{ C a m d e n - C i t y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont jeunes, beaux, riches, cruels... Et c'est pour cela qu'on les aime.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Journée Bronzette (pv: Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Steevens

Miley Steevens


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

Journée Bronzette (pv: Libre) Empty
MessageSujet: Journée Bronzette (pv: Libre)   Journée Bronzette (pv: Libre) EmptyDim 12 Oct - 17:06

En ce levant ce matin , Miley eu une idée. Pourquoi ne pas aller a la plage ? Aussitot dit , aussitot fait. Quoi de mieux que d'aller bronzer ou d'aller se baigner alors qu'il faisait un temps magnifique ? Miley monta donc dans sa magnifique voiture que lui avait offert son père a son anniversaire et s'en alla direction la plage. Elle n'avait pas remit les pieds sur la plage depuis environ 2 semaines. La jeune femme arriva donc sur la plage vetue de ses habits. Elle posa sa serviette sur la plage et enleva ses fringues. Elle avait deja mit son maillot de bain noir 2 pieces ce qui faisait ressortir ses yeux. Elle s'allongea donc sur sa serviette avec ses lunettes de soleil et commença a bronzer mais elle regarder aussi les beau garçons qui passer devant elle et qui la regarder en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : Journée Bronzette (pv: Libre) Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Journée Bronzette (pv: Libre) Left_bar_bleue92/100Journée Bronzette (pv: Libre) Empty_bar_bleue  (92/100)

Journée Bronzette (pv: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée Bronzette (pv: Libre)   Journée Bronzette (pv: Libre) EmptyDim 12 Oct - 17:18

    Quelle belle journée ! Zac avait un peu feté la veille, mais c'etait levée de bonne humeur, Kevin dormait toujours il etait 13h00, ne pouvant plus attendre celui ci dont ils avaient prevus de faire un jogging il pris son ipod mis ses baskets et partis en direction de la plage, il faisait beau autant en profité, ils courut pendant une bonne heure, puis pris de fatigue il decida de s'arrété quelques instant sur le sable chaud. Il regarda autour de lui, quelle belle vue ! La mer, les filles ...
    En parlant de fille, il y en avait une a quelques mettre de lui qui le fixait depuis un bon moment. Zac decida de se levé pour aller lui parlé un peu. Arrivé devant elle, il la fixa dans les yeux et dit :


    - Je peux m'assoir à coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Steevens

Miley Steevens


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

Journée Bronzette (pv: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée Bronzette (pv: Libre)   Journée Bronzette (pv: Libre) EmptyDim 12 Oct - 17:39

Elle resta donc allonger sur le dos en continuant de bronzer. Elle adorer sa et puisqu'elle etait riche, belle et talentueuse, elle devait rester toute belle. Miley resta donc allonger en observant les garçons qui passer devant elle en l'observant et en lui souriant. Elle aimait bien etre apprecier a sa juste valeur et comme elle etait célibtaire , elle pouvait se permettre de se montrer en maillot de bain et de profiter du beau soleil. Puis , finalement elle vit au loin un jeune homme en jogging. Il devait certainement garder la forme en fesant du sport. Alors , Miley l'observa lorsqu'il vint vers elle. Elle le regarda en souriant et repondit :

Bien sur , la plage est a tout le monde.

Elle lui souria et le regarda en essayant de savoir si elle l'avait deja vu auparavant ou si il etait un inconnu pour la jeune brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : Journée Bronzette (pv: Libre) Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Journée Bronzette (pv: Libre) Left_bar_bleue92/100Journée Bronzette (pv: Libre) Empty_bar_bleue  (92/100)

Journée Bronzette (pv: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée Bronzette (pv: Libre)   Journée Bronzette (pv: Libre) EmptyDim 12 Oct - 18:00

    Zac s'asseya a coté de la jeune fille. Il ne l'avait jamais vue auparavent, pour ne pas laisser un gros blanc, il lui tendit la main et dit :

    - Je m'appelle Zac Woodson Elwood !

    Puis sachant qu'elle avait l'age d'etre a Camden School et pour en savoir un peu plus sur elle il continua :

    - Je suis à Camden School.

    Il lui fit un large sourire, un peu dragueur sans l'etre trop car la demoiselle etait tres jeune comparé a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Steevens

Miley Steevens


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

Journée Bronzette (pv: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée Bronzette (pv: Libre)   Journée Bronzette (pv: Libre) EmptyDim 12 Oct - 18:04

Miley lui souria et le regarda. Elel ne l'avait jamais rencontrer auparavant mais ils devaient sans doute etre dans la même ecole. Alors , elle lui tendit aussi sa main et serra la sienne en disant :

Et moi c'est Miley Steevens. Je suis aussi a Camden School.

Elle lui souria et resta allonger en bronsant. C'est vrai qu'il avait l'air plus agé que la jeune fille alors elle ne dit rien et continua de bronzer. Il devait sans doute etre en 2ème ou 3ème année. Elle souria toujours au jeune homme et garda tout de même ces lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : Journée Bronzette (pv: Libre) Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Journée Bronzette (pv: Libre) Left_bar_bleue92/100Journée Bronzette (pv: Libre) Empty_bar_bleue  (92/100)

Journée Bronzette (pv: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée Bronzette (pv: Libre)   Journée Bronzette (pv: Libre) EmptyDim 12 Oct - 18:11

    Zac lui adressa un légé sourire puis repondit :

    - Enchanté !

    La jeune femme, avait l'air de plus s'intérrésé a sa bronzette, qu'à lui. D'un coté il comprenait mais il ne voulait pas résté a coté l'air bete il lui demanda simplement :

    - Sa fait longtemps que tu es là bas ?

    Il sortit aussi ses lunettes de soleil pour se vanté un peu plus, et pour faire comme la demoiselle puis s'etendit sur le sable, le soleil tapé tellement fort qu'il choisissa d'enlevé son t-shirt ce qui laissa place a de beau abdos.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Steevens

Miley Steevens


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

Journée Bronzette (pv: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée Bronzette (pv: Libre)   Journée Bronzette (pv: Libre) EmptyDim 12 Oct - 18:18

La jeune fille le regarda et souria. Le jeune homme avait l'air gentil , alors elle commença a discuter avec celui-ci. Elle le vit enlever son T-Shirt et il faisait apparaitre de jolies abdos. Ba oui , la jeune Miley avait comme même le droit de regarder. Mais , elle regarda le jeune homme et repondit :

Enfaite c'est ma premiere année ici.

Elle lui souria et continua de discuter avec celui-ci. Elle ne voulait pas passer a une fille sans cervelle qui ne s'occupe que de son bronzage , alors elle continua de le regarder en souriant et en fesant conaissance avec celui-ci. Elle dit alors :

Mon père est tres riche et je suis heritière d'une tres grande richesse , alors mon père ma fait venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : Journée Bronzette (pv: Libre) Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Journée Bronzette (pv: Libre) Left_bar_bleue92/100Journée Bronzette (pv: Libre) Empty_bar_bleue  (92/100)

Journée Bronzette (pv: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée Bronzette (pv: Libre)   Journée Bronzette (pv: Libre) EmptyDim 12 Oct - 18:25

    Zac l'ecouta attentivement, ce qui etait rarement dans ses habitudes. Il n'etait pas tres etonné que la jeune demoiselle etait une heritiere a vrai dire beaucoup de monde à Camden l'etait. Il lui fit un large sourire puis repondit :

    - Moi, mes parents ont presque tous les hotels de la ville.

    Ils etaient bien fiere de cela, mais en ce qui concerne ses parents en eux meme il préferait ne pas abordé le sujet. Il continua :

    - Moi je suis en 3eme année !

    Il avait visée juste la demoiselle etait assez jeune, il allait évité de refaire son doux charmeur pour arrivé a ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Bronzette (pv: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée Bronzette (pv: Libre)   Journée Bronzette (pv: Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Bronzette (pv: Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronzette [Taylor]
» { Connexion Zac (2) LIBRE
» (Petite) nouvelle. [LIBRE]
» Tu m'as fait peur! [Libre]
» Au milieu de la piste.. ~ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C a m d e n - C i t y :: { Camden Surroundings _ :: { Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser