{ C a m d e n - C i t y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont jeunes, beaux, riches, cruels... Et c'est pour cela qu'on les aime.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 { Rencontre avec Adriana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : { Rencontre avec Adriana Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
{ Rencontre avec Adriana Left_bar_bleue92/100{ Rencontre avec Adriana Empty_bar_bleue  (92/100)

{ Rencontre avec Adriana Empty
MessageSujet: { Rencontre avec Adriana   { Rencontre avec Adriana EmptyMar 14 Oct - 11:49

    Zac avait bien demaré la journée, de bonne humeur et en bonne forme phisyque, c'est d'ailleur pour cela qu'il avait choisis de faire une petit halte a la piscine, pour se relaxé. Il prépara son sac et se dirigea a la piscine, il entra dans les vestiaires qui etait presque deserte puis se changea rapidement. Il courut jusqu'au bassin et fit un plongeon , histoire de se faire voir, comme il aimait. Il resortit sa tete de l'eau, s'essuya les yeux, et replaca une meche mouillé qui le gené, il y avait pas grand monde, quelques etudiants qui chercher a se relaxé aussi surement, enfin il etait encore tres tot, c'etait meme rare que Zac, soit debout a une telle heure. Non loin de lui, il y avait une jeune fille charmante, qui faisait quelques longeurs en solitaire, Zac decida de s'approché.

    - On se detend ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Winstead

Adriana Winstead


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
{ Rencontre avec Adriana Left_bar_bleue80/100{ Rencontre avec Adriana Empty_bar_bleue  (80/100)

{ Rencontre avec Adriana Empty
MessageSujet: Re: { Rencontre avec Adriana   { Rencontre avec Adriana EmptyMar 14 Oct - 11:59

Adriana s'était levée assez ....... tôt aujourd'hui, une grande première pour la miss qui aime rester au lit des heures durant. Pourquoi s'est-elle levée tôt aujourd'hui ? Après maintes et maintes retournement dans son lit pour éssayer de trouver une position confortable, que d'ailleur elle n'a toujours pas trouver, elle à laisser tombé et à donc décider de mettre le pied a terre suivit de l'autre et de partir en direction de la salle de bain, pour prendre un bon bain bien relaxant. Une fois ce bain prit, elle alla dans la cuisine et se prépara un bon petit déjeuner, du caco avec un croissant, un petit déjeuner exquis allons nous dire. Bon maintenant le déjeuner prit, elle alla dans son fauteuil prit un magasine e le feuilleta. Après une bonne heure de feuilletage, elle en avait un peu marre et elle décida donc d'aller faire quelque longueur à la piscine, un endroit qu'elle aime beaucoups.
Allez alors direction piscine et une fois là-bas, c'est direction vestiaire pour se changer. Elle enfila un bikini de couleur blanc, et après l'avoir enfiler direction bah la piscine quoi. Elle plongea et alla faire quelques longueurs, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'y avait pas grand monde deux trois étudiants et elle. A^rès deux longueur de piscine, elle entendit quelqu'un faire un plongeons, elle se retourna alors mais n'y fit pas très attention. C'est après sa quatrième longueur qu'un jeune homme vint lui parler, elle reconnut la personen qui avait plonger juste quelques minutes avant.

Oui effectivement on se détend.

Lui dit-elle avec un sourire.

[Ah bas tout d'un coup il y a l'inspiration qui est revenue]
Revenir en haut Aller en bas
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : { Rencontre avec Adriana Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
{ Rencontre avec Adriana Left_bar_bleue92/100{ Rencontre avec Adriana Empty_bar_bleue  (92/100)

{ Rencontre avec Adriana Empty
MessageSujet: Re: { Rencontre avec Adriana   { Rencontre avec Adriana EmptyMar 14 Oct - 12:07

    [ MDRR ]

    Zac lui adressa un sourire, la demoiselle etait tres charmante, il decida de se presenté :

    - Je m'appelle Zac.

    Le visage de la jeune fille, lui parrut familié, il l'avait dut surement la croisé dans un couloir, car elle etait a camden school, il lui dit :

    - Je suis en troisieme année, ici.

    Elle avait l'air un peu resérvé, mais Zac connus pour son franc aller [ Tu as surement du en entendre parler xD ] n'hesita pas à lui parlé, il continua :

    - C'est tranquil, il n'y a pas grand monde !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Winstead

Adriana Winstead


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
{ Rencontre avec Adriana Left_bar_bleue80/100{ Rencontre avec Adriana Empty_bar_bleue  (80/100)

{ Rencontre avec Adriana Empty
MessageSujet: Re: { Rencontre avec Adriana   { Rencontre avec Adriana EmptyMar 14 Oct - 12:17

Le jeune homme se présenta à elle sous le prénom de Zac, elle lui adressa elle aussi un sourire et décida donc de se présenter aussi.

Et moi c'est Adriana.

Oui, Adriana aussi semblait déja avoir rencontré Zac, surement dans les couloirs de Camden, mais surement n'avais jamais t-elle fait attention à lui, voussavez avec le nombre de personne qu'il y a à Camden, on peut pas retenir les tête de tout le monde.
Zac continua par dire qu'il était en troisième année.

Et moi je suis en 2 ème.

Adriana ? Réservée ? Deux mot qui ne vont pas ensemble je vous assure. C'est juste en présence de quelqu'un avecqui elle 'avait jamais discuter au ar avant qu'elel était ainsi, mais bon sa allait se dissiper, promis !

Oui c'est claire qu'il n'y a pas grand monde.

Ah au faite tant que j'y pense. Beau plongeons.

Lui dit-elle en souriant. Elle faisait évidemment référence au plongeons qu'il a fait tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : { Rencontre avec Adriana Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
{ Rencontre avec Adriana Left_bar_bleue92/100{ Rencontre avec Adriana Empty_bar_bleue  (92/100)

{ Rencontre avec Adriana Empty
MessageSujet: Re: { Rencontre avec Adriana   { Rencontre avec Adriana EmptyMar 14 Oct - 12:23

    Zac lui sourit et repondit :

    - Ravis de faire ta connaissance.

    Toujours avec son petit air de dragueur, qu'il s'eforcait de prendre a chaque fois en presence d'une fille, et qui pourtant lui faisait parfois prejudice. Elle lui repondit qu'elle etait en 2eme année et Zac continua :

    - Ah oui, tu n'es pas nouvelle, c'est justement que je me disait t'avoir deja vue.

    Il lui refit un légé sourire, puis celle ci le felicita sur son plongeons, une fois de plus, il avair reussis comme il le voulait a se faire remarqué. Il lui adressa un tres grand sourire et en passant son bras au dessus de sa tete il dit :

    - Ah mersi ! Enfin il etait pas si bien que cela...

    Comme si il avait quelque chose à redire sur son plongeons d'ont en faite il etait fiere. Il demanda :

    - Tu es matinale, pour faire des longueurs a cette heure !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Winstead

Adriana Winstead


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
{ Rencontre avec Adriana Left_bar_bleue80/100{ Rencontre avec Adriana Empty_bar_bleue  (80/100)

{ Rencontre avec Adriana Empty
MessageSujet: Re: { Rencontre avec Adriana   { Rencontre avec Adriana EmptyMar 14 Oct - 12:32

Ravie aussi.

Effectivement elle ne l'était pas. Mais c'est pas pour autant qu'ele connaisait toute l'école. Juste quelques uns enfin soite. Elle continua par dire:

Non je ne suis pas nouvelle, et moi aussi il me semblait t'avoir déjà vu, surement une croisade dans les couloirs.

Son plongeoons ? Pas si bien que ça ? Il rigola là ! Is pefecto, non soiyons plus sérieux.
Disons juste qu'il était bien alors, même si il n'y avait rien à redire sur celui-ci. Mais bon on va pas débattre sur les plongeons durant des heures.

Derien ! Disons qu'il éait réussi alors.

Comme je le disat précédemment, c'est une première pour elle, d'être matial, il va donc falloir faire une croix au calendrier.

Oui mais t'inquiète, c'est rare quand je suis matinale.

Lui dit-elle un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : { Rencontre avec Adriana Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
{ Rencontre avec Adriana Left_bar_bleue92/100{ Rencontre avec Adriana Empty_bar_bleue  (92/100)

{ Rencontre avec Adriana Empty
MessageSujet: Re: { Rencontre avec Adriana   { Rencontre avec Adriana EmptyMar 14 Oct - 14:18

    Zac rigola. Puis repondit :

    - Oué, un peu pareil !

    D'habitude il préferait etre penard dans son lit, a zappé les chaines. Là il etait partis tres trop, laissant Kevin dormir.
    Ne sachant trop quoi lui dire, il demanda :


    - Tu connais du monde à Camden ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Winstead

Adriana Winstead


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
{ Rencontre avec Adriana Left_bar_bleue80/100{ Rencontre avec Adriana Empty_bar_bleue  (80/100)

{ Rencontre avec Adriana Empty
MessageSujet: Re: { Rencontre avec Adriana   { Rencontre avec Adriana EmptyMar 14 Oct - 14:22

Bienvenu au Club de ceux qi préfère faire la grasse mat' alors.

Lui dit-elle en rigolant.
Adriana regarda autour d'elle, il y avait un peu moins de monde que tout à l'heure. Maintenant la piscine se vidait à vue d'oeuil.

Nan pas trop et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : { Rencontre avec Adriana Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
{ Rencontre avec Adriana Left_bar_bleue92/100{ Rencontre avec Adriana Empty_bar_bleue  (92/100)

{ Rencontre avec Adriana Empty
MessageSujet: Re: { Rencontre avec Adriana   { Rencontre avec Adriana EmptyMar 14 Oct - 14:29

    Zac lui souria, oué il en connaissait du monde, enfin, il penait qu'il etait tres apprécié, sans pour autant savoir ce qu'on disait derriere lui, il lui repondit :

    - Oué je connais pas mal de monde.

    Il lui fit un clin d'oeil et continua :

    - Je te ferais faire des connaissances.

    Et il y avait sa cousine, modele pour beaucoup de jeune filles de Camden dont il etait tres fiere, il lui dit :

    - J'ai aussi une cousine ici, Iliana. Iliana Woodson Elwood.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Winstead

Adriana Winstead


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
{ Rencontre avec Adriana Left_bar_bleue80/100{ Rencontre avec Adriana Empty_bar_bleue  (80/100)

{ Rencontre avec Adriana Empty
MessageSujet: Re: { Rencontre avec Adriana   { Rencontre avec Adriana EmptyMar 14 Oct - 14:33

Elle lui souria une nouvelle fois. t puis l'écouta dire qu'il connaissait pas mal de monde et que il pouvait lui faire des connaissances.

Oui pourquoi pas.

Lui dit-elle. Iliana ? Iliana ? Ce nom lui disait quelque chose.
Sa y'es le site de gossip Girl a lui revient, elle y fait une pztite paarition.

J'ai jamais parler avec elle. Mais je l'es surement croisée dans les couloirs sans trop y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : { Rencontre avec Adriana Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
{ Rencontre avec Adriana Left_bar_bleue92/100{ Rencontre avec Adriana Empty_bar_bleue  (92/100)

{ Rencontre avec Adriana Empty
MessageSujet: Re: { Rencontre avec Adriana   { Rencontre avec Adriana EmptyMar 14 Oct - 14:38

    Zac la fixa, puis repondit :

    - Sa ne m'etonnerais pas, elle est trés apprécié ici.

    Meme avec ce qui c'etait passé avec elle, il avait la meme estime pour elle, et aimer en parler au autres d'elle, car il en etait fiere que sa soit sa cousine. Il s'asseya sur le bord du bassin en disant :

    - Je commence a avoir un peu froid dans l'eau.

    Enfin, un pretexte pour sortir, Zac etait connus pour lancer de ces mensonges ridicules...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Winstead

Adriana Winstead


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
{ Rencontre avec Adriana Left_bar_bleue80/100{ Rencontre avec Adriana Empty_bar_bleue  (80/100)

{ Rencontre avec Adriana Empty
MessageSujet: Re: { Rencontre avec Adriana   { Rencontre avec Adriana EmptyMar 14 Oct - 14:44

Si elle est comme son cousin, elle doit être sympa.

Lui dit-elle en souriant.
Elle se dirigea vers le bord de l'eau, elle aussi en avait un peu marre d'être dans l'eau.
Elle se tourna alors vers lui et lui dit.

Alors on sort. J'en ai un peu marre d'être dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : { Rencontre avec Adriana Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
{ Rencontre avec Adriana Left_bar_bleue92/100{ Rencontre avec Adriana Empty_bar_bleue  (92/100)

{ Rencontre avec Adriana Empty
MessageSujet: Re: { Rencontre avec Adriana   { Rencontre avec Adriana EmptyMar 14 Oct - 14:52

    Zac lui souria et repondit en passant sa main dans les cheveux :

    - Merci, pour le compliment !

    La jeune femme, lui demanda ou il vouler aller, car elle aussi voulait sortir, il crut encore qu'il avait gagné, avec son mensonge debile et repondit :

    - Je t'offre un verre, si tu veux ?

    Le coup du verre, Zac etait sur qu'elle tombaient toutes dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Winstead

Adriana Winstead


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
{ Rencontre avec Adriana Left_bar_bleue80/100{ Rencontre avec Adriana Empty_bar_bleue  (80/100)

{ Rencontre avec Adriana Empty
MessageSujet: Re: { Rencontre avec Adriana   { Rencontre avec Adriana EmptyMar 14 Oct - 14:56

Derien.

Ils sortirent alors tout deux de l'eau.
Elle écouta Zac lui proposer de lui offrir un verre.
Pourquoi refuser ?

Avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : { Rencontre avec Adriana Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
{ Rencontre avec Adriana Left_bar_bleue92/100{ Rencontre avec Adriana Empty_bar_bleue  (92/100)

{ Rencontre avec Adriana Empty
MessageSujet: Re: { Rencontre avec Adriana   { Rencontre avec Adriana EmptyMar 14 Oct - 15:04

    - D'accord, le temps de me changé et on prend ma voiture.

    Il lui fit un clin d'oeil, et se dirigea vers les vestiaires pour se changé.

    [ tu peux comment le Starbuck ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Winstead

Adriana Winstead


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
{ Rencontre avec Adriana Left_bar_bleue80/100{ Rencontre avec Adriana Empty_bar_bleue  (80/100)

{ Rencontre avec Adriana Empty
MessageSujet: Re: { Rencontre avec Adriana   { Rencontre avec Adriana EmptyMar 14 Oct - 15:10

[Ok, dès qu'il est fait je te l'envoi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Rencontre avec Adriana Empty
MessageSujet: Re: { Rencontre avec Adriana   { Rencontre avec Adriana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Rencontre avec Adriana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adriana is on line
» Adriana Winstead
» Lien avec Zac
» Rencontre avec Zac.
» Rencontre avec October

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C a m d e n - C i t y :: { Camden School _ :: { Complexe sportif :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser