Iliana W.Elwood ADMiiN ` Je suis belle et j'en profite ..
Nombre de messages : 136 Age : 31 { Prénom et Age : Amina - 15ans { Humeur : x_x { Citation : Aimer en silence est la pire des souffrances { Pix; : { Avatar; : Blake.Lively { Love; : Nobody' Date d'inscription : 14/09/2008
{ About your Character { Relations: { Secrets: { Popularité: (95/100)
| Sujet: Iliana Wodson Elwood Sam 20 Sep - 19:31 | |
| { Y o u r . C a r a c t e rNom : Wodson Elwood Prénom : Iliana Surmom(s) : Ili' Age : 17 ans Date de naissance : 04 Juillet Nationalité : Anglaise Origine : Anglaise { H i s t o r y Caractére : { 3 Lignes Minimum Iliana est une fille qui adoe s'amuser , par contre elle ne montre sa vraie nature qu'avec les gens qu'elle aime beaucoup e qu'elle considére comme ses vrais amis . C'est quelqu'un de généreux et compréhensive à qui on peut tout dire . En gnérale , elle ne crtique pas , elle attend d'abord de connaître le autres avant de les juger . Apparence / Style : { 2 Lignes Minimum Elle est très élégante et prend le soin de s'habiller à la mode . Elle se créé son propre styl enessayantde suivre la dérniére tendance . Elle a des magnifiques cheveux blonds et des yeux bleus tout à fait ravissants . Elle a une taille fine qu'elle essaye de présérver du plus qu'elle peut Histoire : { 5 Lignes Minimun Plus grand défaut : Elle est très jalouse Plus grande qualitée : Elle est compréhensive { A b o u t . You Prénom : Amina Age : 15ans Personne sur l'avatar : Blake Lively x3 Comment as-tu attéris ici ? : Ma tite Fofolle (L' Ta présence sur le forum /5 : Le plus possible mais avec les cours ça craint..=/ Code du règlement : Aprouvé par Iliana Autre ? Owiii Je T'adore | |
|