{ C a m d e n - C i t y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont jeunes, beaux, riches, cruels... Et c'est pour cela qu'on les aime.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vamos a la playa ! [Leila]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madyson Adams

Madyson Adams


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Vamos a la playa ! [Leila] Left_bar_bleue100/100Vamos a la playa ! [Leila] Empty_bar_bleue  (100/100)

Vamos a la playa ! [Leila] Empty
MessageSujet: Vamos a la playa ! [Leila]   Vamos a la playa ! [Leila] EmptyJeu 2 Oct - 16:07

    Que fait Madyson un dimanche ensoleillé sans sa Taylor ? Elle va a la plage bien sur !
    La belle avait prévu de passer son après midi accompagné de sa meilleure amie mais celle çi avait décliné a la derniére minute pour cause d'un grave probléme : Elle s'était cassé un ongle ! Madyson comprit directement la gravité de la situation et préféra ne pas accompagner Taylor ! Il faisait un temps magnifique alors pourquoi aller le gacher dans un institut de beauté alors que vos ongles a vous sont parfaits ?
    Mais la belle avait une sainte horreur de se retrouver seule , elle envoya alors un sms a une bonne amie a elle , Leila !

    - " Coucou ma Lei , une après midi a la plage sa te dit ? Xoxo , Madyson ! "

    Non pas qu'elle considérait Leila comme un bouche , bien au contraire elle avait envie de passer du temps avec elle ! De plus cela faisait quelque temps que les deux jeunes filles ne s'étaient plus vues , elles avaient sans doute plein de choses à se raconter concernant les garçons et le dernier " truc " a la mode ! Quelque minutes plus tard , Mady eut la réponse qu'elle espérait puisque Lei accepta sa proposition!
    Maintenant opération : je choisis mon bikini ! Madyson essaya tout ses bikini pour ensuite en piquer un a Taylor mais chuttt ...
    La belle arriva alors a la plage , bon ok elle avait 15 minutes de retard mais ce n'était pas de sa faute elle devait impérativement retrouver sa crème solaire , elle ne voulait pas abîmer sa peau ! Au loin, elle vit une silhouette qu'elle connaissait que trop bien , elle s'approcha de la jeune fille qui était en train de faire bronzetteee ...

    - Je sais je sais je suis impardonable mais ... Madyson montra ses deux mains , elle tenait en effet deux glaces a l'eau ... Pardonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
    Miss Smith. ♥ So What ?

Leila Smith


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
{ Prénom et Age : Myriαm ~ 14 αns
{ Humeur : Tout bαigne!
{ Citation : Grαvity cαn not be tαken responsαble for people fαlling in love...
{ Pix; : Vamos a la playa ! [Leila] Ashess10
{ Avatar; : V. Hudgens
{ Love; : Zαc W. Elwood ♥
Date d'inscription : 20/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Vamos a la playa ! [Leila] Left_bar_bleue90/100Vamos a la playa ! [Leila] Empty_bar_bleue  (90/100)

Vamos a la playa ! [Leila] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ! [Leila]   Vamos a la playa ! [Leila] EmptyVen 3 Oct - 5:36

Leila reçu un sms de la part de son amie Madyson lui demanda si elle voulait bien venir avec elle la voir. N'ayant rien prévu de son après-midi, elle accepta avec plaisir. Voir Mady' la rendait contente. Les deux filles se sont toujours entendu à merveille, même si Lei' avait une différence d'âge avec Madyson. Elle la considérait comme sa petite soeur.
Leila ouvrit son grand garde-robe puis alla choisir un bikini. En effet, la belle en possédait une tonne. Après quelques minutes d'hésitation, elle opta pour un noir et blanc avec quelques lignes de couleur. Sûrement le plus beau de toute sa collection. Miss Smith prit tout ce dont elle avait besoin; crème solaire, serviette, lunettes de soleil et son iPhone. Elle sortit de son appartement puis se dirigea vers la plage avec sa voiture, la musique au max.
Arrivée à sa destination, elle regarda le ciel puis s'approcha du sable. Il n'y avait presque personne. Pourtant, la température était parfaite ! Leila chercha son amie du regard puis finit par se rendre compte qu'elle n'était pas là. Elle trouva une place où elle étendit sa serviette. Quelques minutes plus tard, Madyson arriva avrec deux glaces à l'eau [?] dans ses mains. Leila lui sourit, contente de voir la jolie brunette.
- Comment t'en vouloir ? lui dit-elle, en souriant sincèrement Tu m'avais manqué Miss Adams.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city.forums-actifs.net
 
Vamos a la playa ! [Leila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub de Leila ~
» { Excuse moi Leila
» Liens de Leila ~
» Leila Smith ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C a m d e n - C i t y :: { Camden Surroundings _ :: { Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser