{ C a m d e n - C i t y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont jeunes, beaux, riches, cruels... Et c'est pour cela qu'on les aime.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Stwart

Taylor Stwart


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
{ Prénom et Age : Elodie .{ 14 ans
{ Humeur : Like Happiness
{ Citation : Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.
{ Avatar; : Selena Gomez
{ Love; : Je Cherche
Date d'inscription : 27/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] Left_bar_bleue10/100C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] Empty_bar_bleue  (10/100)

C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] Empty
MessageSujet: C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ]   C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] EmptyMer 1 Oct - 16:00

Il était 22h30 du soir et c'était l'heure de l'extinction des lumières. Taylor était déjà en tenue de pyjama même prête pour aller se coucher. Elle avait un peu de mal a dormir, puis elle n'était pas tellement fatigué ce soir là. Elle ne voulait pas réveiller sa Meilleure amie, car elle dormait profondément ce qui était bon signe pour Taylor de sortir sans la réveillé. Elle se leva de son lit pour se dirigeais vers la porte, quand tout a coup elle entendit du bruit, elle se retourna et vit que c'était Madyson qui parlait. Taylor avait cru qu'elle était réveiller mais enfaite non ! Madyson parlait la nuit, alors sans faire attention Taylor rigola tout doucement pour ne pas la réveillé. Après avoir rigolé deux minutes, elle sortit et ne savant ou aller elle se précipita dans le foyer mais elle ne connaissait pas cette pièce là. Taylor en profita donc pour faire le tour du foyer. Elle regardait du coin de l'oeil tout ce qui entourait cette magnifique pièce. Elle trouverait cette endroit comme si qu'elle était entrain de rêver. Quand tout a coup elle entendit une porte claquer, elle ne savait pas quoi faire. Elle se précipita dans un coin de la pièce pour se cacher et se retrouva dans un placard vide, sa sentait bon dans se placard. Quand elle vit un bouton, elle appuya dessus et cria :

AHHHHH !

Elle venait juste de voir un jeune homme qui était assis sur un fauteuil, quand elle se rendit compte qu'elle n'était pas dans un placard mais exactement de l'autre côté de la pièce du foyer. C'était le coin tranquille par ici. Taylor souria et jeune homme et le regarda dans les yeux. Elle se demandait bien pourquoi celui-ci était là ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] Left_bar_bleue92/100C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] Empty_bar_bleue  (92/100)

C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ]   C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] EmptyMer 1 Oct - 16:11

    Il etait tard, Zac avait veillé avec sa cousine au foyer, il avait parler de tous et de rien, normal c'etait sa cousine. Il en avait profité pour boire un peu d'alcool mais moderement pas comme sa pouvait l'etre certaine fois. Celle ci etait enfin partie chez elle pour finir un devoir et Zac etait resté au foyer pour fumé et boire quelques verre en solitaire pour enfin repartir chez lui. Mais celui ci c'etait endormis, du moins jusqu'a un hurlement d'une jeune fille. Il fit demi tours pour voir qui etait là, le visage de la demoiselle ne lui disait pas grand chose peut etre l'avait t'il deja rencontré mais rien de plus. Enfin ils etaient là tous les deux et ne voulant pas laisser un grand silence il lui fit :

    - Salut !

    Il etait encore a moitié endormis et macha ses quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Stwart

Taylor Stwart


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
{ Prénom et Age : Elodie .{ 14 ans
{ Humeur : Like Happiness
{ Citation : Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.
{ Avatar; : Selena Gomez
{ Love; : Je Cherche
Date d'inscription : 27/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] Left_bar_bleue10/100C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] Empty_bar_bleue  (10/100)

C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ]   C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] EmptyMer 1 Oct - 17:02

Taylor ne s'était pas rendu compte que ce jeune homme était de l'autre côté du foyer. En tout cas elle est heureuse de ne pas se retrouver toute seule ici. Taylor continua de lui sourire car elle pensait pouvoir en faire de lui un bon ami car d'un point de vue il avait l'air plutôt sympathique, enfin c'est l'opinion de Taylor, après il faut bien qu'elle le connaisse. Elle se retrouva alors avec le jeune homme de l'autre côté du foyer, elle regardait tout autour voir si il n'y avait pas une chaise ou un autre fauteuil, puis elle vit un petit tabouret, mais sa ne lui donner pas trop l'envie de s'assoir car même un petit tabouret ne donner pas du tout l'envie de s'assoir dessus. Quand elle entendit un mot que tous le monde prononcée ces temps-ci, mais c'était le jeune homme qui lui avait dit "Salut" alors elle souria et finit par lui dire a son tour.

Sa...Salut !

Elle avait du mal a le prononcée car c'était sa première rencontre avec un garçon comme lui. Peut-être qu'elle aura l'occasion d'en connaître d'autre au cours de l'année, mais sa elle n'y était pas encore. Quand elle finit par ajouter au Jeune homme qui était toujours assis sur le fauteuil.

Au faite ! Je m'appelle ... Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] Left_bar_bleue92/100C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] Empty_bar_bleue  (92/100)

C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ]   C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] EmptyMer 1 Oct - 17:14

    Zac etait a moitié dans les vapes. Il repondit à la jeune fille :

    - Jolie prénom.

    Il se gratta la tete en regardant autours de lui. Puis regarda l'heure, sa faisait un bye qu'il etait là, il n'etait même pas rentré chez lui. Il s'alluma une petite cigarette, histoire de ce detentre, il decida d'en proposé une à la jeune fille, en bon genereux qu'il etait. Elle avait l'air bien plus jeune que lui, elle devait etre dans les nouveaus, les premieres années il n'y avait aucun doute. Il reprit :

    - Moi c'est Zachary, mais tout le monde m'appelle Zac !

    Il tira une longue taffe sur sa cigarette. Il se demandait comme une premiere année pouvait trainé a une heure pareil dans le lycée :

    - Tu t'es perdus ?

    Surtout apres le cris aigus que celle ci avait poussé en arrivant. Il remis ses cheveux en place.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Stwart

Taylor Stwart


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
{ Prénom et Age : Elodie .{ 14 ans
{ Humeur : Like Happiness
{ Citation : Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.
{ Avatar; : Selena Gomez
{ Love; : Je Cherche
Date d'inscription : 27/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] Left_bar_bleue10/100C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] Empty_bar_bleue  (10/100)

C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ]   C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] EmptyJeu 2 Oct - 16:23

Taylor se retrouvait face au jeune homme debout, elle commençait a avoir une crampe mais ce n'était pas de sa faute, elle ne savait pas trop quoi faire, de plus elle était très timide pour s'asseoir devant un garçon plus vieux que celle-ci. Alors elle souria et répondit en rougissant :

Merci ... C'est gentil !

Il fallait que Taylor arrête de rougir car peut-être que le jeune homme avait une petite copine, mais elle ne voulait pas en parlait surtout qu'elle ne le connais pas assez. Elle regarda alors le jeune homme qui s'était présenter a son tour, elle entendit son prénom il s'appelait Zachary, mais tous le monde le prénommé Zac. Alors elle lui souria et lui dit en le regardant dans les yeux

Enchantée. Je t'appellerais donc Zac !

Taylor était enchantée de faire sa connaissance quand elle regarda par la fenêtre le beau paysage qui les entourés, pour elle s'était une magnifique vue. Elle continua de sourire a Zac et lui répondie encore une fois car elle n'était pas du tout perdus, au contraire elle n'arrivait pas dormir. Et lui pourquoi était-il dans le foyer a cette heure-ci ?

Non, je n'arrive pas a dormir alors je suis venu ici. Et toi que fais-tu ici ?

Taylor regardait à présent Zac car elle attendait bien évidement la réponse du beau garçons qui était assis sur le fauteuil en face d'une jolie brune.

Revenir en haut Aller en bas
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] Left_bar_bleue92/100C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] Empty_bar_bleue  (92/100)

C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ]   C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] EmptyVen 3 Oct - 13:50

    Zac lui adressa un sourire. Il lui repondit :

    - J'etais avec ma cousine et apres qu'elle soit partis j'ai du m'endormir.

    Repondit il en rigolant. Peut etre connaissait elle, Iliana à vrai dire sa cousine etait très populaire à Camden et etait un exemple pour beaucoup de jeunes filles. Il lui demanda alors :

    - Tu connais la connais peut-être, elle s'appelle Iliana Wodson Elwood.

    Il tira une derniere et longue taffe et mis le reste du mego dans une cannette de bière pres de lui. Il commencait à avoir un peu mal aux cranes suite à tous ce qu'il avait bus et fumé avec sa cousine. Il en avait pourtant l'habitude.
    Il ne put s'empeché de se poser une question et demanda à Taylor :


    - Tu es en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Stwart

Taylor Stwart


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
{ Prénom et Age : Elodie .{ 14 ans
{ Humeur : Like Happiness
{ Citation : Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.
{ Avatar; : Selena Gomez
{ Love; : Je Cherche
Date d'inscription : 27/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] Left_bar_bleue10/100C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] Empty_bar_bleue  (10/100)

C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ]   C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] EmptyVen 3 Oct - 20:09

Taylor était toujours devant Zac, elle se demandait réellement quand est ce qu'elle allait s'asseoir. Mais elle était tellement timide qu'elle ne voulait pas demander ni s'asseoir, alors elle le regarda dans les yeux. Quand elle entendit Zac lui dire qu'il était avec sa cousine, mais dès qu'elle était parti il avait du s'endormir. Elle souria et avança pour se retrouver face a face de Zac, puis finit par lui répondre :

Je comprend pourquoi tu étais la alors ...

Taylor regardait toujours le jeune homme dans ses yeux bleu azur. Quand elle entendit un ire elle fait de même car dormir dans un foyer c'était pas tellement drôle mais la façon qu'il a du dormir sa devait être très marrant. Taylor entendit a nouveau Zac qui lui disait qu'elle connaissait peut-être Ilana, mais Taylor ne la pas encore vut du moins pas encore fait sa connaissance. Alors il souria et mit sa main droite sur ses cheuveux pour lui dire :

Euh .... Non, je n'est pas entendut parlait de Ilana, mais j'espère la rencontrée un de ses jours.


Taylor regardait le jeune homme qui tenait une fin de cigarete dans sa main, même qu'il l'avait mit dans une canette de bière sur la table de chevet qui était a ses côtés. Elle souria et suivit la main de Zac avec grande discretion. Mais quand Zac lui avait demander en quelle année elle était elle tourna vite sa tête pour regarder Zac et pour lui répondre :


Je suis en première année !! Et toi ?


Taylor n'avait pas vut Zac a son arrivée a Camdem City. *Il doit être en 2è ou 3è année.* Elle continua de lui sourire !


Revenir en haut Aller en bas
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] Left_bar_bleue92/100C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] Empty_bar_bleue  (92/100)

C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ]   C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] EmptySam 4 Oct - 10:47

    Zac vut la jeune fille s'impatienté elle avait envie de s'assoir, il n'y a avait pas d'autre bon fauteuil que celui ou il se trouvait. En bon gentleman il se leva et montra à Taylor le fauteil de la main, geste qui lui disait d'aller s'assoir.
    Celle ci lui repondit qu'elle ne connaissait pas sa cousine ce qui surpris un peu Zac et il lui repondit :


    - Je pense que tu ne vas pas tardé à la connaitre !

    Elle lui avoua aussi qu'elle etait en premiere année ce qui ne choqua pas Zac, il s'en doutait quelque peu il reprit :

    - Moi je suis en 3ème année.

    Il lui afficha un grand sourire, s'humecta les lèvres et dit :

    - Sa fait longtemps que tu habite à Camden ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Stwart

Taylor Stwart


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
{ Prénom et Age : Elodie .{ 14 ans
{ Humeur : Like Happiness
{ Citation : Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.
{ Avatar; : Selena Gomez
{ Love; : Je Cherche
Date d'inscription : 27/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] Left_bar_bleue10/100C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] Empty_bar_bleue  (10/100)

C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ]   C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] EmptyDim 5 Oct - 2:14

Taylor était toujours debout en face de Zac, elle commençait a avoir une crampe a la jambe de droite. C'était maintenant ou jamais qu'il fallait qu'elle s'assis sur le fauteuil. Quand tout a coup Taylor vit Zac se levait pour lui céder la place. Elle le remercia avec un hochement de tête et s'assit sur le fauteuil. Elle avait dit a Zac qu'elle ne connaissait pas Ilana, mais elle aimerait tant la connaitre. Taylor écouta Zac qui lui dit qu'elle n'allait pas tarder à la connaître. Elle lui souria et finit par lui répondre :

J'espère ne pas tarder.

Taylor avait répondut a la suite qu'elle était en première, mais Taylor pensait que Zac était soit en 2ème soit en 3ème, mais quand elle entendit Zac lui dire qu'il était en troisième elle souria et lui répondit :

Justement j'ai pensé que tu était en 3ème année.


Taylor souria car elle était bien assise confortablement sur le fauteuil, elle se sentait un peu mieux, et avait un peu moins mal a ses jambes. Taylor continua toujours de sourire a Zac pour lui dire a la finale :

Non, je viens juste d'arrivée, s'est ma première nuit ce soir a Camdem.
Revenir en haut Aller en bas
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] Left_bar_bleue92/100C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] Empty_bar_bleue  (92/100)

C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ]   C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] EmptyDim 5 Oct - 11:18

    Zac lui adressa un sourire quand elle lui dit qu'elle voulait connaitre sa cousine, il lui repondit :

    - C'est la plus gentille des filles !

    Il rigola et lui fit un clin d'oeil. Il s'asseya par terre, a vrai dire il avait un peu bus et fumé et il ne voulait pas se retrouvé à terre d'un moment à l'autre. Celle ci lui repondit qu'elle se douté qu'il etait en 3ème année, il prit son air charmeur et repondit :

    - Oué, sa se voit tant que sa.

    Il regarda sa montre, il ne voulait pas trop veillé demain il y avait les cours meme si il n'avait pas reelement envie de s'y rendre il lui repondit :

    - Eh bien, j'espere que tu vas apprécié

    Il lui refit un légé sourire puis baya un grand coup.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Stwart

Taylor Stwart


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
{ Prénom et Age : Elodie .{ 14 ans
{ Humeur : Like Happiness
{ Citation : Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.
{ Avatar; : Selena Gomez
{ Love; : Je Cherche
Date d'inscription : 27/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] Left_bar_bleue10/100C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] Empty_bar_bleue  (10/100)

C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ]   C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] EmptyDim 5 Oct - 19:13

Taylor était assise sur le fauteuil que Zac lui avait laisser. Elle l'avait remercier d'un hochement de tête, c'était un bon signe de sa part de lui avoir laisser la place. Taylor avait de moins en moins a sa cheville. Taylor continua de sourire au beau brin quand il lui annonça que Ilana était la plus gentille des filles, Taylor finit par lui dire en rigolant :

Il n'y a pas que Ilana qui doit être gentille si je n'abuse.

Taylor continua de rigoler car il n'y avait pas qu'elle qui était une gentille filles, du moins c'est l'avis de Taylor après si Zac le dit c'est que les autres connaissances qu'il a dur faire le sont pas. Enfin bref, Taylor continua de sourire au beau Zac et lui répondit a la suite.


Sa se voit un peu, car tu n'est pas nouveau et tout le monde parle de toi dans le lycée. Alors je ne vois pas pourquoi tu serais en première ou en deuxième années.

Taylor rigola a nouveau car elle le trouvait vraiment symphatique. Puis il était vraiment marrant. Zac avait demandé a Taylor si c'était sa première nuit qu'elle allait passer a Camdem. Elle lui souria et finit par lui dire :

J'espère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] Left_bar_bleue92/100C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] Empty_bar_bleue  (92/100)

C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ]   C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] EmptyLun 6 Oct - 12:55

    La jeune fille fasse à Zac avait quelque peu changé de ton en parlant ce qui déplut un peu à Zac mais ils etaient un peu défoncé et préféra resté gentil il lui repondit :

    - Oué il n'y a pas qu'elle, mais elle reste la plus adorable à mes yeux !

    Il lui adressa un petit sourire, il savait resté polis tout de meme ! De plus elle etait tout de meme sympa, et c'etait une nouvelle.
    Celle ci lui expliqua comment elle avait deviné qu'il etait en 3eme année. Il lui repondit :


    - Ok, c'est vrai que l'on parle pas mal de moi ici.

    Il prit un air dragueur :

    - Et puis qui ne connait pas le merveilleux Zac Woodson Elwood !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Stwart

Taylor Stwart


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
{ Prénom et Age : Elodie .{ 14 ans
{ Humeur : Like Happiness
{ Citation : Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.
{ Avatar; : Selena Gomez
{ Love; : Je Cherche
Date d'inscription : 27/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] Left_bar_bleue10/100C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] Empty_bar_bleue  (10/100)

C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ]   C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] EmptyDim 12 Oct - 18:46

Taylor était toujours assise sur le fauteuil que Zac lui avait prêter pour un môment. Elle avait dit qu'il n'y avait pas que Ilana qui devait être gentil si elle n'abuse, mais quand elle entendit Zac lui dire que pour lui Ilana restait toujours adorable à ses yeux. Taylor ne répondit rien car elle regardait le paysage a travers la fenêtre au loin. Elle avait finit par lui ajouter que sa se voyait qu'il était en 3eme année car tous le monde parlait de lui est très souvent alors elle s'était douter qu'il n'était ni en 1ere ni en 2eme années. Taylor continua de sourire à Zac. Taylor lécoutait attentivement quand elle avait finit par lui dire

Quand je dis tous le monde, c'est toutes les années.

Elle n'avait pas dit cette phrase d'un on différent au contraire elle était très impréssionnée que Zac soit connus par toute l'école. C'est une chose qui est extraordinaire pour Taylor. Miss brunette continua de sourire au jeune homme quand elle vit que celui-ci dit d'un air drageur qui ne connait pas le beau Zac wodson Elwood. Elle rigola et fit de même rien que pour rigoler avec lui.

Et puis, tous le monde devrait connaître la belle Taylor Stwart.
Revenir en haut Aller en bas
Zac W.Elwood
    ADMIN; _Rock'n'Boy. &&.Drug's addiction.

Zac W.Elwood


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
{ Prénom et Age : Pauline &&. 16 ans
{ Humeur : Heureux&&.Amoureux
{ Citation : I'm a Perfect Boy.
{ Pix; : C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] Kiss_210
{ Avatar; : Zac EFRON.
{ Love; : Leila SMITH ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] Left_bar_bleue92/100C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] Empty_bar_bleue  (92/100)

C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ]   C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] EmptyMer 15 Oct - 8:35

    Zac rigola, bon elle venait de le remettre a sa place, mais ce n'etait pas trop mechant, puis celle ci lui dit qu'on devrait aussi la connaitre, elle repondit :

    - Tu n'es qu'en premiere année, sa viendra !

    Il lui fit un clin d'oeil, si Zac etait connus depuis son entrée a Camden c'est que ses parents tenaient les plus grand hotels de la ville, et beaucoup de jeunes y vivaient, il y a aussi son apparence physique qui joué mais ce qui avait le plus joué en sa faveur, c'est qu'il allait toujours de l'avant avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ]   C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est balot de pas dormir la nuit ... [ Zac ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre en pleine nuit ~ Taylor <3
» Suite de la boite de nuit [Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C a m d e n - C i t y :: { Camden School _ :: { Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser