{ C a m d e n - C i t y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont jeunes, beaux, riches, cruels... Et c'est pour cela qu'on les aime.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une rencontre en pleine nuit ~ Taylor <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila Smith
    Miss Smith. ♥ So What ?

Leila Smith


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
{ Prénom et Age : Myriαm ~ 14 αns
{ Humeur : Tout bαigne!
{ Citation : Grαvity cαn not be tαken responsαble for people fαlling in love...
{ Pix; : Une rencontre en pleine nuit ~ Taylor <3 Ashess10
{ Avatar; : V. Hudgens
{ Love; : Zαc W. Elwood ♥
Date d'inscription : 20/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Une rencontre en pleine nuit ~ Taylor <3 Left_bar_bleue90/100Une rencontre en pleine nuit ~ Taylor <3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Une rencontre en pleine nuit ~ Taylor <3 Empty
MessageSujet: Une rencontre en pleine nuit ~ Taylor <3   Une rencontre en pleine nuit ~ Taylor <3 EmptyDim 5 Oct - 23:50

Leila décida de sortir de son appartement, ayant de la difficulté à s'endormir. Elle se dirigea vers un petit bois qu'il y avait très près de chez elle. C'était risqué, certes mais elle avait besoin d'aller prendre l'air. Ce n'était même pas la première fois qu'elle le faisait. Arrivée dans la forêt, elle alla dans son endroit quasi secret, là où elle allait réfléchir parfois. Leila y arriva, puis s'assit sur une roche. Elle repensa à une tonne de trucs à la fois. Miss Smith prit son paquet de cigarettes, en sortit une puis la fuma. Elle inspira la fumée, en levant la tête vers le ciel. Soudainement, la jolie brune fût sortie de ses pensées à cause d'un craquement de branches. Leila eût très peur sur le coup puis ne sût pas quoi faire. Se cacher ou bien affronter la personne ? Et si c'était un ours ou une bête ainsi ? La belle prit tout son courage à deux mains puis cria d'une voix remplie de peur;
- Qui... est là ?
Elle pu voir une silhouette se dessiner à travers les arbres. Smith regretta tout à coup d'être venue ici. Quelle idée bête, se disait-elle. Puis l'inconnu avançait, puis le stress de Leila montait. En avançant encore de quelques pas, la belle se rendit compte que c'était une jeune fille aux cheveux bruns. Leila souffla un bon coup puis la demoiselle prit parole;
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city.forums-actifs.net
Taylor Stwart

Taylor Stwart


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
{ Prénom et Age : Elodie .{ 14 ans
{ Humeur : Like Happiness
{ Citation : Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.
{ Avatar; : Selena Gomez
{ Love; : Je Cherche
Date d'inscription : 27/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Une rencontre en pleine nuit ~ Taylor <3 Left_bar_bleue10/100Une rencontre en pleine nuit ~ Taylor <3 Empty_bar_bleue  (10/100)

Une rencontre en pleine nuit ~ Taylor <3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit ~ Taylor <3   Une rencontre en pleine nuit ~ Taylor <3 EmptyLun 6 Oct - 0:01

Taylor ne dormait toujours pas après s'être couché dans son lit douillée, elle regardait et entendit Madyson qui changeait de côté dans son lit. Elle ne bougea plus jusqu'à temps que Madyson soit tournée, deux minutes plus tard la voie était libre. Elle sortit de l'appartement toute en discrétion et partit se baladée dans la forêt. Elle se dit qu'elle était seule car tous le monde dormait cette nuit, alors elle ne risquait rien du tout. Quand tout a coup elle marcha sur une branche, et se précipita pour se mettre derrière un arbre car par la suite elle avait entendu une voix féminine dire si il y avait quelqu'un, Taylor sortit de sa petite cachette et vit bien une jeune fille qui était assise sur un rocher. Elle souria et dit d'une voix tremblante.

Qui ... êtes ... vous et ... que faites ... vous ici ?

Taylor se rapprocha de la jeune fille et mit la lumière qui provenait de son portable vers le visage de la jeune fille. Taylor souria et attendit la réaction de la jeune fille, mais elle se demandait pourquoi n'était-elle pas au lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
    Miss Smith. ♥ So What ?

Leila Smith


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
{ Prénom et Age : Myriαm ~ 14 αns
{ Humeur : Tout bαigne!
{ Citation : Grαvity cαn not be tαken responsαble for people fαlling in love...
{ Pix; : Une rencontre en pleine nuit ~ Taylor <3 Ashess10
{ Avatar; : V. Hudgens
{ Love; : Zαc W. Elwood ♥
Date d'inscription : 20/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Une rencontre en pleine nuit ~ Taylor <3 Left_bar_bleue90/100Une rencontre en pleine nuit ~ Taylor <3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Une rencontre en pleine nuit ~ Taylor <3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit ~ Taylor <3   Une rencontre en pleine nuit ~ Taylor <3 EmptyLun 6 Oct - 0:08

Leila souffla un bon coup puis lorsqu'elle vit le visage rassurant de la jeune fille, elle s'avança lentement. Elle sortit à son tour son portable pour la contempler. Elle devait avoir deux ou trois ans de plus jeune que Leila.
- Oh mon dieu... Tu m'as foutu la peur de ma vie.
Lui dit-elle, un sourire aux lèvres. Cette jeune fille semblait toute innofensive. Mais Smith resta sur ses gardes quand même. On ne sait jamais à quoi s'attendre. Elle prit une taffe sur sa cigarette puis regarda la fille de haut en bas. Que faisait-elle à une heure si tardive dehors ? Peut-être elle avait eu un accident ou un prédateur l'avait suivie, qui sait.
- Tu vas bien ? Que fais-tu dehors à cette heure-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city.forums-actifs.net
Taylor Stwart

Taylor Stwart


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
{ Prénom et Age : Elodie .{ 14 ans
{ Humeur : Like Happiness
{ Citation : Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.
{ Avatar; : Selena Gomez
{ Love; : Je Cherche
Date d'inscription : 27/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Une rencontre en pleine nuit ~ Taylor <3 Left_bar_bleue10/100Une rencontre en pleine nuit ~ Taylor <3 Empty_bar_bleue  (10/100)

Une rencontre en pleine nuit ~ Taylor <3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit ~ Taylor <3   Une rencontre en pleine nuit ~ Taylor <3 EmptyLun 6 Oct - 16:23

Taylor était devant la jeune fille, avec son portable dans les mains pour éclarer son visage, du moins pour la reconnaitre. Elle souria et s'avança vers la jeune fille pour aller s'asseoir sur le rocher a côté de celle-ci. Elle l'entendit lui dire qu'elle lui avait fait la peur de sa vie. Elle rigola doucement et finit par lui répondre en la regardant dans les yeux.

Désolée si ... Si je t'es fais peur.

Taylor était maintenant assise au côté de la jeune fille, elle avait complétement oublier son prénom, elle ne savait plus quoi lui dire, a part qu'elle la vit allumer une taffe de cigarette, mais Taylor n'aimait pas du tout l'odeur des cigarettes alors elle toussa deux minutes et finit par répondre a la jeune fille :

Je n'aime pas l'odeur ...*Achtoum*de la cigarette !!

Taylor arrêta de tousser car la jeune fille avait mis sa cigarette a l'écart de la tête de Taylor puis elle finit par lui répondre a sa question qu'elle lui avait poser depuis belle durette ...

Oui, je vais très bien merci !! Eh bien, je n'arrives pas a dormir et toi que fais-tu ici à cette heure pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
    Miss Smith. ♥ So What ?

Leila Smith


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
{ Prénom et Age : Myriαm ~ 14 αns
{ Humeur : Tout bαigne!
{ Citation : Grαvity cαn not be tαken responsαble for people fαlling in love...
{ Pix; : Une rencontre en pleine nuit ~ Taylor <3 Ashess10
{ Avatar; : V. Hudgens
{ Love; : Zαc W. Elwood ♥
Date d'inscription : 20/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Une rencontre en pleine nuit ~ Taylor <3 Left_bar_bleue90/100Une rencontre en pleine nuit ~ Taylor <3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Une rencontre en pleine nuit ~ Taylor <3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit ~ Taylor <3   Une rencontre en pleine nuit ~ Taylor <3 EmptyMar 7 Oct - 0:29

La jeune fille s'excusa de l'avoir effrayé en rigolant. Leila lui fit un léger sourire. Biensûr, ce n'était pas son intention. Elle semblait plutôt jeune, ce que la jolie brunette trouva bizarre. Pourquoi était-elle ici ? La jeune fille lui dit ensuite qu'elle n'aimait pas la fumée de la cigarette. Leila se sentit mal à l'aise. Elle décida d'éteindre sa cigarette, en s'excusant poliement.
- Oh, désolée. C'est une mauvaise habitude chez moi.
Lui dit-elle, sincèrement. La fille lui dit ensuite qu'elle allait bien et qu'elle n'arrivait pas à dormir. Comme Leila au fond... Elle lui fit un petit sourire puis répondit à son tour;
- Pareil. Lorsque j'arrive pas à dormir, je viens ici. En plus, c'est tout près de mon appart donc c'est pratique. Au fait on ne s'est pas présentées. Leila, Leila Smith.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Une rencontre en pleine nuit ~ Taylor <3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit ~ Taylor <3   Une rencontre en pleine nuit ~ Taylor <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre en pleine nuit ~ Taylor <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre en pleine retenue ~ Kevin (:
» Bronzette [Taylor]
» Link's Of Taylor ??
» Entre BFF [Taylor]
» Petite Repetition (pv: Taylor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C a m d e n - C i t y :: { Camden Surroundings _ :: { Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser