren ] Left_bar_bleue10/100J'y retournerais après... [ Lauren ] Empty_bar_bleue  (10/100)

J'y retournerais après... [ Lauren ] Empty
MessageSujet: Re: J'y retournerais après... [ Lauren ]   J'y retournerais après... [ Lauren ] EmptyDim 12 Oct - 16:08

Taylor était arrivée devant le parc d'attraction, elle avait regarder de gauche a droite si elle n'apercevait pas la jeune fille qui devait la rejoindre. Taylor surveille de plus près car elle ne savait pas si elle allait arrivée dans les secondes qui suive ou si elle n'arriverait pas en retard. Taylor était debout, elle tenait dans sa main son sac qu'elle ouvrit, pour sortir les billets d'attraction. Quand tout a coup elle entendit une voix l'interpelé, alors elle se dit que s'était peut-être la jeune fille, alors elle se retourna avec les billets dans les mains, souria et finit par répondre a la jeune fille en la regardant dans les yeux.

Hé! Comment vas-tu ?

Taylor se rendit compte maintenant que la jeune fille était arrivée, mais avant d'entrée dans le parc d'attraction elle voulait lui demandé son prénom car si elle ne connais pas son prénom elle aurait un peu de crainte a se faire. Elle souleva sa mains gauche pour la mettre sur le front ensuite elle ajouta par la suite sans couper la parole a la jeune fille.

Tu peux me rappelée ton prénom s'il te plait ?


Dit-elle d'une voix basse. Taylor avait un peu peur de demander celà a haute voix, puis elle ne voulait pas écorcher son prénom. Taylor continua de sourire a la jeune fille et attendit sa petite réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'y retournerais après... [ Lauren ] Empty
MessageSujet: Re: J'y retournerais après... [ Lauren ]   J'y retournerais après... [ Lauren ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y retournerais après... [ Lauren ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lauren's links =)
» 1# Lauren Presents
» Lauren Easton
» Rencontre { Lauren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C a m d e n - C i t y :: { Camden City _ :: { Fête foraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser