{ C a m d e n - C i t y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont jeunes, beaux, riches, cruels... Et c'est pour cela qu'on les aime.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En scène^^[Pv Leila]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beth McHarrison
    CuteLittle & BritshGirl

Beth McHarrison


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
En scène^^[Pv Leila] Left_bar_bleue80/100En scène^^[Pv Leila] Empty_bar_bleue  (80/100)

En scène^^[Pv Leila] Empty
MessageSujet: En scène^^[Pv Leila]   En scène^^[Pv Leila] EmptyJeu 16 Oct - 15:45

Un des endroits que Beth préferait au monde, c'était la salle de théatre ! Elle y venait souvent pendant les pauses pour lire ou reviser...L'atmosphére ici était sympathique et les sièges confortables, Beth alla automatiquement au premier rang, s'asseya et sortit son livre de physique et commença a s'avancer dans ses excercices...Avec un peu de chance, si elle finissait vite, elle pourrait aller au cinéma ce soir ! Elle sortit une feuille et commença a copier quand elle entendit la porte s'ouvrir....
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
    Miss Smith. ♥ So What ?

Leila Smith


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
{ Prénom et Age : Myriαm ~ 14 αns
{ Humeur : Tout bαigne!
{ Citation : Grαvity cαn not be tαken responsαble for people fαlling in love...
{ Pix; : En scène^^[Pv Leila] Ashess10
{ Avatar; : V. Hudgens
{ Love; : Zαc W. Elwood ♥
Date d'inscription : 20/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
En scène^^[Pv Leila] Left_bar_bleue90/100En scène^^[Pv Leila] Empty_bar_bleue  (90/100)

En scène^^[Pv Leila] Empty
MessageSujet: Re: En scène^^[Pv Leila]   En scène^^[Pv Leila] EmptyVen 17 Oct - 0:07

    Leila avait oublié son carnet, dans la salle de théatre. Elle avait eu cours en avant midi dans cette salle et elle l'avait oublié par la suite. La belle brune entra dans la salle, en faisant claquer un peu la porte. Elle pu voir qu'une seule personne était assise ici. Cette inconnue en question lui disait réellement quelque chose. Smith s'avança davantage et pu voir c'était Beth, l'une de ses bonnes amies.

    - Hey Beth' ! Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city.forums-actifs.net
Beth McHarrison
    CuteLittle & BritshGirl

Beth McHarrison


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
En scène^^[Pv Leila] Left_bar_bleue80/100En scène^^[Pv Leila] Empty_bar_bleue  (80/100)

En scène^^[Pv Leila] Empty
MessageSujet: Re: En scène^^[Pv Leila]   En scène^^[Pv Leila] EmptySam 18 Oct - 0:07

Beth était en train de faire ses exos de maths quand elle entendit la porte claquer, elle ne se retourna même pas....Après tout ,tout le monde pouvait rentrer comme il voulait ici ! Beth copiait ses excercices et commença a mordillier le bout de son crayon quand elle entendit une voix familière l'interpeller, elle leva les yeux de sa copie et un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle reconnue Leila Smith, une bonne amie a elle

Hey Smith ! Moi ça va trés bien...Et toi ?

Beth avait l'habitude d'appeller ses amis, même les plus proches, pas leurs noms de famille, elle essayait de perdre cette habitude qu'elle avait prit dans les écoles trés strict et select d'Angleterre ou pour se donner un genre adulte et distingué, les élèves s'appeller par leurs noms de famille entre eux et se vouvoyer...Heuresement, Beth n'avait pas eu de mal a perdre cette dernière habitude
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
    Miss Smith. ♥ So What ?

Leila Smith


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
{ Prénom et Age : Myriαm ~ 14 αns
{ Humeur : Tout bαigne!
{ Citation : Grαvity cαn not be tαken responsαble for people fαlling in love...
{ Pix; : En scène^^[Pv Leila] Ashess10
{ Avatar; : V. Hudgens
{ Love; : Zαc W. Elwood ♥
Date d'inscription : 20/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
En scène^^[Pv Leila] Left_bar_bleue90/100En scène^^[Pv Leila] Empty_bar_bleue  (90/100)

En scène^^[Pv Leila] Empty
MessageSujet: Re: En scène^^[Pv Leila]   En scène^^[Pv Leila] EmptySam 18 Oct - 0:12

    Leila lui sourit. Beth avait toujours cette habitude de la nommer par son nom de famille. La belle brune mit son cahier dans son sac puis alla s'asseoir à côté de son amie. Elles se parlaient souvent, à l'école comme en dehors. Leila l'avait connu il y a un an, lors de l'arrivée de Beth ici. C'était la jeune fille qui l'avait en quelques sortes intégré ici.

    - Ça va à merveille. Sinon, tu fais quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city.forums-actifs.net
Beth McHarrison
    CuteLittle & BritshGirl

Beth McHarrison


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
En scène^^[Pv Leila] Left_bar_bleue80/100En scène^^[Pv Leila] Empty_bar_bleue  (80/100)

En scène^^[Pv Leila] Empty
MessageSujet: Re: En scène^^[Pv Leila]   En scène^^[Pv Leila] EmptySam 18 Oct - 11:30

Beth sourit a Leila puis regarda devant elle la scène...Beth n'était pas une vrai fan de théatre, c'était plutot de cinéma dont elle était une pasionnée...Mais ici, la salle de théatre était l'endroit qui se rapprochait le plus de son désir de devenir actrice...Elle était bien ici, la plupart du temps, il n'y avait personne donc c'était aussi un endroit ou elle pouvait se détendre...Mais elle était contente que Leila soit la aujourd"hui, car au bout d'un moment, dans cette grande salle vide, elle se sentait un peu seule

Je revise un peu...Je sais que c'est bizarre parceque tout le monde révise a la bibliothèque et moi dans la salle de théatre...Mais c'est ici que je me sens bien !

Elle rigola et tourna la tête vers Leila
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
    Miss Smith. ♥ So What ?

Leila Smith


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
{ Prénom et Age : Myriαm ~ 14 αns
{ Humeur : Tout bαigne!
{ Citation : Grαvity cαn not be tαken responsαble for people fαlling in love...
{ Pix; : En scène^^[Pv Leila] Ashess10
{ Avatar; : V. Hudgens
{ Love; : Zαc W. Elwood ♥
Date d'inscription : 20/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
En scène^^[Pv Leila] Left_bar_bleue90/100En scène^^[Pv Leila] Empty_bar_bleue  (90/100)

En scène^^[Pv Leila] Empty
MessageSujet: Re: En scène^^[Pv Leila]   En scène^^[Pv Leila] EmptySam 18 Oct - 19:35

    Leila lui sourit. Beth avait quelques exercises à faire. C'était pas la chance... Elle la regarda.

    - Je vois ça.

    Lui dit-elle, en rigolant légèrement.

    - Tu préfères que je te laisse terminer tes trucs et que je parte ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city.forums-actifs.net
Beth McHarrison
    CuteLittle & BritshGirl

Beth McHarrison


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
En scène^^[Pv Leila] Left_bar_bleue80/100En scène^^[Pv Leila] Empty_bar_bleue  (80/100)

En scène^^[Pv Leila] Empty
MessageSujet: Re: En scène^^[Pv Leila]   En scène^^[Pv Leila] EmptySam 18 Oct - 19:46

Beth leva les yeux au ciel, claqua son classeur de physique, croisa les bras, prit un air faussement énerver et regarda Leila

C'est le truc le plus stupide que j'ai entendu...Aujourd'hui

Elle laissa tomber l'air faussement énerver et un grand sourire se dessina sur les lèvres de miss McHarrison

Comment je pourrais préferer reviser seule plutot que de discuter avec toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
    Miss Smith. ♥ So What ?

Leila Smith


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
{ Prénom et Age : Myriαm ~ 14 αns
{ Humeur : Tout bαigne!
{ Citation : Grαvity cαn not be tαken responsαble for people fαlling in love...
{ Pix; : En scène^^[Pv Leila] Ashess10
{ Avatar; : V. Hudgens
{ Love; : Zαc W. Elwood ♥
Date d'inscription : 20/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
En scène^^[Pv Leila] Left_bar_bleue90/100En scène^^[Pv Leila] Empty_bar_bleue  (90/100)

En scène^^[Pv Leila] Empty
MessageSujet: Re: En scène^^[Pv Leila]   En scène^^[Pv Leila] EmptySam 18 Oct - 19:49

    Lorsque Beth laissa tomber son classeur de physique et prit un air méchant, Leila fut surprise. Pourquoi réagissait-elle ainsi pensait Smith ? La jeune fille commença à rire et Leila comprit que c'était une blague. Elle leva les yeux au ciel en rigolant à son tour.

    - Tu m'as fais peur toi ! Je croyais que tu étais sérieuse.

    Lui dit-elle, un sourire accroché aux lèvres. Beth lui faisait souvent ce coup et Leila la croyait chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city.forums-actifs.net
Beth McHarrison
    CuteLittle & BritshGirl

Beth McHarrison


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
En scène^^[Pv Leila] Left_bar_bleue80/100En scène^^[Pv Leila] Empty_bar_bleue  (80/100)

En scène^^[Pv Leila] Empty
MessageSujet: Re: En scène^^[Pv Leila]   En scène^^[Pv Leila] EmptySam 18 Oct - 19:57

Beth eclata de rire, elle adorait faire ce genre de blague et le plus drôle avec Leila c'est qu'elle y croyait a chaque fois...Beth qui avait cette reputation de boute-en-train et que certains avait même surnommé "drolerie public numero 1" pouvait parfois être soulante avec ses blagues, mais elle s'en rendait pas vraiment compte...Et oui gros problème de Beth : on ne savait jamais si il était sérieuse...Ou si elle l'a vraiment été un jour...

Et bien ça prouve que je suis bonne actrice^^


Elle rigola

Désolé je voulais pas te faire peur !
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
    Miss Smith. ♥ So What ?

Leila Smith


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
{ Prénom et Age : Myriαm ~ 14 αns
{ Humeur : Tout bαigne!
{ Citation : Grαvity cαn not be tαken responsαble for people fαlling in love...
{ Pix; : En scène^^[Pv Leila] Ashess10
{ Avatar; : V. Hudgens
{ Love; : Zαc W. Elwood ♥
Date d'inscription : 20/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
En scène^^[Pv Leila] Left_bar_bleue90/100En scène^^[Pv Leila] Empty_bar_bleue  (90/100)

En scène^^[Pv Leila] Empty
MessageSujet: Re: En scène^^[Pv Leila]   En scène^^[Pv Leila] EmptySam 18 Oct - 20:00

    Leila lui sourit. Elle était si fofolle quand elle s'y mettait. Mais bon, la belle brune adorait Beth ainsi. C'était une petite boule d'énergie, tout comme elle. Les deux filles s'entendaient à merveille. Leila retourna la tête vers son amie.

    - Sinon, quoi de nouveau depuis le temps ?

    Elle marqua une pause et réalisa son erreur;

    - Euh... M'enfin depuis avant-hier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city.forums-actifs.net
Beth McHarrison
    CuteLittle & BritshGirl

Beth McHarrison


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
En scène^^[Pv Leila] Left_bar_bleue80/100En scène^^[Pv Leila] Empty_bar_bleue  (80/100)

En scène^^[Pv Leila] Empty
MessageSujet: Re: En scène^^[Pv Leila]   En scène^^[Pv Leila] EmptySam 18 Oct - 20:06

Beth rigola, oui elles ne s'étaient pas vu depuis avant hier^^Beth mit le doigt sur sa bouche et fit semblant de réfléchir pendant quelques temps...Un long silence s'installa entre les deux jeunes filles, finalement Beth regarda Leila

Rien !

Elle sourit, puis s'arreta de sourire et se tourna complétement vers Leila

Ah si...On m'a raconté que tu sortait avec mon ex...Zac....

Beth ne souriait plus sauf intérieurement, elle avait encore envie de faire un peu peur a Leila...Juste pour rigoler^^
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
    Miss Smith. ♥ So What ?

Leila Smith


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
{ Prénom et Age : Myriαm ~ 14 αns
{ Humeur : Tout bαigne!
{ Citation : Grαvity cαn not be tαken responsαble for people fαlling in love...
{ Pix; : En scène^^[Pv Leila] Ashess10
{ Avatar; : V. Hudgens
{ Love; : Zαc W. Elwood ♥
Date d'inscription : 20/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
En scène^^[Pv Leila] Left_bar_bleue90/100En scène^^[Pv Leila] Empty_bar_bleue  (90/100)

En scène^^[Pv Leila] Empty
MessageSujet: Re: En scène^^[Pv Leila]   En scène^^[Pv Leila] EmptySam 18 Oct - 20:12

    En voyant l'expression de Beth, Leila se sentait vraiment mal. Ça ne se faisait pas de sortir avec l'ex d'une de ses amies et ça elle le savait. Elle la regarda, avec un air plus que désolé puis lui répondit, nerveuse;

    - À vrai dire... Je...

    Elle souffla puis retourna la tête vers Beth. Smith voulait lui dire par elle-même mais bon, faut croire que quelqu'un l'avait fait avant. Pour la première fois depuis leur ''dispute'' Leila décida d'en parler à quelqu'un. Elle n'avait rien dit à personne même pas à Lauren, sa meilleure amie.

    - Désolée... Mais bon pour le moment ça colle plus trop donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city.forums-actifs.net
Beth McHarrison
    CuteLittle & BritshGirl

Beth McHarrison


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
En scène^^[Pv Leila] Left_bar_bleue80/100En scène^^[Pv Leila] Empty_bar_bleue  (80/100)

En scène^^[Pv Leila] Empty
MessageSujet: Re: En scène^^[Pv Leila]   En scène^^[Pv Leila] EmptySam 18 Oct - 20:18

Beth était préte a éclater de rire après sa blague mais se retient...Et oui Beth McHarrison se retenait de rire ! C'était une première ! Mais bon, Leila paraissait sérieuse la, Beth regarda son amie

Euh...Je rigolais hein de t'en veux pas...Mais...Comment ça "ça ne va plus trop" ?

Beth se souvint que Zac lui avait parler de sa relation avec Leila, en était resortie le mot "compliqué" mais Beth n'avait pas plus fait attention que ça...

Il y a un problème entre vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
    Miss Smith. ♥ So What ?

Leila Smith


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
{ Prénom et Age : Myriαm ~ 14 αns
{ Humeur : Tout bαigne!
{ Citation : Grαvity cαn not be tαken responsαble for people fαlling in love...
{ Pix; : En scène^^[Pv Leila] Ashess10
{ Avatar; : V. Hudgens
{ Love; : Zαc W. Elwood ♥
Date d'inscription : 20/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
En scène^^[Pv Leila] Left_bar_bleue90/100En scène^^[Pv Leila] Empty_bar_bleue  (90/100)

En scène^^[Pv Leila] Empty
MessageSujet: Re: En scène^^[Pv Leila]   En scène^^[Pv Leila] EmptySam 18 Oct - 20:24

    Leila lui sourit faiblement. Tant mieux si elle rigolait. La brunette était certaine qu'elle ne plaisantait pas. Ça la soulageait un peu car elle ne voulait pas qu'un garçon se mette entre leur amitié. Leila retourna la tête vers Beth puis haussa les épaules.

    - C'est... compliqué à vrai dire. On était pas ensemble officiellement. On passait de beaux moments. L'autre jour, il m'a avoué qu'il avait couché avec sa cousine... Depuis, on est en froid si on peut apeller ça comme ça. J'ai un peu mal réagi.

    Lui dit-elle, en soufflant. La relation d'elle et Zac était plus compliqué qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city.forums-actifs.net
Beth McHarrison
    CuteLittle & BritshGirl

Beth McHarrison


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
En scène^^[Pv Leila] Left_bar_bleue80/100En scène^^[Pv Leila] Empty_bar_bleue  (80/100)

En scène^^[Pv Leila] Empty
MessageSujet: Re: En scène^^[Pv Leila]   En scène^^[Pv Leila] EmptySam 18 Oct - 20:30

Beth se rappella de l'histoire avec la cousine de Zac, quand elle l'avait apprit elle avait été un peu...Non plutot beaucoup étonné ! Mais comme d'habitude elle avait prit l'histoire avec humour...Sauf que la c'était plus drôle...

Compliqué ? C'est un mot qui reviens souvent quand on parle de Zac et de ses relations !

Elle essayé de prendre les choses de façon plutot drôle...

Mais sinon, je comprend le fait que tu ai mal réagi...J'aurais fait pareil si le mec qui me plaisait m'avait avouer qu'il avait couché avec sa cousine !
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
    Miss Smith. ♥ So What ?

Leila Smith


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
{ Prénom et Age : Myriαm ~ 14 αns
{ Humeur : Tout bαigne!
{ Citation : Grαvity cαn not be tαken responsαble for people fαlling in love...
{ Pix; : En scène^^[Pv Leila] Ashess10
{ Avatar; : V. Hudgens
{ Love; : Zαc W. Elwood ♥
Date d'inscription : 20/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
En scène^^[Pv Leila] Left_bar_bleue90/100En scène^^[Pv Leila] Empty_bar_bleue  (90/100)

En scène^^[Pv Leila] Empty
MessageSujet: Re: En scène^^[Pv Leila]   En scène^^[Pv Leila] EmptySam 18 Oct - 20:45

    Leila avait la tête baissée. Beth avait sûrement raison. Mais bon, Smith trouvait qu'elle avait un peu mal réagi. Elle essayait de ne pas culpabiliser à cause de sa réaction mais elle n'y pouvait rien. Elle retourna la tête vers Beth puis répondit sur un ton léger;

    - Tu as probablement raison... Mais bon, je sais plus quoi faire avec toute cette histoire de m*rde.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city.forums-actifs.net
Beth McHarrison
    CuteLittle & BritshGirl

Beth McHarrison


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
En scène^^[Pv Leila] Left_bar_bleue80/100En scène^^[Pv Leila] Empty_bar_bleue  (80/100)

En scène^^[Pv Leila] Empty
MessageSujet: Re: En scène^^[Pv Leila]   En scène^^[Pv Leila] EmptySam 18 Oct - 21:00

Beth hocha la tête et prit Leila par l'épaule

T'en fais pas Smith...ça s'arrangera...

Elle la regarda et lui sourit d'un sourire de bienveillance...Et oui même Beth McHarrison alias Jamais-Sérieuse-Girl pouvais parfois jouer le rôle de la grande soeur !

T'en a parlé a qui d'autre sinon ? Fais attention ça pourrait se retrouver a la une sur le site de Gossip Girl !
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
    Miss Smith. ♥ So What ?

Leila Smith


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
{ Prénom et Age : Myriαm ~ 14 αns
{ Humeur : Tout bαigne!
{ Citation : Grαvity cαn not be tαken responsαble for people fαlling in love...
{ Pix; : En scène^^[Pv Leila] Ashess10
{ Avatar; : V. Hudgens
{ Love; : Zαc W. Elwood ♥
Date d'inscription : 20/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
En scène^^[Pv Leila] Left_bar_bleue90/100En scène^^[Pv Leila] Empty_bar_bleue  (90/100)

En scène^^[Pv Leila] Empty
MessageSujet: Re: En scène^^[Pv Leila]   En scène^^[Pv Leila] EmptySam 18 Oct - 21:05

    Lorsque Beth la prit par l'épaule, Leila sourit. Ce geste la réconforta un peu. La belle brune la regarda, en souriant puis répondit à son amie;

    - Merci Beth...

    Lui dit-elle, en retrouvant son magnifique sourire. Miss McHarrisson lui demanda à qui elle en avait parlé d'autre. Leila n'en avait pas parlé, pour ne pas créer une réputation aux deux cousins/cousines.

    - J'en ai parlé à personne que toi. J'avais pas envie de lui créer une réputation donc j'ai préféré ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city.forums-actifs.net
Beth McHarrison
    CuteLittle & BritshGirl

Beth McHarrison


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
En scène^^[Pv Leila] Left_bar_bleue80/100En scène^^[Pv Leila] Empty_bar_bleue  (80/100)

En scène^^[Pv Leila] Empty
MessageSujet: Re: En scène^^[Pv Leila]   En scène^^[Pv Leila] EmptySam 18 Oct - 21:11

Beth lui sourit

Mais voyons Smith, c'est normal que j'essaie de réconforter une amie

Leila lui dit alors qu'elle n'en avait parler a personne sauf a elle, sans le montrer, ce geste la toucha...Elle se rendit compte que c'était vraiment une vraie amitié qui liait Beth et Leila...Et c'était chouette que quelqu'un lui fasse confiance ^^

Tu m'étonne...Surtout que je trouve ça bizarre de...coucher avec sa cousine...Et dieu sait que je suis ouverte d'esprit alors imagine ceux qui ne le sont pas !
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
    Miss Smith. ♥ So What ?

Leila Smith


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
{ Prénom et Age : Myriαm ~ 14 αns
{ Humeur : Tout bαigne!
{ Citation : Grαvity cαn not be tαken responsαble for people fαlling in love...
{ Pix; : En scène^^[Pv Leila] Ashess10
{ Avatar; : V. Hudgens
{ Love; : Zαc W. Elwood ♥
Date d'inscription : 20/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
En scène^^[Pv Leila] Left_bar_bleue90/100En scène^^[Pv Leila] Empty_bar_bleue  (90/100)

En scène^^[Pv Leila] Empty
MessageSujet: Re: En scène^^[Pv Leila]   En scène^^[Pv Leila] EmptyDim 19 Oct - 2:37

    Leila sourit intérieurement en entendant les propos de Beth. Elle avait la même avis qu'elle. Coucher avec un membre de sa propre famille n'était pas vraiment commun dans la vie de tous. Smith haussa les épaules puis regarda son amie, un sourire en coin;

    - Je partage la même avis que toi. C'est un peu bizarre mais bon c'est leur vie sexuelle pas la mienne.

    Continua Leila, sur un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city.forums-actifs.net
Beth McHarrison
    CuteLittle & BritshGirl

Beth McHarrison


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
En scène^^[Pv Leila] Left_bar_bleue80/100En scène^^[Pv Leila] Empty_bar_bleue  (80/100)

En scène^^[Pv Leila] Empty
MessageSujet: Re: En scène^^[Pv Leila]   En scène^^[Pv Leila] EmptyDim 19 Oct - 10:39

Beth sourit puis haussa les épaules avec un air de "et oui c'est comme ça et on peut rien n'y faire !" et regarda son amie assise a coté d'elle.

T'a raison...Enfin du moment qu'ils ne nous l'a font pas partager !

C'est vrai qu'avoir des détails sur la vie sexuelle de son ex n'était pas la chose que Beth préferait entendre...Enfin de la bouche de Zac c'était drôle parcequ'ils étaient encore amis, mais dans celle d'autre personne...En gros, elle esperait que ce qui était dit dans cette salle...Resterais dans cette salle !

Même si moi je me vois mal coucher avec mon cousin Edouard !
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
    Miss Smith. ♥ So What ?

Leila Smith


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
{ Prénom et Age : Myriαm ~ 14 αns
{ Humeur : Tout bαigne!
{ Citation : Grαvity cαn not be tαken responsαble for people fαlling in love...
{ Pix; : En scène^^[Pv Leila] Ashess10
{ Avatar; : V. Hudgens
{ Love; : Zαc W. Elwood ♥
Date d'inscription : 20/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
En scène^^[Pv Leila] Left_bar_bleue90/100En scène^^[Pv Leila] Empty_bar_bleue  (90/100)

En scène^^[Pv Leila] Empty
MessageSujet: Re: En scène^^[Pv Leila]   En scène^^[Pv Leila] EmptyDim 19 Oct - 19:20

    Leila fit un petit sourire à Beth. Même si Zac avait fait cette erreur, ça ne concernait personne. Elle n'irait surtout pas violer leur intimité. La belle brune se sentirait un peu mal à l'aise suite à cette révélation.

    - Sinon, on peut changer de sujet s'il te plaît ?

    Lui dit-elle, sur un ton un peu... faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city.forums-actifs.net
Beth McHarrison
    CuteLittle & BritshGirl

Beth McHarrison


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
En scène^^[Pv Leila] Left_bar_bleue80/100En scène^^[Pv Leila] Empty_bar_bleue  (80/100)

En scène^^[Pv Leila] Empty
MessageSujet: Re: En scène^^[Pv Leila]   En scène^^[Pv Leila] EmptyMar 21 Oct - 14:28

Beth hocha la tête et se tourna vers Leila et la regarda d'un air sérieux...Oui vous avez bien entendu : serieux, la petite Beth McHarrison pouvait être sérieuse !!

D'accord mais avant tout, je tient quand même a te dire que...Zac est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, il est pas parfait mais, c'est quelqu'un de bien...Malgré le fait qu'on soit plus ensemble, j'ai encore beaucoup d'estime pour lui et même si il a fait ça...Je pense qu'il le regrette et qu'il tient tout de même a toi...

En faite, elle ne le pensait pas...Elle le savait ! Beth sourit alors a Leila puis se remit de sur son siège de façon confortable tout en regardant Leila

Maintenant abordons n'importe quel autre sujet....Je suis ouverte a n'importe quel discution !
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
    Miss Smith. ♥ So What ?

Leila Smith


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
{ Prénom et Age : Myriαm ~ 14 αns
{ Humeur : Tout bαigne!
{ Citation : Grαvity cαn not be tαken responsαble for people fαlling in love...
{ Pix; : En scène^^[Pv Leila] Ashess10
{ Avatar; : V. Hudgens
{ Love; : Zαc W. Elwood ♥
Date d'inscription : 20/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
En scène^^[Pv Leila] Left_bar_bleue90/100En scène^^[Pv Leila] Empty_bar_bleue  (90/100)

En scène^^[Pv Leila] Empty
MessageSujet: Re: En scène^^[Pv Leila]   En scène^^[Pv Leila] EmptyMar 21 Oct - 18:09

    Leila écouta ce que Beth avait à lui dire. Elle ne savait pas si c'était vrai. Peut-être qu'elle se trompait dans ses paroles qui sait... Smith l'écouta jusqu'au bout. Elle haussa les épaules puis répondit;

    - J'en sais trop rien...

    Beth lui sourit légèrement puis elle répliqua qu'elle était ouverte à n'importe quel sujet de conversation. Leila réalisa qu'elles n'avaient pratiquemment parlé que d'elle jusqu'ici.

    - On a juste parlé de moi. Alooors toi, quoi de nouveau dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city.forums-actifs.net
Beth McHarrison
    CuteLittle & BritshGirl

Beth McHarrison


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
En scène^^[Pv Leila] Left_bar_bleue80/100En scène^^[Pv Leila] Empty_bar_bleue  (80/100)

En scène^^[Pv Leila] Empty
MessageSujet: Re: En scène^^[Pv Leila]   En scène^^[Pv Leila] EmptyMer 22 Oct - 16:51

Beth hocha la tête

Après...C'est toi qui décide !

Puis Leila emit un nouveau sujet : Beth en personne...Roo, quoi dire de Miss McHarrison ? A part qu'elle était desepérement seule, que ses seuls amours ne duraient pas plus d'une nuit et qu'elle vivait seule dans son appartement aussi vide que le coeur de Beth, rajoutez a ça ses "petites addictions" genre boulimie...Bon au moins, mis a part une vie intime nulle,vide et peu saine...elle pouvait se tanner d'une vie professionelle géniale ! Son trés cher papa l'avait a nouveau invité sur un tournage et elle apparaitra peut être dans le film , il fallait juste qu'il convainc encore un peu le réalisateur...De plus, elle avait de super note, donc papa ne pouvait rien lui refuser...

Et bien...Mise a part une vie un peu vide du coté des relations...Je vais retrouver mon père sur un de ses tournages...

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En scène^^[Pv Leila] Empty
MessageSujet: Re: En scène^^[Pv Leila]   En scène^^[Pv Leila] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En scène^^[Pv Leila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub de Leila ~
» { Excuse moi Leila
» Liens de Leila ~
» Leila Smith ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C a m d e n - C i t y :: { Camden School _ :: { Salles spécifiques :: De théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser