{ C a m d e n - C i t y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont jeunes, beaux, riches, cruels... Et c'est pour cela qu'on les aime.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L' appel des boutiques. {Hell O' Connor}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Von Preston
    » MLLE J; Embodied Beauty ♥

June Von Preston


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
{ Prénom et Age : Laëtitia, 13ans
{ Humeur : HAPPIness
{ Citation : Croire en ses rêves.
Date d'inscription : 04/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
L' appel des boutiques. {Hell O' Connor} Left_bar_bleue50/100L' appel des boutiques. {Hell O' Connor} Empty_bar_bleue  (50/100)

L' appel des boutiques. {Hell O' Connor} Empty
MessageSujet: L' appel des boutiques. {Hell O' Connor}   L' appel des boutiques. {Hell O' Connor} EmptyDim 5 Oct - 0:57

    Aujourd' hui, pas de cours pour ennuyer son monde ! June pouvait se réveiller à une heure plus que tardive et profiter de son oreiller au maximum mais elle fut avivé par l' appel des boutiques. La jeune femme avait passé le quart de sa soirée à faire du tri dans son gigantesque dressing et plus rien ne lui convenait. Autant tout recommencer à zéro ! Elle sauta de son lit se retrouvant sur la terre ferme puis se dirigea à la hâte dans sa salle de bain personnel afin de se préparer à une journée chargée comme jamais ! Après une bonne douche, un toilettage, un maquillage, une coiffure puis une tenue descente, June prit ses clés de voiture et partit à l' aide de son 4x4 dernier cri en direction du centre commercial le plus réputée de Camden City. Elle se trouva très vite une place sur le grand parking et pénétra dans la batîsse posant son regard sur chaque boutique s' offrant à elle. Elle rentra finalement dans Louis Vuitton qui arborait une magnifique vitrine. A peine prêt de l' entrée de la boutique que June avait sauté sur un magnifique chandail allant à merveille avec sa silhouette. C' est alors qu' elle prit le haut se dirigeant ensuite dans une cabine d' essayage. Elle ouvrit alors un des rideaux, qu' elle avait bien sûr choisi au pif sans se préoccupé qu' il y ait une quelconque personne dans la cabine, et tomba malheureusement sur une jeune femme qui se rhabillait, elle lacha un petit cri d' étonnement puis pouffa sous l' expression de visage exprimée par celle-ci. Elle referma le rideau avant de murmurrer une petite excuse à la personne, qu' est ce qu' elle pouvait être sotte par moment !
Revenir en haut Aller en bas
Hell O' Connor

Hell O' Connor


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
{ Prénom et Age : Emeline, 16ans
Date d'inscription : 21/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
L' appel des boutiques. {Hell O' Connor} Left_bar_bleue69/100L' appel des boutiques. {Hell O' Connor} Empty_bar_bleue  (69/100)

L' appel des boutiques. {Hell O' Connor} Empty
MessageSujet: Re: L' appel des boutiques. {Hell O' Connor}   L' appel des boutiques. {Hell O' Connor} EmptyDim 5 Oct - 1:28

    Cela faisait maintenant deux jours que Hell s'était foulé la cheville en faisant un footing matinal. Elle avait violement percuté un jeune homme du nom de Kevin. Il était plutôt mignon d'ailleurs, bref là n'était pas l'important. Hell souffrait toujours au niveau de sa cheville et le lendemain de son stupide accident, Hell ne sortit pas de chez elle. Pourquoi ? Et bien parce que la demoiselle avait une démarche ridicule puisque c'est à peine si elle pouvait poser son pied gauche sur le sol. Une vraie boiteuse! Malgrès sa douleur, Hell s'entêtait à ne pas aller voir de médecins, pensant que la douleur serait passagère et que tout rentrerait rapidement dans l'ordre. Mais bizarrement, sa mère qu'elle n'avait pas vue depuis maintenant 7 mois, se pointa en plein milieu de la journée dans sa chambre d'hôtel. Hell fût agréablement surprise de voir sa mère et cette derniere connaissant bien sa fille magrès ses longues absences, lui ordonna d'aller aux urgences pour consulter un médecin et passer quelques radios si nécessaire. La mère de Hell avait une telle emprise sur sa fille, que la jolie brune s'éxécuta dans les deux heures qui suivirent. Bien entendu, n'étant pas en état de prendre la voiture, sa mère l'accompagna à l'hopital pour faire quelques examens. Une bonne heure plus tard, Hell avait eu un bandage et des médicaments qu'elle ne prendrait surement pas puisqu'elle détestait ça. Bien évidement, Hell avait encore réussit à négocier, elle qui aurait dû avoir un platre avec des béquilles, n'eut finalement qu'un simple bandage. Et oui, l'esthétique avant tout! Elle était déjà ridicule en marchant comme ça alors un platre et des béquilles, quelle honte pour miss O'Connor. Bref, Hell passa la fin d'après-midi avec sa mère et cette dernière repartit en jet privé pour un nouveau voyage d'affaires laissant sa fille seule dans sa chambre d'hôtel.

    Le lendemain matin, Hell se réveilla doucement dans les environs de 10h30. Elle ne se leva pas de suite, profitant de prendre son petit déjeuner au lit vu que le room service l'avait déposé soigneusement sur une petite table proche de son lit. Ce bon moment terminé, Hell prit son courage à deux mains et se risqua à poser son pied sur le sol malgrès la douleur. Il fallait guérir le mal par le mal. Elle marcha maladroitement jusqu'à la salle de bain et retira sa nuisette pour aller prendre une bonne douche d'un quart d'heures. A peine sortie de sa douche, Hell dû appliquer de la crème sur sa cheville et ensuite faire un bandage. Par la suite, mademoiselle O'Connor partit vers son dressing pour y prendre à contre coeur un pantalon pour cacher sa cheville avec un petit haut blanc tout simple et un gilet d'homme pour mettre par dessus. Tout ça en main, elle retourna avec du mal à la salle de bain pour s'habiller, se coiffer puis se maquiller. Même si elle avait toujours des difficultés à marcher, aujourd'hui, elle avait besoin de faire du shopping pour ne pas broyer du noir dans cette chambre d'hôtel. Hell retourna ensuite dans la pièce principale pour prendre une paire de bottes noire et les enfila en prenant soin de ne pas se faire trop mal. Il était à présent 11h45 et Hell était enfin prête pour sortir. La jeune brune prit son nouveau sac à main Chanel et partit pour le centre commercial. En à peine cinq minutes, un taxi la déposa et Hell donna un billet de 10$ au chauffeur. Un grand sourire se dessina sur les lèvres de la brunette en entrant dans cette sublime galerie marchande. Les magasins de luxe ne manquait pas et les vitrines étaient toutes plus belles que les autres. Mais une vitrine en particulier lui tapa à l'oeil, celle du magasin Louis Vuitton. Elle y entra toujours d'un pas maladroit et à peine entrée, elle remarqua un magnifique chandail [Le même que toi xD]. Elle chercha sa taille et se précipita vers les cabines d'essayage pour voir ce que ça donnerait sur elle. Finalement, oui, il lui allait à merveille! Elle le retira et à ce moment même le rideau de sa cabine s'ouvrit pour laisser apparaitre une jeune femme brune! Hell ouvrit grand la bouche et mit rapidement ses bras devant sa poitrine même si elle était en soutien-gorge. La jeune femme encore inconnue à Hell, referma le rideau et s'excusa. Hell finit par rire et sortit sa tête pour voir la jeune femme.


    - Tu as l'esprit voyeur ou quoi ? dit-elle sur le ton de la rigolade bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
June Von Preston
    » MLLE J; Embodied Beauty ♥

June Von Preston


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
{ Prénom et Age : Laëtitia, 13ans
{ Humeur : HAPPIness
{ Citation : Croire en ses rêves.
Date d'inscription : 04/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
L' appel des boutiques. {Hell O' Connor} Left_bar_bleue50/100L' appel des boutiques. {Hell O' Connor} Empty_bar_bleue  (50/100)

L' appel des boutiques. {Hell O' Connor} Empty
MessageSujet: Re: L' appel des boutiques. {Hell O' Connor}   L' appel des boutiques. {Hell O' Connor} EmptyDim 5 Oct - 1:52


    La jolie brunette lacha un rire mélodieux suivit d' un haussement d' épaules. Peut-être avait-elle des gênes de voyeur venant de son paternel, un pervers de première classe ?! Bref, elle hocha la tête comme signe affirmatif, autant rentrer dans le jeu puis cette jeune femme avait l' air plutôt sympathique. Elle attendit quelques minutes sa sortie de la cabine afin de lui prendre sa place, se changer et pourquoi pas, après, faire connaissance ? Après quelques minutes, elle ressortit mais d' une lenteur affolante. June posa son regard sur ses jambes, la jeune femme boitait. Elle lui prit la main par solidarité puis l' aida à marcher un peu.

    - Qu' est ce qu' on ferait pas pour l' esthétisme !....Tu t' es fais sa comment ?

    Un sourire fendit ses douces lèvres puis elle posa son regard sur le chandail qu' elle portait, exactement le même que le sien. Un point commun qui pouvait laisser penser qu' elles avaient les mêmes goûts, et un autre argument pour faire plus ample connaissance ! La belle June s' accouda au mur le plus proche afin de rester aux côtés de la jeune femme au cas où elle aurait un quelconque problème mais en plus d' être impolie, elle avait oublié de se présenter !

    - Au fait, moi c' est June, June Von Preston. Ne va pas me chercher de surnom j' en ai pas ! Ceux qui essaye de m' en trouver deviennent désespérant...

    Elle soupira puis s' esclaffa suivit de la jeune femme qui faisait de même. Elle ne lui avait peut-être jamais adressé la parole auparavant, mais elle était persuadée l' avoir croiser un jour, une si jolie fille ne peut se faire que remarqué !



Revenir en haut Aller en bas
Hell O' Connor

Hell O' Connor


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
{ Prénom et Age : Emeline, 16ans
Date d'inscription : 21/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
L' appel des boutiques. {Hell O' Connor} Left_bar_bleue69/100L' appel des boutiques. {Hell O' Connor} Empty_bar_bleue  (69/100)

L' appel des boutiques. {Hell O' Connor} Empty
MessageSujet: Re: L' appel des boutiques. {Hell O' Connor}   L' appel des boutiques. {Hell O' Connor} EmptyDim 5 Oct - 2:17

    Hell sourit à la jolie jeune femme qui avait malencontreusement ouvert le rideau puis la miss O'connor se rhabilla pour enfin sortir de la cabine et donner la place à la belle inconnue. Sans même savoir pourquoi, Hell était resté devant la cabine pour justement attendre cette jolie brune. Elle lui avait l'air sympathique et plutôt drôle alors pourquoi pas ne faire sa connaissance ? De longues minutes plus tard, la jeune femme sortit de la cabine d'essayage en louchant presque sur les jambes de Hell. La belle O'connor sourit légèrement gênée par sa démarche et se laissa aider quand elle lui prit la main pour l'aider à marcher.

    - M'en parle pas ! Mettre des bottes quand il fait plus de 28°, c'est vraiment .. exaspérant !Elle lâcha un petit soupir , En faisant un simple jogging j'ai percuté un garçon, qui d'ailleurs était sublime et puis je me suis prit une belle gamelle comme on dit.

    Elle sourit à cette nouvelle connaissance et remarqua à son tour que dans les mains de la jeune femme se trouvait le même chandail dont elle avait eu le coup de coeur aussi. Apparement elles avaient les mêmes goûts, du moins au niveau vestimentaire. Marcher beaucoup avec une cheville dans un tel état, fatiguer énormément la jolie Hell, elle s'adossa donc à un mur proche tandis que la petite voyeuse s'y accouda tout simplement. Elle se présenta sous le nom de June Von Preston. Un nom qui disait vaguement quelque chose à Hell.

    * Ses parents sont milliardaires ?! *

    - Et moi c'est Hell O'Connor et ne cherche pas non plus à me trouver un surnom car c'est déjà assez court comme ça.

    Hell s'esclaffa une nouvelle fois en même temps que June.
Revenir en haut Aller en bas
June Von Preston
    » MLLE J; Embodied Beauty ♥

June Von Preston


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
{ Prénom et Age : Laëtitia, 13ans
{ Humeur : HAPPIness
{ Citation : Croire en ses rêves.
Date d'inscription : 04/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
L' appel des boutiques. {Hell O' Connor} Left_bar_bleue50/100L' appel des boutiques. {Hell O' Connor} Empty_bar_bleue  (50/100)

L' appel des boutiques. {Hell O' Connor} Empty
MessageSujet: Re: L' appel des boutiques. {Hell O' Connor}   L' appel des boutiques. {Hell O' Connor} EmptyDim 5 Oct - 2:43

    Une belle gamelle ? June pouffa de rire, sa devait être beau à voir et le garçon aussi vu la façon dont elle en parlait ! Les beau goss ne manquaient pas dans cette ville ! Merci à Camden City de leur avoir fait savoir leur existence. Elle avait eut la chance d' en profiter plus d' une fois mais ne s' était pas encore casée, d' ailleurs ce n' était pas sa priorité ! Elle et les relations sérieuses sa faisait deux, et c' était bien connu à Camden City. Bref, elle posa une nouvelle fois son regard sur les bottes de la jeune femme se prénommant Hell, effectivement en ce temps si radieux, ce n' était pas ce qu' il y' avait de plus approprié, mais pour être descente, elles feraient tous ce qui est en leur possible pour cacher ce petit défaut pas si petit que sa ^^'

    - Bon on va dire que c' est excusable de toute manière, c' est pas comme si tu étais un attentat à la mode vu ce que tu portes aujourd' hui !

    Un magnifique sourire parcourut les lèvres de June qui posa un regard furtif sur un rayon de vêtement qui l' avait interpellé en rentrant dans la boutique. Un slim en jean, qui avait l' air de lui aller comme un gant lui tapa dans l' oeil. Elle lança un regard à Hell pour lui faire comprendre qu' elle revenait, celle-ci lui adressa un petit sourire. June se dirigea à la hâte vers le vêtement, qu' elle prit puis revint vers Hell. Elle pénétra ensuite dans la cabine puis troqua son bermuda pour le slim. Elle se regarda quelques minutes dans le miroir puis sortit afin d' avoir un avis féminin.

    - Tadam ! Je veux ton avis ! Sourire.

    Elle prit une pose se prenant pour une grande mannequin ce qui provoqua un rire du côté d' Hell.
Revenir en haut Aller en bas
Hell O' Connor

Hell O' Connor


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
{ Prénom et Age : Emeline, 16ans
Date d'inscription : 21/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
L' appel des boutiques. {Hell O' Connor} Left_bar_bleue69/100L' appel des boutiques. {Hell O' Connor} Empty_bar_bleue  (69/100)

L' appel des boutiques. {Hell O' Connor} Empty
MessageSujet: Re: L' appel des boutiques. {Hell O' Connor}   L' appel des boutiques. {Hell O' Connor} EmptyDim 5 Oct - 14:36

    June pouffa de rire quand Hell lui annonça qu'elle s'était prise une belle gamelle dans le parc en train de faire un simple jogging. Hell dévisagea la riche Von Preston pour lui donner ensuite une petite tappe sur le bras.

    - Te fou pas de moi, ça arrive aux meilleures d'entre nous!

    * Quelle conne, quelle idée de faire un jogging alors que j'en fais jamais ?! *

    Hell soupira doucement puis adressa un petit sourire à June. Cela faisait du bien à Hell d'entendre de la part d'une fille, que malgrès sa démarche et son look pas très approprié à la saison, elle ne faisait pas un attentat à la mode. Hell roula des yeux puis croisa ses bras sur sa poitrine.

    - Encore heureux que je ne sois pas un attentat à la mode! J'ai tout de même bien fait, d'acheter en avance les vêtements de la saison automne chez Bendel. Ca me sert bien (:

    Oui tout ce que Hell portait aujourd'hui venait de la boutique Bendel, tout sauf son parfait petit sac à main noir Chanel. Un vrai bijou, une pièce de collection très rare! Puis la jolie June posa son regard sur un rayon et ne le quitta plus des yeux. Apparement un autre vêtement venait de lui taper à l'oeil. Hell laissa June prendre le vêtement en souriant puis l'accompagna vers une cabine d'essayage. Hell avait posé sa main sur un mur pour ne pas faire trop d'effort et ne pas poser son pied à terre. Elle attendit patiemment que sa chère J. sorte de la cabine. Miss O'Connor n'eut finalement pas trop de temps à attendre puisque June fit son apparition tout en beauté et en posant comme une grande mannequin ce qui fit rire la jolie Hell.

    - Oh .. My .. GOD ! Tu es magnifique chérie ! Ma - gni - fi - que !

    Dit-elle en mettant sa main devant sa bouche. Bien sûr, ça faisait legèrement too much mais justement c'était le but, elle imitait ces grands couturiers qui en faisait toujours trop devant leurs créations ou devant leurs mannequins.
Revenir en haut Aller en bas
June Von Preston
    » MLLE J; Embodied Beauty ♥

June Von Preston


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
{ Prénom et Age : Laëtitia, 13ans
{ Humeur : HAPPIness
{ Citation : Croire en ses rêves.
Date d'inscription : 04/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
L' appel des boutiques. {Hell O' Connor} Left_bar_bleue50/100L' appel des boutiques. {Hell O' Connor} Empty_bar_bleue  (50/100)

L' appel des boutiques. {Hell O' Connor} Empty
MessageSujet: Re: L' appel des boutiques. {Hell O' Connor}   L' appel des boutiques. {Hell O' Connor} EmptyDim 5 Oct - 15:09

    - Oui aux meilleures d' entre nous quand on a DEJA fait un jogging !

    June pouffa de rire une nouvelle fois puis elle roula des yeux. Quand elle s' y mettait, elle ne s' arrêtait plus. Elle adorait taquiner les gens mais il ne fallait jamais le prendre mal, c' était juste pour plaisanter et elle espérait qu' Hell l' avait compris. Bref lorsque la jeune femme lui dit qu' elle avait acheté en avance la collection Automne de chez Bendel, elle ne put s' empêcher de lacher un petit cri. En plus de porter un pull rarissime, elle possédait la collection que June vénérait ! L' automne étant sa saison préféré avec l' été, elle essayait toujours de l' acheter en avance, mais en ce moment elle était tellement prise qu' elle n' en avait pas eu l' occasion, HONTE A ELLE !

    Un magnifique sourire fendit alors ses lèvres lorsqu' Hell lui dit qu' elle était magnifique façon Karl Lagarfeld. Quel honneur lui faisait-elle ! Elle posa son regard sur le slim afin d' admirer une nouvelle fois la qualité du pantalon sur ses jambes élancées. Effectivement, il lui allait à ravir ! Elle fit un clin d' oeil à Hell puis re-pénétra dans la cabine afin de se ré-appropier son bermuda. Quelques minutes plus tard, elle en ressortit, le chandail et le slim en main. Elle se posta devant Hell, un long sourire formé sur ses lèvres puis elle s' empara de sa main afin de l' aider à se diriger vers la caisse. Quelle chance avait-elle d' avoir un bandage, elle pouvait profiter de la compréhension de June qui se faisait très rare

    - Bon sinon dis moi, il est comment le fameux garçon qui t' a percuté, sa m' intéresse, on ne sait jamais, peut-être l' aurais-je croiser un jour !

    Elle déposa ses articles sur l' endroit indiqué puis posa ensuite sa carte de cérdit le regard toujours posé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hell O' Connor

Hell O' Connor


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
{ Prénom et Age : Emeline, 16ans
Date d'inscription : 21/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
L' appel des boutiques. {Hell O' Connor} Left_bar_bleue69/100L' appel des boutiques. {Hell O' Connor} Empty_bar_bleue  (69/100)

L' appel des boutiques. {Hell O' Connor} Empty
MessageSujet: Re: L' appel des boutiques. {Hell O' Connor}   L' appel des boutiques. {Hell O' Connor} EmptyDim 5 Oct - 15:41

    Hell fusilla June du regard quand cette derniere se fouta d'elle à propos du jogging. Hell posa ses deux mains sur ses hanches en faisant une petite tête diabolique mais qui n'était pas du tout sérieuse puisqu'elle savait très bien que miss Von Preston ne disait pas ça méchament.

    - Je te met au défi de faire un jogging après avoir fait une nuit blanche et avoir prit au moins 2 kilos dans cette même nuit.

    Hell éclata ensuite de rire après ce qu'elle venait de dire. Elle s'enfoncait elle-même à raconter qu'elle avait manger des tas de cochonneries devant sa télévision juste pour passer le temps. Haha, c'est fou comme le rire de June pouvait se propager. Elle avait un rire tellement spéciale que mademoiselle O'Connor ne pouvait s'empêcher de rire en coeur avec elle. Et puis ce petit cri que June lâcha en plein milieu du magasin, quelle folle celle-là. Hell la connaissait à peine mais l'appréciait déjà. Elle avait une forte personnalité et elle aimait plutôt ça.

    Puis après avoir fait une parfaite imitation de Karl Lagarfeld, Hell s'adossa une nouvelle fois à un petit mur pour attendre June qui était justement en train de se rhabiller. Quelques minutes plus tard, la jolie brune sortit de la cabine d'essayage avec le chandail et le slim en main. June aida de nouveau Hell à marcher jusqu'à la caisse puis toutes les deux déposèrent leurs articles pour attendre leurs tours. La petite blessée sourit à la question de June, apparement elle avait l'air d'une fille qui appréciait beaucoup les garçons vu comment elle avait parlé.

    - Hum il est chatain avec des sublimes yeux bleus! Elle se mordit la lèvre tout en ayant une main sur sa hanche puis les yeux fixé sur le plafond pour réfléchir. Grand, sportif ... , elle souffla, Décris comme ça, cela m'étonnerait que tu vois de qui je parle. Il s'appelle Kevin mais j'ai pas réussi à retenir son nom qui d'ailleurs était trop long. [xD]
Revenir en haut Aller en bas
June Von Preston
    » MLLE J; Embodied Beauty ♥

June Von Preston


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
{ Prénom et Age : Laëtitia, 13ans
{ Humeur : HAPPIness
{ Citation : Croire en ses rêves.
Date d'inscription : 04/10/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
L' appel des boutiques. {Hell O' Connor} Left_bar_bleue50/100L' appel des boutiques. {Hell O' Connor} Empty_bar_bleue  (50/100)

L' appel des boutiques. {Hell O' Connor} Empty
MessageSujet: Re: L' appel des boutiques. {Hell O' Connor}   L' appel des boutiques. {Hell O' Connor} EmptyDim 5 Oct - 23:11

    June lacha un petit soupir. Comme elle aurait voulu l' avoir rencontré car vu la façon qu' Hell avait de le décrire il devait être beau comme un dieu ! Elle se mit à sourire lorsqu' elle lui dit qu' elle ne se rappellait plus de son nom qui était d' ailleurs trop long. Le Q.I d' Hell tombait très bas ! Bien sûr cette pensée de June n' était que plaisantine ! Bref, après quelques minutes d' attente se fut enfin à leur tour d' être servie. Par gentillesse, June n' autorisa pas Hell à sortir sa carte de crédit même si elle ne doutait pas de ses moyens financiers ! Elle avança alors ses articles, comme pour qu' elles soient prioritaires, proche de la caissière qui prit ensuite sa carte bleue. Après avoir payé, June récupéra sa carte puis les vêtements et aida Hell à sortir.

    - Ralala, ce n' est vraiment pas une vie d' avoir une cheville foulée ! Il faudra que l' on se refasse une journée SHOPPING lorsque tu seras remise sur pied !

    Un long sourire fendit les lèvres de la jeune femme puis elle invita Hell a allé s' assoir sur le banc le plus proche, autant éviter de la fatiguer, sa devait être déjà assez éprouvant de boîter sans arrêter. Quelques minutes plus tard, les jeunes femmes s' asséyèrent sur un banc de la galerie marchande, le regard d' Hell posé sur sa cheville.

    - Tu as mal ?

    Hell hocha la tête et June tira une petite grimace. A vrai dire elle ne savait pas quoi faire en ces conditions à part peut-être ramené la jeune femme chez elle !

    - Il serait peut-être préférable que je te ramène chez toi non ?

    June adressa un petit sourire encourageant et solidaire à Hell afin de lui faire comprendre que c' était beaucoup mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' appel des boutiques. {Hell O' Connor} Empty
MessageSujet: Re: L' appel des boutiques. {Hell O' Connor}   L' appel des boutiques. {Hell O' Connor} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' appel des boutiques. {Hell O' Connor}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell O'Connor
» Excusez-moi... ~ Hell
» Emeline { Alias Hell x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C a m d e n - C i t y :: { Camden City _ :: { Centre commercial :: Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser