{ C a m d e n - C i t y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont jeunes, beaux, riches, cruels... Et c'est pour cela qu'on les aime.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Excusez-moi... ~ Hell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila Smith
    Miss Smith. ♥ So What ?

Leila Smith


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
{ Prénom et Age : Myriαm ~ 14 αns
{ Humeur : Tout bαigne!
{ Citation : Grαvity cαn not be tαken responsαble for people fαlling in love...
{ Pix; : Excusez-moi... ~ Hell Ashess10
{ Avatar; : V. Hudgens
{ Love; : Zαc W. Elwood ♥
Date d'inscription : 20/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Excusez-moi... ~ Hell Left_bar_bleue90/100Excusez-moi... ~ Hell Empty_bar_bleue  (90/100)

Excusez-moi... ~ Hell Empty
MessageSujet: Excusez-moi... ~ Hell   Excusez-moi... ~ Hell EmptyMer 8 Oct - 1:26

Leila devait aller chercher son courrier. Elle se dirigea donc vers sa destination à pieds, afin de prendre un peu l'air. Soudainement, la belle vit une jeune fille marcher assez rapidement passer à toute vitesse devant elle. Elle accrocha légèrement Leila puis prit la peine de s'excuser. Miss Smith lui dit que ce n'était rien mais lorsque la jeune fille repartit, son porte-monnaie tomba parterre. Leila le ramassa, n'étant pas une voleuse puis alla la rettrapper. Elle ne volait jamais les trucs de quelqu'un, même si elle ne connaissait pas la personne.
Arrivée à sa hauteur, elle hurla un 'mademoiselle' puis la jeune fille se retourna. Leila s'approcha lentement d'elle puis lui tendit son objet. Par chance qu'elle l'avait trouvé, sinon n'importe qui aurait pu la voler. C'était déja arrivé à Leila.
- Désolée, mais vous avez échappé ceci.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city.forums-actifs.net
Hell O' Connor

Hell O' Connor


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
{ Prénom et Age : Emeline, 16ans
Date d'inscription : 21/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Excusez-moi... ~ Hell Left_bar_bleue69/100Excusez-moi... ~ Hell Empty_bar_bleue  (69/100)

Excusez-moi... ~ Hell Empty
MessageSujet: Re: Excusez-moi... ~ Hell   Excusez-moi... ~ Hell EmptyMer 8 Oct - 17:18

    Hell était plutôt préssée aujourd'hui. Sa mère arrivait dans deux heures à l'aéroport et en compagnie de son père. Voir ses parents en même temps était plutôt rarissime alors la jeune femme était très excitée de passer une petite journée en leur compagnie. Mais en attendant, Hell devait aller à la pharmacie pour aller acheter quelques médicaments pour sa douleur à la cheville. Kevin, June et sa mère avaient finalement réussit à faire comprendre à Hell qu'il fallait qu'elle se soigne et que sans ça, elle ne guérirait pas. D'un pas vif et pour ré-habituer un peu sa cheville, elle marcha dans les rues de Camden City et accrocha malencontreusement une jeune femme. Hell s'excusa immédiatement mais reprit rapidement sa route, ne se doutant pas qu'elle venait de faire tomber son porte-feuille.
    En continuant sa route, une jeune fille cria un " mademoiselle ", ce n'était peut-être pas elle qu'on appellée mais autant se retourner pour en être certaine. Et en se retournant, elle remarqua lque la jeune femme qu'elle avait précédement accroché, courrait vers elle. Miss O'Connor fronça les sourcisl, se demandant ce qu'elle lui voulait. Puis elle vit enfin son porte-feuille tendue vers elle.


    - Oh merci.

    Avec une drôle de confiance en cette inconnue, Hell reprit son porte-feuille et le remit dans son sac sans même vérifier si on lui avait volé quelque chose ou quoi.

    - Décidément je fais que des gaffes. Je te bouscule et là j'ai failli perdre mon porte-feuille.

    Elle soupira en levant les yeux vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
    Miss Smith. ♥ So What ?

Leila Smith


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
{ Prénom et Age : Myriαm ~ 14 αns
{ Humeur : Tout bαigne!
{ Citation : Grαvity cαn not be tαken responsαble for people fαlling in love...
{ Pix; : Excusez-moi... ~ Hell Ashess10
{ Avatar; : V. Hudgens
{ Love; : Zαc W. Elwood ♥
Date d'inscription : 20/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Excusez-moi... ~ Hell Left_bar_bleue90/100Excusez-moi... ~ Hell Empty_bar_bleue  (90/100)

Excusez-moi... ~ Hell Empty
MessageSujet: Re: Excusez-moi... ~ Hell   Excusez-moi... ~ Hell EmptyJeu 9 Oct - 0:02

Leila lui rendit son porte-feuille. La jeune femme la remercia. Leila croyait l'avoir déja vue quelque part. Son visage lui disait vraiment quelque chose. Peut-être elle allait à Camden. La fille lui dit qu'elle était un peu tête en l'air, ce qui fit sourire la jolie brunette. Bien entendu, ça arrivait à tout le monde.
- C'est rien, ça arrive à tout le monde.
Répondit Smith, en gardant son sourire magnifique. Cette inconnue semblait être une bonne personne, même si elle ne la connaissait pas. Leila lui posa une question, pour savoir d'où son visage lui disait quelque chose.
-J'ai l'impression de t'avoir déja vue. Tu vas à Camden ?
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city.forums-actifs.net
Hell O' Connor

Hell O' Connor


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
{ Prénom et Age : Emeline, 16ans
Date d'inscription : 21/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Excusez-moi... ~ Hell Left_bar_bleue69/100Excusez-moi... ~ Hell Empty_bar_bleue  (69/100)

Excusez-moi... ~ Hell Empty
MessageSujet: Re: Excusez-moi... ~ Hell   Excusez-moi... ~ Hell EmptyVen 10 Oct - 18:33

    Hell répondit à la première réponse de la jeune femme par un petit sourire puis miss O'Connor plongea ses mains dans les poches de sa veste. Apparement cette inconnue l'avait déjà croisé puisqu'elle avait l'impression de l'avoir déjà vue. La belle brune examina un peu plus cette jeune femme qui lui avait rendu son porte-feuille mais décidement non, son visage ne lui était pas familier.

    - Euh oui mais par contre excuse-moi mais ton visage ne me dit rien. Tu vas aussi à Camden si tu me poses la question, je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
    Miss Smith. ♥ So What ?

Leila Smith


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
{ Prénom et Age : Myriαm ~ 14 αns
{ Humeur : Tout bαigne!
{ Citation : Grαvity cαn not be tαken responsαble for people fαlling in love...
{ Pix; : Excusez-moi... ~ Hell Ashess10
{ Avatar; : V. Hudgens
{ Love; : Zαc W. Elwood ♥
Date d'inscription : 20/09/2008

{ About your Character
{ Relations:
{ Secrets:
{ Popularité:
Excusez-moi... ~ Hell Left_bar_bleue90/100Excusez-moi... ~ Hell Empty_bar_bleue  (90/100)

Excusez-moi... ~ Hell Empty
MessageSujet: Re: Excusez-moi... ~ Hell   Excusez-moi... ~ Hell EmptySam 11 Oct - 4:47

Leila la regarda attentivement. Son visage lui disait quelque chose mais elle n'était pas sûre. La brunette avait l'air légèrement plus agée que Leila. Elle semblait plutôt sympa à première vue mais comme on dit, les apparences sont parfois trompeuses. Leila tenta tout de même de faire plus connaissance avec elle. Parcontre, Smith était certaine que cette jeune fille allait à Camden. Elle ne connaissait pas son prénom, ni rien à son propos mais sa tête lui était familière.
- Oui, c'est sûrement là-bas que je t'ai croisée.
Lui répondit Leila, souriante comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Excusez-moi... ~ Hell Empty
MessageSujet: Re: Excusez-moi... ~ Hell   Excusez-moi... ~ Hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excusez-moi... ~ Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell O'Connor
» Emeline { Alias Hell x3
» L' appel des boutiques. {Hell O' Connor}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ C a m d e n - C i t y :: { Camden City _ :: { Rues &&. Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser