{ C a m d e n - C i t y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont jeunes, beaux, riches, cruels... Et c'est pour cela qu'on les aime.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~~Haley Spencer~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Spencer

Haley Spencer


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
{ Avatar; : Bethany Joy Galeotti
{ Love; : Nan
Date d'inscription : 24/02/2009

~~Haley Spencer~~ Empty
MessageSujet: ~~Haley Spencer~~   ~~Haley Spencer~~ EmptyMar 24 Fév - 19:02

{ Y o u r . C a r a c t e r

Nom :Spencer
Prénom :Haley
Surmom(s) :....
Age : 18 ans
Date de naissance :10 Juin
Nationalité : Americaine
Origine :Anglaise

{ H i s t o r y

Caractére : { 3 Lignes Minimum Haley est une jeune femme assez calme et discrète, elle n'est pas le genre de personne à aimer se faire remarquer,elle est très intélligente et surtout très timide quand elle ne connait pas les gens.Mes une fois habitué a la personne elle se lache est n'hésite pas a faire la fete ! Mes haley est aussi sensible elle éspère pour une fois trouver l'amour fou sans etre obligé de pleurer.Elle veut une histoire d'amour sans fin,mes aussi une histoire d'amitié.
Apparence / Style : { 2 Lignes MinimumHaley est brune au yeux marron,on se noyrais dans son regarde ! Elle n'es pas très grande ni trop petites,elle est blanche de peau et se fait quelque foi des colorations a ses cheveux.Elle s'habille très chic et assez fashion.Que des couleurs d'été,des petits décolté mes se n'est pas pour les gas !
Histoire : { 5 Lignes MinimunHale a toujours aimée apprendre, grâce a ça elle a été acceptée dans plusieurs université mais c'est Camden School qu'elle a choisie. Cette décision à été dure pour elle car maintenant haley se retrouve seule dans une ville ou elle ne connait personne. Haley a vécu toute son enfance entourée de sa famille et ne les a jamais quitté,c'était la petite puce de la famille, la chouchoute , le génie. Haley est d'ailleurs très proche de sa famille qui a toujours fait en sorte qu'elle soit heureuse en la protégeant. Elle est en réalité une fille très ordinaire et la seule chose qui la différenciait des autres élèves était ses notes magistrales tout le monde a toujours été fière d'elle mais quant je dit tout le monde ce sont ses professeurs et sa famille. La majorité des élèves n'éprouvait que jalousie par conséquent Haley était rejetée et n'allait à l'école que pour travailler en plus ça timidité ne facilitait pas les choses. La vie d'haley est très banale et changer de ville changera peut être sa vie, en vérité elle le souhaite ici personne n'a d'image toute faite d'elle, l'image de l'intello qui ne pense qu'a travailler. Cette image lui a gâchée toute ses année collège alors qu'en maternelle elle jouait dans le bac a sable comme tout les autre enfants.Changera t'elle son mode de vie tout en restant intelligente ou bien gardera t'elle comme surnom l'intello ? Comment fera t-elle sans sa famille ? Haley devra se débrouiller toute seule face au autres étudiants, ou bien avec les autres étudiants, sans sa famille.


Plus grand défaut :Curieuse
Plus grande qualitée :Intelligente et sourriante


{ A b o u t . You

Prénom :Mégane
Age :13 ans
Personne sur l'avatar :Bethany Joy Galeotti
Comment as-tu attéris ici ? :par d'autres forums
Ta présence sur le forum /5 :4/5
Code du règlement :Superstition
Autre ?J'adore le disgn du forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Haley Spencer

Haley Spencer


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
{ Avatar; : Bethany Joy Galeotti
{ Love; : Nan
Date d'inscription : 24/02/2009

~~Haley Spencer~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Haley Spencer~~   ~~Haley Spencer~~ EmptyJeu 5 Mar - 17:12

Ya des gens qui sont mort,a attendre comme sa qu'on les valides.Sa fait au moin 2 semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
 
~~Haley Spencer~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C a m d e n - C i t y :: { Commencement _ :: { Registre _-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser